“Tès bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)   |
Classé n°120 sur 461 hôtels à Florence
Isère
“Tès bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Cet hôtel est un ancien Sofitel rebaptisé Mercure Mgallery Cerretani, du nom de la rue où il se trouve. Le Duomo est à 200m et le Ponte Vecchio à 500m. Les gares ferroviaire et routière (navette aéroport) sont à 300m. Bref, situation excellente. L'hôtel en lui même est assez banal. De par ma carte A/Club, j'ai eu une chambre deluxe très sympa. Déco attrayante, litrerie géniale, salle de bain très agréable, peignoire etc. Seul hic, la TV qui fonctionnait mal. Pas d'accès internet gratuit que ce soit filaire ou Wifi, ce qui est déplorable vu le prix public des chambres mais c'est le cas dans la plupart des grands hôtels de chaine en Europe. Le personnel est poli et agréable sans être particulièrement avenant.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
BAGGINO, Capo Ricevimento de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 mars 2010
Cher Monsieur,

Nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre Hotel pour votre séjour à Florence et avec cette occasion nous desirons aussi vous informer que nous disposons aujourd'hui d'un package qui permet d'avoir, dans le tarif, l'utilisation d'internet gratuite.

Salutations distinguées,

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Un hotel international entre deux classements (toujours Sofitel lors de notre passage et Mc Gallery sur le site Accor) mais qui propose de belles chambres spacieuses et très calme (même côté Boulevard).

Petits dejeuners excellents avec un buffet proposant un choix international avec quelques soupçons de produits italiens (jambons, fromages...)

Sa situation permet de visiter Florence tranquillement - Ce dernier étant proche de l'ensemble des circuits recommandés pour découvrir cette ville -

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
BAGGINO, Capo ricevimento de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 septembre 2009
Cher client,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous écrire.

Nous sommes heureux d' apprendre que votre séjour avec nous a été agréable.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir à Florence encore une fois.

Merci

Meilleures salutations
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

petit déjeuner honteux pour un hotel de cette catégorie. Même pas digne d'un novotel...
Sinon très bien situé et chambres standard Sofitel donc très bien.
Attention au tarif du parking : 100 euros pour 2 jours !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

En ce qui concerne le petit dejeuner, nous vous assurons que nous avons déjà pris les mesures adéquates pour l’ améliorer.

Malheureusement le parking n’est pas de propriété de l’Hôtel et nous ne pouvons pas décider le prix.

Nous espérons vivement de pouvoir vous redonner la bienvenue à Florence.

Meilleures salutations
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Hotel tres bien situé, 10 mn environ de la gare et en plein centre ville. Accueil agreable meme quelques mots en francais de la part du receptionniste. Chambre propre mais deco pas tres design. Pas le meilleur des sofitel ! mais emplacement tres pratique

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
BAGGINO, Collaboratore de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 juillet 2009
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d' ecrir après votre sèjour à Florence.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires qui regardent le Français de la parte du receptionniste et la chambre.

Nous vous assurons que notre collaborateur est en train d' ameliorer la langue français qui est tres important pour notre Group Accor.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons séjourné 5 nuits au Sofitel, dont la situation en ville est très pratique.
Nous avons été accueilli par une équipe ultra - serviable, qui avait réservé pour nous quelques restaurant et une visite culturelle introuvable sur le Net, dès avant avant notre arrivée...
Chambre très calme et confortable, lit moëlleux ; un peu sombre car au 3ème étage comme nous le souhaitions , donc fenêtres moins hautes.
Buffet du petit-déjeûner varié, appétissant; plats de fruits frais découpés et remplaçés à peine vidés.
Hôtel idéalement situé pour toute visite, à 3 pas du Dôme et de la gare principale d'autre part .
En bref, notre séjour a été parfait.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d' ecrire après votre sèjour à Florence.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous assurons que nous allons bien sur les partager avec notre équipe.

Croyez bien que votre confort et votre bien-être sont au cœur de nos préoccupations.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Sofitel Florence, nous vous envoyons nos plus sincères salutations.
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

L'accueil était correct. La Chambre spacieuse, propre mais située sur l'escalier de secours. Donc a 9h le matin il y avait autant de lumière qu'à 22 h....
De plus, dans le hall, mon sac m'a été dérobé par un couple resté 15 mn en attente sans que personne ne se soucie d'eux.. donc sécurité .. lamentable. Après une demande de vision de la caméra extérieure de l'hôtel, je n'ai à ce jour, toujours pas de nouvelles concernant les voleurs.
Pour un 4 étoiles, je suis très déçue.

• a aimé — la situation géographique par rapport aux lieux d'intérêts.
  • n'a pas aimé — La sécurité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Nous avons aimé ce court séjour, le confort de la chambre, la situation au centre de Florence, la qualité de la litterie.

Nous avons séjourné plusieurs fois dans d'autres hôtels de Florence, c'est sans doute le plus agréable.

Nous y reviendrons sans doute.

• a aimé — le confort de la litterie
  • n'a pas aimé — le prix du petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Adresse: Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°53 des hôtels d'affaires à Florence
N°56 des hôtels de luxe à Florence
N°104 des hôtels romantiques à Florence
N°108 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ACCOR et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerretani Firenze Florence
Cerretani Firenze Hotel Florence
Sofitel Hotel Florence
Sofitel Hotel Firenze
Sofitel Florence
Florence Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.