“Oui mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via de Cerretani 68, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)   |
N° 122 sur 460 hôtels à Florence
“Oui mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel catégorie 4* un peu surfait
Personnel agréable chambre spacieuse mais sans plus.
Attention au type d'hébergement petit déjeuner buffet a 18€ si non compris( un peu cher) autrement faite plutôt votre petit dej dans un bar de cette magnifique ville.
Hotel correct mais pas un 4*

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GuestRM, Guest Relations Manager de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client merci pour le commentaire sur votre récent séjour à l'Hôtel Cerretani Firenze. Nous profitons de cette occasion pour informer que l'hôtel propose deux types de petit déjeuner: un buffet à 18€ qui offre une très large choix de produits, et un petit-déjeuner léger à 9€ pour un petit-déjeuner continental. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à l'avenir, veuillez agréer nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bel hôtel, très bien situé dans le centre de Florence, personnel efficace et compétent.
Les chambres sont très agréables, confortables et très propres.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Florence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un hôtel idéalement situé et un personnel toujours à votre écoute .
La propreté est de rigueur .
Une adresse a recommandé pour un séjour professionnel à Florence

Laissez vous tenter par le restaurant de l hôtel , des spécialités vous seront proposées et vraiment ça vaut le détour

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bon hotel confortable, très bien situé, tout le centre historique est accessible à pied. Service voiturier pour s'occuper de garer la voiture pendant notre vadrouille. Personnel très serviable, parlant plusieurs langues. Chambre vraiment spacieuse avec plein de rangement et une grande salle de bain. Seul bémol, les matelas et oreillers ne sont pas assez fermes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel très bien placé pour visiter la ville. Par contre l'accès en voiture est très difficile. Accueil très agréable le personnel parle le français. Prestations très satisfaisantes. Notre chambre etait à la hauteur de notre attente. Prix du petit déjeuner trop élevé. Sinon je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une bonne adresse en plein coeur de Florence Historique, à 30 mêtres de la place du Duomo. Personnel très agréable et prestation de très bon niveau.
Petit déjeuner copieux, complété d'un service très agréable.

Je conseille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Adresse: Via de Cerretani 68, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels de luxe à Florence
N°67 des hôtels d'affaires à Florence
N°93 des hôtels romantiques à Florence
N°126 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerretani Firenze Florence
Cerretani Firenze Hotel Florence
Sofitel Hotel Florence
Sofitel Hotel Firenze
Sofitel Florence
Florence Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.