“Manque de sécurité” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)   |
Classé n°118 sur 461 hôtels à Florence
Suisse
“Manque de sécurité”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

L'accueil était correct. La Chambre spacieuse, propre mais située sur l'escalier de secours. Donc a 9h le matin il y avait autant de lumière qu'à 22 h....
De plus, dans le hall, mon sac m'a été dérobé par un couple resté 15 mn en attente sans que personne ne se soucie d'eux.. donc sécurité .. lamentable. Après une demande de vision de la caméra extérieure de l'hôtel, je n'ai à ce jour, toujours pas de nouvelles concernant les voleurs.
Pour un 4 étoiles, je suis très déçue.

• a aimé — la situation géographique par rapport aux lieux d'intérêts.
  • n'a pas aimé — La sécurité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Nous avons aimé ce court séjour, le confort de la chambre, la situation au centre de Florence, la qualité de la litterie.

Nous avons séjourné plusieurs fois dans d'autres hôtels de Florence, c'est sans doute le plus agréable.

Nous y reviendrons sans doute.

• a aimé — le confort de la litterie
  • n'a pas aimé — le prix du petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Les hôtels à Florence sont hors de prix, mais après avoir testé durant 2 nuits un hôtel à 150 € / nuit indigne de son prix, nous nous sommes résolus à frapper aux portes des chaines connues dans l'espoir d'un mieux.
Nous avons finalement eu une chambre au Sofitel, au confort très standard mais à la situation parfaite, pour un prix dégriffé de 230 euros, largement justifié face au 150 euros précédent.
Au final, hôtel sans surprise, rassurant sur la qualité, et très bien situé. Au choix préféré une chambre sur rue en étage.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la chambre, sans plus
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

Ma femme et moi avons passé un merveilleux séjour au Sofitel Firenze.
De la minute où nous sommes entrés dans le hall tout le monde était plus que serviable, poli, et tout simplement chaleureux et accueillant.
Bien sûr, c'est un peu cher (800 euros pour trois jours), mais ça valait le coup !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Adresse: Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°55 des hôtels d'affaires à Florence
N°55 des hôtels de luxe à Florence
N°100 des hôtels romantiques à Florence
N°114 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerretani Firenze Florence
Cerretani Firenze Hotel Florence
Sofitel Hotel Florence
Sofitel Hotel Firenze
Sofitel Florence
Florence Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.