“bien situé,piscine agréable mais à rénovée,intérieur bien et propre” 3 5 étoiles
Avis sur Croce di Malta Hotel

Croce di Malta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Croce di Malta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Scala 7, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°263 sur 461 hôtels à Florence
BELGIQUE
“bien situé,piscine agréable mais à rénovée,intérieur bien et propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel à 10min de toutes les curiosités et à 2min de la gare, quartier sans problème.Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et nous avons eu un petit souci dès l'arrivée. On nous a annoncé qu'il n'y avait pas de chambre pour notre 1ère nuit à cause d'un surbooking. J'ai été très mécontente car j'ai réservé mi janvier via une agence de voyage qui a envoyé la réservation dès ce moment là, il y a donc une faute de l'hôtelier, de plus il aurait du contacter notre agence afin de l'avertir du problème, à la place nous avons été mis devant le fait dès notre arrivée.Nous n'avons pas eu d'autre solution que d'accepter d'être relogé pour 1nuit dans un autre hôtel,mais j'avais payé pour un hôtel avec piscine et évidemment celui où le gérant nous a envoyé n'en avait pas. Pas de compensation, juste une bouteille de vin et un mot d'excuse... Pour les nuits suivantes, nous avons enfin eu notre chambre, propre, grand lit, vue sur la piscine mais il y a de la moquette partout. La salle de bain est bien, cabine de douche complète. L'intérieur de l'hôtel est bien et les réceptionnistes vous renseignent sur tout même si vous cherchez des horaires de train. Par contre l'extérieur où se trouve la piscine est négligé.La piscine est vraiment un plus lorsqu'on séjourne en pleine chaleur et donc nous en avons profité tous les après midi mais il faudrait tout de même réparer ce qui doit l'être... Tout le tour de la piscine, des dalles sont cassées, nous avons trouvé 7carrelages provenant du dessus de la piscine au fond de l'eau, nous les avons mis sur le côté et ils y étaient encore qd nous sommes repartis ...Les coussins mis sur les chaises pour le petit déjeuner et dans les petits salons sont sales, je pense qu'il suffit d'enlever la housse de certains et de les laver ou simplement d'aller acheter d'autres housses???Cet hôtel est sympa et le fait d'avoir ce petit plus avec la piscine offre vraiment un bain de fraicheur mais c'est un peu gâché faute d'un manque d'entretien. Le petit déjeuner propose des croissants,petits pains,confitures,un peu de charcuterie et une macédoine de fruits, pas de fruits frais dommage... Si je devais retourner à Florence, je ne sais pas si je séjournerais à nouveau dans cet hôtel car la piscine nous a vraiment été agréable mais le fait du problème de surbooking m'a vraiment déplu surtout qd vous réservez 6mois à l'avance! j'espère qu'ils vont faire les petits travaux d'entretien qui sont nécessaires pour l'espace extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

La situation est parfaite, en plein centre.
La terrasse panoramique offre une vue exceptionnelle sur les toits de Florence. Dommage qu'elle ne soit pas ouverte plus tard...
Notre chambre était spacieuse et confortable mis à part la salle de bains qui était un peu vieillotte. Elle donnait sur la piscine avec une terrasse qui aurait été formidable si elle avait été un peu nettoyée et un minimum rafraîchie.
Le wi-fi était très cher d'autant qu'il ne marche pas dans les chambres et assez mal ailleurs.
La piscine est petite et l'eau très froide mais quand il fait chaud, en août, on est bien content de la trouver! La cour dans laquelle se trouve la piscine aurait bien besoin d'être rénovée.
Un point noir : le petit déjeuner! Une horreur! Très mauvais. Bien qu'il était compris dans le prix de notre chambre, nous ne l'avons pris qu'une fois. Ensuite, nous allions au petit café à côté de l'hôtel (en plus, leur Wi-fi marchait bien!)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
jakdom
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

un hôtel bien tenu avec un service de qualité. Ils parlent français et font tout pour rendre le séjour agréable. Une piscine petite mais en plein centre il fait bon de s'y baigner. De plus il y a des transats et elle est surveillée. Le petit déjeuner est correct et les chambres sont un peu vieillottes mais assez grandes. Le salles de bains ont été refaites à neuf. Nous sommes partis en famille et ne regrettons pas ce séjour car l'hôtel et calme et très bien placé. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Croce di Malta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Croce di Malta Hotel

Adresse : Via della Scala 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°97 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Croce di Malta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Croce di Malta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Croce Di Malta Florence
Croce Di Malta Florence
Florence Croce Di Malta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croce di Malta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.