“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°265 sur 461 hôtels à Florence
Bourgoin-Jallieu, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous étions avec un groupe pour une huitaine de jours. La propreté n'est pas toujours au rendez-vous dans les chambres. La notre était très correcte, celles d'amis venus avec nous à rencontré quelques problèmes dans le cabinet de toilette: douche petite et en plus elle dysfonctionnait. Le personnel est très serviable et nous avons pu avec l'accompagnatrice moduler le contenu des menus du soir. Globalement correct sauf pour un repas. Le petit déjeuner est correct sans plus, il est vrai que la qualité des jus de fruit, café, pourrait être mieux pour son classement. Par contre très bien placé à deux pas des principaux monuments et de la gare. Cette proximité permet le soir des promenades agréables. La terrasse sur le toit à une vue sublime sur les toits de Florence et les monuments: excellent pour un apéritif ou un digestif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cours.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

L'hôtel paraît( sur le papier) être de très bonne facture ...bien placé , plusieurs étoiles à son actif, bien côté sur les DIFFÉRENTS sites internet....
Nous sommes deux et pas difficiles ...seulement quand on met le prix nous sommes en droit de recevoir ce qu'il en doit....
Résultat. ..un.sol humide , des odeurs de toilette, un relogement dans une chambre de moins bonne facture...300€ la notre.. ( petit détail:moustiques écrasés et pas nettoyés) J'AIME PAS LES MOUSTIQUES! !!
La réceptionniste à presque relevé la note....nan...mais très très sympathique!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Florence, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Les points positifs sont : le personnel est sympa, on peut tout faire à pied, un toit terrasse avec une vue magnifique.
Les points négatifs sont : le petit déjeuner pas terrible, le café et le jus d'orange sont vraiment mauvais! la piscine n'est pas du tout chauffées donc ce n'est pas facile de rentrer dedans...beaucoup de moquettes et de tapis qui ne sont pas bien aspirés donc beaucoup de poussières pour les personnes à tendance allergiques comme moi c'est assez embêtant. impossible de dormir côté rue trop bruyant, mieux vaut être côté jardin. Nous ne pouvons pas mettre la climatisation nous même c'est eux qui la mette que quelques heures par jour.

Astuce pour la chambre : le côté jardin est calme
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 11 au 18 août. Le personnel est très agréable, disponible et très serviable. Les chambres nettoyées tous les jours étaient très propres et les produits de toilette renouvelés tous les jours. Nous avons profité de la piscine après nos visites de la journée, ce qui était fort apprécié compte tenu de la chaleur de la journée. Elle se trouve dans une cour fermée entourée de façades typiques très jolies. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas du centre historique et à proximité de la gare ce qui permet d'accéder à tous les monuments à visiter, à pied. La terrasse sur le toit apporte une vue panoramique exceptionnelle sur Florence. Le seul bémol s'il y en a un, est le bruit de la ville la nuit qui était très présent pour nous, notre chambre donnant directement sur la rue. Cependant, après des journées de marche bien remplies, il n'était pas trop difficile de trouver le sommeil malgré ceci. Si nous devions revenir à Florence, nous reviendrions sans hésiter dans cet hôtel mais en demandant une chambre donnant sur la cour.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel et service conçus pour des groupes, pas plus....
Les chambres sont limites sales, le ménage est mal fait, ou pas fait du tout. Aspirateur jamais passe ( bouts d'ongles des précédents locataires traînant sur la moquette), poubelle non vidée, recharge salle de bain (papier toilette) minimum....
Les repas (nous étions en demi pension) très bas de gamme, limite mangeables. Quant aux petits déjeuners, pain pas frais, et le reste infâme.
Le personnel de la réception est très agréable mais ce n'est pas pour cela que nous avons eu de la clim'! Clim inexistante.....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vieillottes, ménage pas fait, sans clim....
Mennecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Si vous voulez un hôtel proche de toutes les "curiosités" de Florence, son emplacement est idéal même si la prestation n'est pas à la hauteur du prix. Le lit était très confortable et la chambre donnant sur la cour, idéale pour se ressourcer après le tumulte des rues et musées.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour, avec la vue sur la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet hôtel est situé tout près de la basilique Santa Maria Novella, à 5 minutes de la gare. Le personnel est très sympathique et serviable (possibilité de garder les bagages après le check-out, jusqu'à l'heure de départ). L'hôtel est propre et dispose d'une piscine, ce qui était extrêmement agréable avec les chaleurs d'été.

Nous avons eu une chambre avec balcon et vue sur la piscine; je vous recommande d'en demander une comme celle-là: nous n'avons pas subi le bruit de la rue et c'était agréable de passer du temps sur le balcon en regardant les toits.

Les seuls points négatifs sont la mauvaise insonorisation: on entend ce qui se passe dans les couloirs ou même dans l'arrière cour, ainsi que le petit-déjeuner, compris dans la réservation mais qui ne casse rien: salade de fruits moyennement fraiche, pain brioché (celui qui se conserve longtemps), etc.

Cela dit, ce sont des défauts qui n'altèrent pas l'excellent séjour que nous avons passé dans cet hôtel. A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Croce di Malta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Croce di Malta Hotel

Adresse: Via della Scala 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°94 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Croce di Malta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Croce di Malta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Croce Di Malta Florence
Florence Croce Di Malta Hotel
Croce Di Malta Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croce di Malta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.