“Hotel Croce di malta” 3 5 étoiles

Classé n°271 sur 461 hôtels à Florence
Epinay sur orge
“Hotel Croce di malta”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Ce quatre étoiles correspond à un hotel moyen 2 étoiles en France !
Hotel bien placé mais où la clientèle est de passage avec beaucoup d'allers et venues et de bruit
(transport valises - réveils matinaux etc...) Demander la photo de votre chambre si possible et ne vous fiez pas à la présentation !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous étions passés par le voyagiste "sensations du monde" qui nous a recommandé cet hôtel.
Nous avons été très déçus
La chambre 227 était petite et triste.Le balcon inexistant car coupé en deux
Le dernier jour nous avons eu de gros problèmes d'insonorisation avec la chambre d'à côté et nous avions carrément l'impression de dormir dans leur salle de bains.
Le petit déjeuner était médiocre également
Quant à la terrasse panoramique, elle était fermée...
Points positifs tout était propre et le personnel est très aimable

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Calme, propre, tarif un peu élevé pour un mois de mars.
La chambre 115 est superbe: lit sur une large mezzanine, une terrasse individuelle donne sur la cour et la piscine un peu plus loin. Accueil très sympa

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons profiter d'une offre promotionnelle internet

Les points forts:
- Hotel très bien situé, à coté de San Maria Novella, à 10 min à pied du centre historique
- A coté de la gare

Les points faibles:
- accueil pas digne d'un 4 étoiles, on nous a donné la clé et c'est tout. Personne pour nous accompagner à notre chambre, nous montrer comment marchait la clim (impossible de la désactiver sauf en passant par l'accueil! Ma femme a chopé une bonne toux!)
- Petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles: Céréales molles, confiture de "cantine", pain rassi...
- Clim mise automatique : chambre froide
- trace d'humidité sur les murs
- murs assez fins (on entendait un bébé pleurer la nuit)
- piscine ensoleillée jusque 16h-17h fin août
- Pas de parking pour la voiture - possibilité de garage suppl 25€/J

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel bien situé à 5 min de la Gare et à 15 min à pied du Centre historique de Florence, belle et grande chambre, beaucoup de charme, meuble rustique, sanitaire propre et en très bon état, belle piscine propre et agréable, personnel serviable et accueillant. Rue très bruyante, seul bémol: les fenetres en bois non isolantes...bon rapport qualité prix! n'hésitez pas si vous souhaitez un hotel avec piscine dans un budget raisonnable à proximité du centre!

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel à 10min de toutes les curiosités et à 2min de la gare, quartier sans problème.Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et nous avons eu un petit souci dès l'arrivée. On nous a annoncé qu'il n'y avait pas de chambre pour notre 1ère nuit à cause d'un surbooking. J'ai été très mécontente car j'ai réservé mi janvier via une agence de voyage qui a envoyé la réservation dès ce moment là, il y a donc une faute de l'hôtelier, de plus il aurait du contacter notre agence afin de l'avertir du problème, à la place nous avons été mis devant le fait dès notre arrivée.Nous n'avons pas eu d'autre solution que d'accepter d'être relogé pour 1nuit dans un autre hôtel,mais j'avais payé pour un hôtel avec piscine et évidemment celui où le gérant nous a envoyé n'en avait pas. Pas de compensation, juste une bouteille de vin et un mot d'excuse... Pour les nuits suivantes, nous avons enfin eu notre chambre, propre, grand lit, vue sur la piscine mais il y a de la moquette partout. La salle de bain est bien, cabine de douche complète. L'intérieur de l'hôtel est bien et les réceptionnistes vous renseignent sur tout même si vous cherchez des horaires de train. Par contre l'extérieur où se trouve la piscine est négligé.La piscine est vraiment un plus lorsqu'on séjourne en pleine chaleur et donc nous en avons profité tous les après midi mais il faudrait tout de même réparer ce qui doit l'être... Tout le tour de la piscine, des dalles sont cassées, nous avons trouvé 7carrelages provenant du dessus de la piscine au fond de l'eau, nous les avons mis sur le côté et ils y étaient encore qd nous sommes repartis ...Les coussins mis sur les chaises pour le petit déjeuner et dans les petits salons sont sales, je pense qu'il suffit d'enlever la housse de certains et de les laver ou simplement d'aller acheter d'autres housses???Cet hôtel est sympa et le fait d'avoir ce petit plus avec la piscine offre vraiment un bain de fraicheur mais c'est un peu gâché faute d'un manque d'entretien. Le petit déjeuner propose des croissants,petits pains,confitures,un peu de charcuterie et une macédoine de fruits, pas de fruits frais dommage... Si je devais retourner à Florence, je ne sais pas si je séjournerais à nouveau dans cet hôtel car la piscine nous a vraiment été agréable mais le fait du problème de surbooking m'a vraiment déplu surtout qd vous réservez 6mois à l'avance! j'espère qu'ils vont faire les petits travaux d'entretien qui sont nécessaires pour l'espace extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

La situation est parfaite, en plein centre.
La terrasse panoramique offre une vue exceptionnelle sur les toits de Florence. Dommage qu'elle ne soit pas ouverte plus tard...
Notre chambre était spacieuse et confortable mis à part la salle de bains qui était un peu vieillotte. Elle donnait sur la piscine avec une terrasse qui aurait été formidable si elle avait été un peu nettoyée et un minimum rafraîchie.
Le wi-fi était très cher d'autant qu'il ne marche pas dans les chambres et assez mal ailleurs.
La piscine est petite et l'eau très froide mais quand il fait chaud, en août, on est bien content de la trouver! La cour dans laquelle se trouve la piscine aurait bien besoin d'être rénovée.
Un point noir : le petit déjeuner! Une horreur! Très mauvais. Bien qu'il était compris dans le prix de notre chambre, nous ne l'avons pris qu'une fois. Ensuite, nous allions au petit café à côté de l'hôtel (en plus, leur Wi-fi marchait bien!)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Croce di Malta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Croce di Malta Hotel

Adresse : Via della Scala 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°98 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Croce di Malta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Cheap Tickets, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Croce di Malta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Croce Di Malta Florence
Croce Di Malta Florence
Florence Croce Di Malta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croce di Malta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.