“hôtel parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de La Ville

Hotel de La Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel de La Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Antinori 1 (Via Tornabuoni), 50123 Florence, Italie   |
Classé n°55 sur 460 hôtels à Florence
Auch, France
“hôtel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel est très bien situé au cœur de la ville idéal pour la visite de la ville . Le personnel est agréable et serviable . Le petit déjeuner est varié et copieux . Les chambre sont bien bonne literie , salle de bain grande et propre . Le parking est un peu cher 35 € par jour et oui ...
Hôtel que je recommande .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HtlDeLaVille, Responsabile reception de Hotel de La Ville, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous vous remercions de nous avoir choisi et merci d’avoir partagé votre avis merveilleusement positif sur l’hôtel de la Ville.

Cordiales salutations

Simone Canessa
Front Office Manager

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y avons passés deux nuits, pour le moins excellentes !

Tout d'abord, l'accueil ! En français s'il vous plaît ! Le réceptionniste était on ne peut plus aimable. Le jour du départ, on a pu laisser nos bagages au dépôt sans problème jusqu'au soir !

Nous avions pris une suite junior. Rien à redire sur le confort de la chambre et sur les équipements ! Tout y était ! Chambre et salle de bain très propres.
La suite junior était spacieuse, et dotée de plusieurs placards. La salle de bain, très grande également ! On a été plus qu'agréablement surpris ! Le rapport qualité/prix est excellent !

L'hôtel est idéalement situé ! Pas à plus de 6 minutes à pieds de la gare, et très proche de tous les points touristiques. Et en même temps, loin de l'agitation du centre, donc aucun problème d'insonorisation. Tout peut se faire à pieds à partir de l'hôtel !

Le petit-déjeuner est copieux et varié. Sucré, salé, céréales, croissants, pains, confitures, pâtes à tartiner... il y en a pour tous les goûts !

En bref, nous recommandons vivement cet hôtel ! On compte retourner à Florence, et on y reposera nos valises sans hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je vais partager en 2 mots une expérience pour laquelle je n ai pas eu la chance de partager une nuit dans cette hôtel car a la suite d un oubli de ma part j ai omis d annuler ma resa et l hôtel de la Ville a débiter sans délais les 3 nuitées que j avais réserver sans même prendre la peine de m appeler pour trouver un arrangement commercial
D autant plus qu ils ont certainement du relouer la chambre des le lendemain

Résultats des courses 877 euros facturés pour un no show et un hôtel qui ne veut rien entendre.

On imagine que sur place le service doit être a la hauteur de ce sens relationnel. C est a dire inexistant !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HtlDeLaVille, Direttore de Hotel de La Ville, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Madame/Monsieur,

Nous sommes tres desoleè et tres decu de recevoir une commentaire ainsi negatif pour une sejour pas effectué; comme vous avez ecrit vous avez oubliè de annuler la reservation et pas arriver a l’hotel sans nous informer.

Selon le conditions de le site de réservation que vous avez utilize nous n'avons pas d'autre alternative que facture le total de sejour. Donc plus que juger le service de l’hotel – que vous n’avez jamais éprouver – vous douvrez bien contester le portail utilize et son conditions de reservation et annulation.

De toute façon si vous aurez la chance de nous visiter vous pourrez toucher avec les mains la beauté de notre hotel et notre engagement pour offrir un service excellent a notre clients.

Bien cordialement

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé avec toutes les attractions atteignables à pied. L'hôtel en lui-même est impressionnant et surtout tres charmant et élégant ; notre chambre était bien, spacieuse et tres propre, meme si, comme vue extérieur, vous pouvez vous retrouver face à un mur.
Petits déjeuners copieux tout au long du service. Personnel vraiment à disposition des clients, souriants toujours prêt à aider.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HtlDeLaVille, Direttore de Hotel de La Ville, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un tres beau séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Nous avons bien pris note de votre point d'amélioration pour le petit déjeuner et vous en remercions. La prochaine fois nous vous offrirons aussi une de notre plusieurs chambres avec une vue plus ouvert et agreable.

Toute l'équipe vous souhaite un beau été.

Cordiales salutations

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour de 2 semaines dans cet hôtel. Chambre petite mais de qualité et très calme. Accueil parfait : gentillesse et disponibilité de tout le personnel.
Emplacement idéal dans une des plus belles rues de la ville entre le centre historique et les gares ferroviaire et routière.
Mention particulière pour la tenue absolument impeccable de l'hôtel.
Petit déjeuner complet et varié.
H et J

Astuce pour la chambre : chambres côté cour très calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HtlDeLaVille, Direttore de Hotel de La Ville, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Monsieur et Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir séjourné parmi nous et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.
Il etait un plaisir lire votre mots extraordinaire; "accueil parfait : gentillesse et disponibilité de tout le personnel", "emplacement idéal...", "Petit déjeuner complet et varié" et surtout "Mention particulière pour la tenue absolument impeccable de l'hôtel". La meilleur publicité pour notre hotel et le meilleur prix pour notre travail quotidien.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientot a Florence.

Tres cordialement

Hotel De La Ville - Firenze

Vous connaissez Hotel de La Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de La Ville

Adresse : Piazza Antinori 1 (Via Tornabuoni), 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Florence
N°46 des hôtels romantiques à Florence
N°56 des hôtels d'affaires à Florence
N°68 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de La Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Venere, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Ville Florence
Hotel Ville
De La Ville Hotel
Ville Residences
Ville Logement
De La Ville Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.