“Sans hésiter..!!!.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via de' Lamberti, 5, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°73 sur 461 hôtels à Florence
“Sans hésiter..!!!.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Très bon hôtel..!!! .le personnel est très accueillant,très serviable et certains parle français ce qui facilite parfois les choses. L'hôtel est idéalement placé en plein centre ville. La chambre était très agréable,propre et un lit king-size de bonne qualitée. Le seul point négatif serait la douche qui n'est pas à la hauteur de tout le reste.c'est un hôtel ou nous reviendrons avec plaisir...!!!!!.

• Séjour du janvier 2013

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

J'avais une chambre supérieure au 5 eme étage accessible par quelques marches: assez spacieuse ( les standards sont plus petites) avec vue sur le Duomo et le palais vecchio. Tout le confort moderne ( y compris le wifi gratuit), une salle de bain agréable et une literie parfaite.
Le petit déjeuner se prend à l'étage juste en dessous dans cette même" extension" de l'hotel.
Que dire de la proximité de TOUT.
Certes on entend un peu (très très modérément le bruit de la rue car double vitrage dans la chambre mais pas dans la salle de bain) et les poubelles passent tôt ...mais ceci est largement compensé par tout le reste

• Séjour du juillet 2012
Neuilly Plaisance
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'avais réservé une chambre "surclassée" via un site de voyage privé et arrivé là bas nous avions une chambre minuscule donnant sur la rue. Après un essai d'une nuit, il s'est avéré que c'était extrêmement bruyant (éboueurs à 5h du matin et autres...) nous avons donc demandé s'il s'agissait bien d'une chambre "deluxe" et bien sûr non (mais ils nous l'ont attribués quand même on ne sait jamais...) Nous avons eu une nouvelle chambre beaucoup plus grande et plus jolie donnant sur cour le soir même et là effectivement parfait rien à dire !
Hormis ce léger incident c'est un bon hôtel et sa situation est parfaite pour rayonner à Florence quelques jours.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Libreville
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons visité Florence du 19 au 22 juillet et avons apprécié la localisation idéal de l'hôtel. Par contre, il est inconcevable que pour un hotel de cette catégorie, l'aspirateur soit passé dans les parties communes à partir de7h30 du matin alors que l'absence de double vitrage dans les chambres ne vous a pas permis de trouver le sommeil avant 1h du matin. Cet hotel est à recommander à tous ceux qui n'ont pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit et qui recherchent un rendement optimal pour leur visite des principaux sites culturels de Florence.

• Séjour du juillet 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

4 jours et 4 nuits pour découvrir Florence et sa région.
L'hotel est très bien situé, au centre de tout...Ainsi, tout se fait à pied ! Prévoir 30€ par jour de parking avec le voiturier...La chambre est spacieuse,le lit large mais la salle de bain petite et les toilettes non séparées. De plus, l'isolation phonique extérieure n'est pas performante et laisser entre les bruits des noctambules de manière trop prononcée à notre goùt. La clim fait également un peu de bruit.En revanche, aucun bruit des autres clients Le personnel est très avenant et souriant, parle parfois français. Le petit dej est copieux et les pâtisseries succulentes. La télé est petite smais tel n'était pas le but !ans chaines françaises,

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre Hotel Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre Hotel Florence

Adresse : Via de' Lamberti, 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Florence
N°70 des hôtels romantiques à Florence
N°93 des hôtels familiaux à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 1 017 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre Hotel Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre Hotel Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre Florence
Hotel Pierre Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre Hotel Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.