“Bel hôtel élégant en plein centre de Florence” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via de' Lamberti, 5, 50123 Florence, Italie   |
N° 89 sur 459 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Kehl
“Bel hôtel élégant en plein centre de Florence”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel très élégant, avec de beaux meubles, salle de bain en marbre, est bien situé au cœur de Florence, tout est proche et facilement accessible à pied. Le buffet petit déjeuner est copieux, mais pourrait être amélioré pour un 4 étoiles (davantage de choix de pain, charcuteries, fromages, serait appréciable). Personnel sympathique et serviable. Une bonne adresse pour un séjour culturel à Florence.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la cour intérieure, la vue n'est pas belle, mais c'est...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel en juillet 2014. Un hôtel moderne et central, près de toutes les attractions principales de la vieille partie de la ville de Florence. La chambre était grande, spacieuse et très propre. Le buffet du petit déjeuner bien garni avec plein de plats chauds et froids. Inconvénient : le bruit de la rue, ce qui est pire le vendredi et le samedi. Mais malgré le bruit, nous recommandons cet hôtel.
Guylaine et Sylvain

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous y sommes allés en voyage organisé.
Bien situé, tout est à proximité.
Notre chambre donnait sur la rue (piétonne mais assez bruyante le samedi soir avec le restaurant en bas de l'hôtel...
Le personnel est accueillant et nous renseigne bien.
Les chambres sont agréables malgré quelques petites vetustés dans la salle de bain.
Très large choix au petit déjeuner avec des viennoiseries italiennes typiques.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Idéalement placé au centre du centre historique. On peut difficilement mieux faire. Nous avions une petite suite 3 personnes bien aménagée, un bémol pour la vue, la fenêtre ouvrant sur. .. Un mur. .. Mais on vient la pour visiter Florence en marchant, pas en larvant dans sa chambre! D'ailleurs pour ceux qui viennent en voiture, se rendre à la gare, c'est la seule place accessible sans se faire verbaliser, puis appeler l'hôtel qui vous guidera. Ensuite un service voiturier va vous garer le véhicule en sécurité dans un parking a proximité, moyennant supplément journalier.
Petit déjeuner continental complet et sympa.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Plessis Paté
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bel établissement dans une rue assez calme. Hôtel central situé dans la zone piétonnière qui permet de se promener partout dans Florence à pied. Personnel disponible et serviable, grande chambre, même si nous n'avions qu'une vue sur un puits de lumière. Demander un jus d'orange pressé au petit-déjeuner même s'il est payant. Seul bémol, le prix du parking lorsqu'on vient en voiture ! J'y retournerai volontiers si je reviens à Florence, mais par avion :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jumet belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous sommes partie en voyage de noce, du 7au 11avril 2014, acueil mediocre, meme pas un verre de bien venu!! dans la chambre qui donne vu sur la rue tellement bruyiante que nous avons pas fermer l'oeil de la nuit , pas une fleur! de vieux meuble!! le petit frigo rempli mais payant pas une bouteille d'eau ou alors 2,50!! alors gens ne dorme pas dans cette hotel !! trop de bruit, le petit buffet dejeuner médiocre qui se compose de d'oeuf pourri et saucisse zwan séché jambon médiocre!! et le pain fait pour les anglais bref pas bon du tout!! pour conclure la taxe de depart qu'il faut payer et de 33euro !!! la 1er fois que je vois ça!! pas un mot de gentillesse lors du départ rien niette!! plus jamais dans cette hotel!!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre coté rue!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Emplacement tres central dans un cadre rococo tres sympa.
Les chambres sont inegales en surface et vue. Ne pas hesiter a demander des précisions à la réception.
Personnel tres serviable et sympathique.
Petit déjeuner correct sans plus.
Quant au bruit il est incontournable dans le Florence des touristes. ..

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pierre Hotel Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre Hotel Florence

Adresse: Via de' Lamberti, 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Florence
N°75 des hôtels familiaux à Florence
N°83 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre Hotel Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre Hotel Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre Florence
Hotel Pierre Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre Hotel Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.