“Bien placé mais pas digne d'un hotel 4 étoiles..” 2 5 étoiles

Croce di Malta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Scala 7, 50123 Florence, Italie   |
N° 258 sur 459 hôtels à Florence
Toulon, France
“Bien placé mais pas digne d'un hotel 4 étoiles..”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons profiter d'une offre promotionnelle internet

Les points forts:
- Hotel très bien situé, à coté de San Maria Novella, à 10 min à pied du centre historique
- A coté de la gare

Les points faibles:
- accueil pas digne d'un 4 étoiles, on nous a donné la clé et c'est tout. Personne pour nous accompagner à notre chambre, nous montrer comment marchait la clim (impossible de la désactiver sauf en passant par l'accueil! Ma femme a chopé une bonne toux!)
- Petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles: Céréales molles, confiture de "cantine", pain rassi...
- Clim mise automatique : chambre froide
- trace d'humidité sur les murs
- murs assez fins (on entendait un bébé pleurer la nuit)
- piscine ensoleillée jusque 16h-17h fin août
- Pas de parking pour la voiture - possibilité de garage suppl 25€/J

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel bien situé à 5 min de la Gare et à 15 min à pied du Centre historique de Florence, belle et grande chambre, beaucoup de charme, meuble rustique, sanitaire propre et en très bon état, belle piscine propre et agréable, personnel serviable et accueillant. Rue très bruyante, seul bémol: les fenetres en bois non isolantes...bon rapport qualité prix! n'hésitez pas si vous souhaitez un hotel avec piscine dans un budget raisonnable à proximité du centre!

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel à 10min de toutes les curiosités et à 2min de la gare, quartier sans problème.Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et nous avons eu un petit souci dès l'arrivée. On nous a annoncé qu'il n'y avait pas de chambre pour notre 1ère nuit à cause d'un surbooking. J'ai été très mécontente car j'ai réservé mi janvier via une agence de voyage qui a envoyé la réservation dès ce moment là, il y a donc une faute de l'hôtelier, de plus il aurait du contacter notre agence afin de l'avertir du problème, à la place nous avons été mis devant le fait dès notre arrivée.Nous n'avons pas eu d'autre solution que d'accepter d'être relogé pour 1nuit dans un autre hôtel,mais j'avais payé pour un hôtel avec piscine et évidemment celui où le gérant nous a envoyé n'en avait pas. Pas de compensation, juste une bouteille de vin et un mot d'excuse... Pour les nuits suivantes, nous avons enfin eu notre chambre, propre, grand lit, vue sur la piscine mais il y a de la moquette partout. La salle de bain est bien, cabine de douche complète. L'intérieur de l'hôtel est bien et les réceptionnistes vous renseignent sur tout même si vous cherchez des horaires de train. Par contre l'extérieur où se trouve la piscine est négligé.La piscine est vraiment un plus lorsqu'on séjourne en pleine chaleur et donc nous en avons profité tous les après midi mais il faudrait tout de même réparer ce qui doit l'être... Tout le tour de la piscine, des dalles sont cassées, nous avons trouvé 7carrelages provenant du dessus de la piscine au fond de l'eau, nous les avons mis sur le côté et ils y étaient encore qd nous sommes repartis ...Les coussins mis sur les chaises pour le petit déjeuner et dans les petits salons sont sales, je pense qu'il suffit d'enlever la housse de certains et de les laver ou simplement d'aller acheter d'autres housses???Cet hôtel est sympa et le fait d'avoir ce petit plus avec la piscine offre vraiment un bain de fraicheur mais c'est un peu gâché faute d'un manque d'entretien. Le petit déjeuner propose des croissants,petits pains,confitures,un peu de charcuterie et une macédoine de fruits, pas de fruits frais dommage... Si je devais retourner à Florence, je ne sais pas si je séjournerais à nouveau dans cet hôtel car la piscine nous a vraiment été agréable mais le fait du problème de surbooking m'a vraiment déplu surtout qd vous réservez 6mois à l'avance! j'espère qu'ils vont faire les petits travaux d'entretien qui sont nécessaires pour l'espace extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

La situation est parfaite, en plein centre.
La terrasse panoramique offre une vue exceptionnelle sur les toits de Florence. Dommage qu'elle ne soit pas ouverte plus tard...
Notre chambre était spacieuse et confortable mis à part la salle de bains qui était un peu vieillotte. Elle donnait sur la piscine avec une terrasse qui aurait été formidable si elle avait été un peu nettoyée et un minimum rafraîchie.
Le wi-fi était très cher d'autant qu'il ne marche pas dans les chambres et assez mal ailleurs.
La piscine est petite et l'eau très froide mais quand il fait chaud, en août, on est bien content de la trouver! La cour dans laquelle se trouve la piscine aurait bien besoin d'être rénovée.
Un point noir : le petit déjeuner! Une horreur! Très mauvais. Bien qu'il était compris dans le prix de notre chambre, nous ne l'avons pris qu'une fois. Ensuite, nous allions au petit café à côté de l'hôtel (en plus, leur Wi-fi marchait bien!)

jakdom
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

un hôtel bien tenu avec un service de qualité. Ils parlent français et font tout pour rendre le séjour agréable. Une piscine petite mais en plein centre il fait bon de s'y baigner. De plus il y a des transats et elle est surveillée. Le petit déjeuner est correct et les chambres sont un peu vieillottes mais assez grandes. Le salles de bains ont été refaites à neuf. Nous sommes partis en famille et ne regrettons pas ce séjour car l'hôtel et calme et très bien placé. Nous y retournerons certainement.

Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Même si cet hôtel ne correspond pas entièrement aux critères d'un 4 étoiles sa situation centrale en fait une excellente base pour explorer Florence. Le personnel est serviable , efficace et sympathique ( sauf peut-être la matrone qui règne sur l'espace petit-déjeuner...) En résumé un endroit que l'on peut recommander en toute confiance.

Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

2 nuits passés dans cet hôtel 4*...
Quartier triste, sale et odorant... mais à 5mn à pied du centre ville.
Hôtel sombre et vétuste.
Les portes de l'ascenseur avaient beaucoup de mal à se fermer, ce dernier faisait un bruit peu rassurant.
La chambre... vieille, kitch, et encore vieille. Absolument pas digne d'un 4*... nous aurions dit une chambre de personne de 90 ans (et encore).
Très sombre, vue sur piscine (sale) et toit... et linge qui pend...
Bruyant !
Salle de bain... cuvette wc vieille, le blanc étant devenu gris... La chasse d'eau ne fonctionnait qu'en insistant, la cabine de douche était toute petite et les portes ne se rejoignaient pas en bas donc de l'eau partout par terre après chaque douche. (d'autre chambres ont juste des rideaux de douche...)

Le petit déjeuner... infâme !
Pas de chocolat chaud, pas de jus d'orange frais mais une espèce de citronnade chimique imbuvable !
Les viennoiseries... grasses et le pain dur...

Et pour finir, les têtes de lit sont des tableaux, mon mari s'en est pris un sur la tête pendant son sommeil, une belle balafre sur le front !

Pour être une habituée des auberges de jeunesse, je conseille fortement de ne pas se rentre dans ce 4* !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Vous connaissez Croce di Malta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Croce di Malta Hotel

Adresse: Via della Scala 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°92 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Croce di Malta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Croce di Malta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Croce Di Malta Florence
Florence Croce Di Malta Hotel
Croce Di Malta Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croce di Malta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.