“Parfait ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Curtatone 5, 50123 Florence, Italie   |
N° 188 sur 460 hôtels à Florence
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 5 nuits en chambre Deluxe.
Tout a été parfait : l'accueil, le service en chambre, la disponibilité du personnel à la réception,la propreté. Nous avons aimé la décoration très élégante de l'hôtel. Notre chambre 116 était vaste, la literie très confortable et la salle de bains superbe et spacieuse.
Habitués des 4 et 5 étoiles en France, nous pouvons tout à fait assimiler cet hôtel à un 4 étoiles
français.De plus, l'hôtel est idéalement situé, proche du centre, mais au calme.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Riccardo_Cacioli, Direttore de Hotel Executive Florence, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Je Vous remercie infinitement pour Votre gentilesse, et J'espere vivement en Votre retour à Florence très tot!

Veuillez agrèer mes salutations les meuilleures,

Riccardo Cacioli, Directeur

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Il s'agit d'un 4 étoiles Italien et non français. Cependant, l'hôtel est bien situé. La réception, le bar de l'hôtel et la salle de petit déjeuner sont confortables et la décoration y est soignée. Pour les chambres, elles sont plutôt classiques. Elles sont plutôt spacieuses, mais reste sommaires. Pour la deco ... On repassera. Il faut aussi noter qu'il y a du bruit. Ce n'est pas du grand luxe, mais pour le prix c'est très bien. La situation très proche du centre historique est appréciable et le petit déjeuner est de qualité. Le personnel est super.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Riccardo_Cacioli, Direttore de Hotel Executive Florence, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Madame,

Je Vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre Hotel.
Je Vous enforme aussi que, pendant le mois de Mars, on va changer le deco des chambres du 2ème étage, ou Vous avez sejournée. Desolé pour le retard, nous avons fait beaucoup des renovations dans la periode Novembre 2014 / Fevrier 2015.

Veuillez agréer mes salutations les meuilleure.
Riccardo Cacioli, Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

certes les 4 étoiles attribuées à cet hôtel semblent un peu exagérées mais nous avons passés 4 jours très agréables dans cet établissement.
Notre charme était côté rue donc un peu bruyante jusqu'à 23H00 mais ensuite plus de bruits jusqu'au matin.
Un peu à l'écart du centre ville, toutes les visite peuvent néanmoins se faire à pied: on marche beaucoup à Florence !!!
Petit déjeuner acceptable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel 4 étoiles qui ne vaut pas ses 4 étoiles,très déçu pourtant quand on voit le hall on ce dit que l'on va être très bien mais vous déchanter vite nous n'avions pas le privilège d'être dans des suites, nous étions dans des chambres classiques très classique, déco, mobilier et fenêtres tout avais au moins 40 ans , la dimension des chambres la douche la propreté je ne vous parle même pas de notre fils qui lui était dans une chambre single !!! à éviter absolument, quand à l'isolation vous pouviez participer à la conversation des voisins sans aucun problème et si vous logiez côté rue comme nous la 1ière nuit amener des boules caisse. Notre changement a eu lieu sur un endroit plus calme mais cerise sur le gâteau de gros travaux au 2 ième étage dès le lundi , ce n'est pas le chant des oiseaux qui nous réveillais !!! Le personnel sympathique ne nous a jamais demandé si on était gênés.
Quand au petit déjeuner très restreint pour un 4 étoiles, le café était très mauvais c'est un comble en Italie,et ne pensé pas au jus de fruit pressés. 5 Nuits c'est long !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les suites de cet hôtel doivent sûrement être bien aux vues des autres avis postés, seulement nous étions en chambre classique et honnêtement j'ai vu des 2 étoiles beaucoup mieux.
La moquette est sale et abimée, les murs ont de la moisissure, il n'y a aucune isolation et pour peu que vous soyez mal placés vous êtes réveillés à partir de 5h du matin par le personnel qui a son local juste à coté. Meme le téléviseur est installé de travers, la télécommande marche une fois sur deux. Pour ce qui est de la literie, il est impossible de dormir (même en ayant bu 2 bouteilles de chianti avant!), les oreillers sont plats et durs, on se réveille en ayant mal partout comme si une moissonneuse nous était passé sur le corps.. La femme de chambre toque à notre porte à 10h… va savoir pourquoi ! La salle de bain est sale, douche dans laquelle mon ami (1,86m) ne rentre pas, elle fuit, il y a aussi de la moisissure au mur. La décoration est glauque on se croirait dans un motel formule 1… Et pour couronner le tout nous avons changer 4 fois de chambre en 3 jours, espérant à chaque fois que ça serait mieux mais en vain…

Astuce pour la chambre : Réservez une suite ou choisissez un autre hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hôtel est situé aux abords du centre historique, à 10 mn à pied ce qui est très appréciable. La réception est belle et agréable, le personnel est très aimable et parle français. L'hôtel est très propre.
Par contre la chambre et la salle de bains sont plus que vieillotes. Elles auraient besoin d'un bon rafraîchissement. Les volets de la chambre restent fermés si nous ne les ouvrons pas. L'insonorisation est plus que moyenne. La literie est bonne.
Le petit déjeuner est correct et copieux mais là aussi, les volets ne sont pas ouverts. Même si la vue de l'hôtel n'est pas terrible, petit déjeuner à la lumière du jour est beaucoup plus agréable...
On s'attend à mieux pour un 4 étoiles. Nous avons profité d'une promotion : heureusement, car le prix de la chambre affichée est de 360 euros et à ce prix là, choisissez un autre hôtel.
Par contre, je pense que l'hôtel dispose de très belles chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Aucun problème dans cet hôtel. Bon équilibre qualité/prix et accueil soigné et sympathique. Isolation phonique entre les chambre un peu légère...
Le salon est très cosy, les petits déjeuners copieux et internationaux (deux tables sur terrasse extérieure) Situation parfaite le long de l'Arno à 1,2km du Ponte Vecchio donc du centre historique de Florence.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être tranquille, prenez des chambre ne donnant pas sur la rue. Double vitrage part...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Executive Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Executive Florence

Adresse: Via Curtatone 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°79 des hôtels de luxe à Florence
N°108 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Executive Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Executive Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive Hotel Florence
Florence Executive Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Executive Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.