“Emplacement parfait.” 3 5 étoiles

Classé n°78 sur 461 hôtels à Florence
Marseille
“Emplacement parfait.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

La situation de cet hôtel est idéale pour découvrir Florence.Mais le confort des chambres laisse à désirer.La mienne était exigue sans baignoire, indigne des quatre étoiles de l'établissement.Le petit déjeuner était assez satisfaisant.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Ma chambre n'était pas digne d'un 4 étoiles.
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception

• Turc en premier
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

L’hôtel Pierre vaut chaque centime dépensé. Il est situé dans le centre. Ils ont seulement à améliorer leur préparation du capuccino au petit déjeuner. Mais vraiment, vous êtes à Florence, vous pouvez sortir vous chercher un capuccino !
J’ai adoré le personnel ; le concierge était tellement gentil. Je voulais aller voir un opéra et ils m’ont aidée à acheter des billets, aidée à trouver un taxi et me voilà en route ! C’était génial.
Il y a un ascenseur dans cet hôtel et ils ont le meilleur système d’air conditionné que vous pouvez imaginer. J’y ai passé deux semaines toute seule, puis un membre de ma famille m’y a rejoint, alors ils m’ont fait emménager dans une chambre plus grande en une minute ! Ils sont chaleureux, gentils, aimables et assez efficaces. Le personnel d’accueil m’a manqué après le check out, parce qu’ils étaient si gentils.
En tant que femme voyageant seule, je me suis sentie en sécurité et confortable. J’ai adoré cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

J’aimerais vraiment écrire un super commentaire sur cet hôtel, mais je ne peux pas.
Il y avait quelques bons points : l’emplacement fantastique, en plein cœur de la ville, la propreté de l’hôtel, le très bon service, le petit déjeuner qui était bon aussi, mais avoir des gens dans la rue qui crient à 2 heures du matin vous donne plutôt envie de quitter l’hôtel.

C’est un très bon hôtel si vous voulez y faire la fête, mais si vous voulez surtout être à Florence, vous aurez besoin de bien dormir et ce n’est pas ce que vous ferez ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Séjour du 2 au 5 janvier 2007
Idéalement situé dans le centre historique de Florence pour les visites, à moins de 10 minutes à pied de tous les sites importants: galerie des offices, ponte vecchio, cathédrale, campanile, galerie de l'académie, etc...
Le service est irréprochable, le personnel serviable, les parties communes superbes et notre chambre értait magnifique: nombreuses tentures, parquet en bois exotique, marbre multicolore, meubles peints de style 18è, literie neuve.
Alors que mon épouse pensait avoir perdu un bijou en ville nous avons eu l'agréable surprise de découvrir qu'il nous attendait chez le concierge à qui la femme de chambre l'avait rapporté après l'avoir trouvé dans les draps.
2 conseils:
- si vous venez de l'aéroport prenez un taxi( 15 euros environ) :il vous déposera avec vos bagages devant la porte en 15 minutes au lieu d'une heure en bus et vous ne risquerez pas de vous perdre (l'hôtel est situé dans une petite rue en zone piétonne où les bus ne vont pas).
- essayez le restaurant situé presque en face: excellente cuisine florentine et bonne carte des vins

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Derry, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Mon petit ami et moi avons séjourné à l’hôtel Pierre 5 nuits en septembre 2006.
Nous avons trouvé que le personnel était très serviable et sympathique.
Les chambres étaient magnifiques et la climatisation parfaite !
Les principaux sites touristiques, les boutiques et les restaurants sont tous accessibles à pied de l’hôtel.
Le seul inconvénient c’était le bâtiment d'en face en cours de rénovation et malheureusement notre chambre donnait dessus, il y avait donc un peu de bruit.
Cependant, cela n’a pas gâché notre plaisir d’être à Florence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Isle of Man
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Nous n'avons passé qu’une nuit de notre voyage dans cet hôtel et nous aurions bien aimé rester plus longtemps.

Quand nous sommes arrivés et qu’on nous a donné notre chambre, nous nous attendions aux deux chambres doubles standard que nous avions réservées tandis que le directeur nous a conduit à deux chambres supérieures. Les deux chambres avaient la vue sur le Duomo, un écran plat de télévision et des salles de bains en marbre. Non seulement la climatisation fonctionnait mais c’est la plus silencieuse que j’ai jamais vue.

Le personnel était sympathique, efficace et on a même donné des biscuits et des gâteaux lorsque nous avons pris une consommation au bar.

La situation de l’hôtel est également épatante : on est à 5 minutes à pied de tous les principaux sites touristiques.

Nous recommanderons sans aucun doute cet hôtel à nos amis et nous reviendrons bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Pierre Hotel Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre Hotel Florence

Adresse: Via de' Lamberti, 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Florence
N°77 des hôtels romantiques à Florence
N°77 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre Hotel Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre Hotel Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre Florence
Hotel Pierre Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre Hotel Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.