“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Croce di Malta Hotel

Croce di Malta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Croce di Malta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Scala 7, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
N° 235 sur 463 hôtels à Florence
Vic-en-Bigorre
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Participant à un voyage organisé par Arts et Vie (une semaine à Florence), nous étions dans la chambre 222, qui nous a pleinement satisfaits : lit confortable, propreté, espace, salle de bain assez spacieuse, climatisation... Le personnel est aimable, souriant, disponible. Le petit déjeuner est varié : pain, beurre, confiture, miel, salade de fruits, viennoiseries, céréales, laitages, charcuterie, etc. Thés différents. Les repas du soir étaient corrects et variés : lasagnes, minestrone, tomates-mozarella, veau, tartes, tiramisu, légumes (courgettes, aubergines...)... Malgré le double vitrage, on entendait parfois les cris de quelques fêtards dans la rue, de retour d'une virée nocturne ou de clients manquant de savoir-vivre et bruyants dans les couloirs. Mais la plupart du temps, l'hôtel était calme. Enfin il est idéalement situé : à deux pas de Santa Maria Novella, à quinze minutes des principaux sites à visiter.

Astuce pour la chambre : Chambre 222
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Hôtel relativement bien situé, calme, personnel attentif, excellente literie, voila de bonnes raisons d'être satisfait.... mais aussi chambre vieillote, douche "dans un placard", salle d'eau plus qu'exigüe, petits déjeuners indigents, cuisine quelconque, Wifi qui fonctionne de façon aléatoire, autant de motifs pour nuancer fortement le ressenti !

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Situation parfaite
Personnel parlant très bien le français, et attentif à votre bien être.
Une agréable terrasse avec une vue exceptionnelle sur Florence est accessible au 5eme étage avec un bar qui lui est ouvert uniquement en haute saison.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a prendre contact avec l'hôtel pour disposer de la chambre adéquate, terrasse...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

hôtel très bien situé géographiquement , 700m de la gare ,800m du ponte vecchio
personnel très souriant , disponible, possibilité de garage payant,
vue panoramique depuis la terrasse de l'hotel
prix très correct pour les prestations et la ville de FLORENCE

Astuce pour la chambre : la chambre que j'occupais ,donnant sur la cour intérieure , je n'ai pas eu le moindre bruit...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous étions avec un groupe pour une huitaine de jours. La propreté n'est pas toujours au rendez-vous dans les chambres. La notre était très correcte, celles d'amis venus avec nous à rencontré quelques problèmes dans le cabinet de toilette: douche petite et en plus elle dysfonctionnait. Le personnel est très serviable et nous avons pu avec l'accompagnatrice moduler le contenu des menus du soir. Globalement correct sauf pour un repas. Le petit déjeuner est correct sans plus, il est vrai que la qualité des jus de fruit, café, pourrait être mieux pour son classement. Par contre très bien placé à deux pas des principaux monuments et de la gare. Cette proximité permet le soir des promenades agréables. La terrasse sur le toit à une vue sublime sur les toits de Florence et les monuments: excellent pour un apéritif ou un digestif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cours.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

L'hôtel paraît( sur le papier) être de très bonne facture ...bien placé , plusieurs étoiles à son actif, bien côté sur les DIFFÉRENTS sites internet....
Nous sommes deux et pas difficiles ...seulement quand on met le prix nous sommes en droit de recevoir ce qu'il en doit....
Résultat. ..un.sol humide , des odeurs de toilette, un relogement dans une chambre de moins bonne facture...300€ la notre.. ( petit détail:moustiques écrasés et pas nettoyés) J'AIME PAS LES MOUSTIQUES! !!
La réceptionniste à presque relevé la note....nan...mais très très sympathique!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Florence, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Les points positifs sont : le personnel est sympa, on peut tout faire à pied, un toit terrasse avec une vue magnifique.
Les points négatifs sont : le petit déjeuner pas terrible, le café et le jus d'orange sont vraiment mauvais! la piscine n'est pas du tout chauffées donc ce n'est pas facile de rentrer dedans...beaucoup de moquettes et de tapis qui ne sont pas bien aspirés donc beaucoup de poussières pour les personnes à tendance allergiques comme moi c'est assez embêtant. impossible de dormir côté rue trop bruyant, mieux vaut être côté jardin. Nous ne pouvons pas mettre la climatisation nous même c'est eux qui la mette que quelques heures par jour.

Astuce pour la chambre : le côté jardin est calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Kraft Hotel
N° 89 sur 463 à Florence
4.0 5 étoiles 1 066 avis
Villa Carlotta Hotel
N° 205 sur 463 à Florence

Vous connaissez Croce di Malta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Croce di Malta Hotel

Adresse: Via della Scala 7, 50123 Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°95 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Croce di Malta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Croce di Malta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Croce Di Malta Florence
Croce Di Malta Florence
Florence Croce Di Malta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croce di Malta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.