“une fabuleuse literie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)   |
N° 117 sur 457 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“une fabuleuse literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

si vous oubliez de mettre sur la porte ''ne pas déranger'', alors la femme de chambre passe deux fois le matin sans frapper un dimanche matin

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Mante69, Guest Relations Manager de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 décembre 2010
Chers Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie qui représente un des nos points les plus forts dans notre séjour.
Nous profitons aussi de cette occasion pour vous souhaiter une trés bonne fin d'année.

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

emplacement ideal,personnel tres accueillant,petit dejeuner de qualite,chambre spacieuse,eau dans mini bar offerte,belle salle de bain,literie tres confortable............ seule ombre au tableau la vue !!!!!!!! en effet nous avions reserve par expedia une chambre luxe avec jolie vue!!!!!!!!! en guise de vue nous avions 2 fenetres: l une donnant sur une cour tres sombre avec des tas de poubelles et de cartons ,repere de SDF ,et l autre donnant sur des gros tuyaux d evacuation sans aucune luminosite!!!!autant ne pas avoir de fenetre!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Mante69, Guest Relations Manager de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Chers Clients,

Votre commentaire ("emplacement ideal, personnel tres accueillant, petit dejeuner de qualite, chambre spacieuse, eau dans mini bar offerte, belle salle de bain, literie tres confortable") represente pour nous notre meilleure carte de visite. Nous sommes heureux sourtout que vous avez remarqué la qualitè de notre petit dejeuner.
Merci beaucoup!

Vous connaissez Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Adresse: Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°54 des hôtels de luxe à Florence
N°67 des hôtels d'affaires à Florence
N°92 des hôtels romantiques à Florence
N°122 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerretani Firenze Florence
Cerretani Firenze Hotel Florence
Sofitel Hotel Florence
Sofitel Hotel Firenze
Sofitel Florence
Florence Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.