“Séjour à Florence mi février 2015” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de La Ville

Hotel de La Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel de La Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Antinori 1 (Via Tornabuoni), 50123 Florence, Italie   |
N° 45 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Nemours, France
“Séjour à Florence mi février 2015”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'accueil est des plus sympathique.
La situation excellente car dans une rue calme, piétonne, en plein coeur de la cité historique.
Ce sont ces points qui m'ont poussé à mettre 4 sur 5 en notation, car l'hôtel par lui même
est mauvais en terme d'insonorisation, vraiment. Les chambres, spacieuses, sont niveau 3 étoiles
maxi. J'y retournerai néanmoins avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage, je conseille le 3ème certainement un peu moins bruyant.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HtlDeLaVille, Responsabile reception de Hotel de La Ville, a répondu à cet avis, 21 février 2015

Nous vous remercions de nous avoir choisi et merci d’avoir partagé votre avis, toutes choses considerees positif, sur l’hôtel de la Ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois afin de ameliorer votre avis.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Nous venons de vivre un excellent long week-end à l'Hotel de la Ville.
Localisation parfaite pour pouvoir découvrir Florence à pieds, au coeur du quartier chic historique.
Très bel établissement, accueil courtois et prévenant, joliment fleuri avec une décoration qui date un peu mais très cosy.
Chambre spacieuse, suite junior très agréable, très bonne literie, calme...
Petit déjeuner de qualité et attentionné, beau linge...
Enfin tout pour une escapade Florentine réussie, le ton de l’hôtel est juste

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HtlDeLaVille, Responsabile reception de Hotel de La Ville, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi et merci d’avoir partagé votre avis tres positif sur l’hôtel de la Ville.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un tres beau séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Le point fort de cet hotel : la localisation parfaite, en plein centre, rendant tout accessible à pied rapidement (gare et sa navette vers l'aéroport à 5 minutes, Duomo à 3, jardins du Palai Pitti à 15).
Personnel très accueillant, multilingue.
Note spéciale : le responsable du petit déjeuner est exceptionnel (vous reconnait le lendemain et vous accueille dans votre langue, répond rapidement à vos exigences).
Les chambre sont très propre, que ce soit la literie ou la salle de bain et calmes. Aucun bruit parasite dans la notre en tout cas (pas côté rue).

Bémol sur la décoration, un peu "ancienne" (mais ne sachant en rien le séjour)
Buffet de petit déjeuner plutôt bon mais relativement limité en choix. De plus la salle trop petite vous oblige à faire la queue à l'heure de pointe.

Tout cela donne un rapport qualité/prix moyen : je trouve le prix excessivement élevé par rapport à la prestation.

Je le recommande tout de même, car nous avons passé un agréable séjour !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
HtlDeLaVille, Responsabile reception de Hotel de La Ville, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois afin de "oter le mais" de votre experience.

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Un 4 etoile a l'italienne : la décoration est un peu vieillotte mais super bien entretenue. Elle convient certainement plus a une clientèle plus âgée . Nous sommes une famille de 4 personnes et Nous avions une suite sur 2 niveaux (avec 2 entrées indépendantes) les salles de bains sont très bien. Attention, chambres côté ruelle un peu bruyantes. Le personnel est très bien, avec un mention speciale pour le responsable du petit déjeuner . L'ensemble du personnel parle français . Le petit déjeuner est très bien, autant sucre que sale.
Nous venons en moyenne 4 fois par an a Florence et avons nos habitudes hôtelière et je peux vous certifier que l'emplacement est vraiment le meilleur pour découvrir Florence ou pour faire ses course . L'hôtel est situé sur la via Tornabuoni (piétonne), la rue des boutiques de luxe.(la boutique Hermès est collée a l'hôtel) . Le dôme est a 500 mètres, le ponte vecchio est très proche aussi.
Bon séjour .

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté via Tornabuoni pour la vue et pour le calme (piétonne)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
HtlDeLaVille, Responsabile reception de Hotel de La Ville, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015

Nous vous remercions de nous avoir choisi et merci d’avoir partagé votre avis positif sur l’hôtel de la Ville.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

séjour du 14 au 18 décembre 2014.
hôtel très bien tenu, de charme, en plein centre historique, tout est à distance très proche ou raisonnable. environnement des plus agréable.
bonne insonorisation des chambres, petit-dèj (buffet) de qualité.
personnel efficace et très aimable, une pensée particulière pour le barman et le serveur gérant la salle de petit-dèj.
bref, excellent séjour !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

A l'arrivée, souci, notre chambre réservée pour 4 nuits par notre agence de voyages et Donatello n'est pas libre et nous serons relogés dans un hôtel de même catégorie à 2 rues pour 1 nuit. Accompagnés en taxi aller et retour, le lendemain nos bagages sont récupérer et installés dans notre chambre qui pour nous dédommager est d'un niveau bien supérieur avec entrée salon vue sur la cathédrale en face + coupe de fruits. Petits déjeuners avec un très grand choix. Service aimable sans obséquiosité
Un très bel hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Clim parfaites, Aucun bruit même sur rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel est très bien situé au cœur de la ville idéal pour la visite de la ville . Le personnel est agréable et serviable . Le petit déjeuner est varié et copieux . Les chambre sont bien bonne literie , salle de bain grande et propre . Le parking est un peu cher 35 € par jour et oui ...
Hôtel que je recommande .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HtlDeLaVille, Responsabile reception de Hotel de La Ville, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Nous vous remercions de nous avoir choisi et merci d’avoir partagé votre avis merveilleusement positif sur l’hôtel de la Ville.

Hotel De La Ville - Firenze

Vous connaissez Hotel de La Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Ville

Adresse: Piazza Antinori 1 (Via Tornabuoni), 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Florence
N°28 des hôtels d'affaires à Florence
N°36 des hôtels romantiques à Florence
N°69 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de La Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Directours, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville
Hotel De La Ville Florence
De La Ville Hotel
Ville Logement
Ville Residences
De La Ville Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.