“Séjour agréable mais sans plus” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Rivoli a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Rivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Scala 33, I-50123 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°96 sur 460 hôtels à Florence
Valenciennes, France
“Séjour agréable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Ayant séjourné deux nuits pour affaires, le séjour fut agréable. L'hôtel est à distance de marche de la gare et autres sites touristiques. Les tarifs sont dans la moyenne basse des hotels de ce standing. Malheureusement Internet est payant à la journée. Le buffet du peit déjeuner est varié mais rien d'extraordinaire pour cette classe d'hôtel. La chambre était minuscule et un peu vieillote, une chambre de bonne, mais bien équipée et insonorisée. Du côté du restaurant, nous avons été placés à la dernière table jouxtant le sas de l'hôtel, à éviter absolument pour le courant d'air et ouverture incessante de la porte.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes restés 5 jours à Florence, Cet hôtel est situé à 5 minutes de la gare, 10 minutes à pieds du centre-ville. On parle français en tout temps à la réception. Les chambres petites (européenne) mais très bien. Déjeuner très copieux et variés.La salle à manger excellente.
Petite cour pour se détendre, Volet au fenêtre pour intimité. Propreté de la chambre et des parties communes excellente.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Je suis allée dans cet hôtel avec ma fille de 6 ans pour 3 nuits : nous avons passé un séjour excellent !
Parmi les nombreux points positifs :
- l'hôtel est à 5mn de la gare (pratique si vous faites une boucle sur Pise : 1h de trajet) et à 5mn du Duomo
- la propreté de la chambre et des parties communes : irréprochable ! salle de bains en marbre avec équipement parfait (produits, serviettes en nombre etc...)--> tout brille !
- la décoration est en harmonie avec l'endroit : une ancienne belle demeure florentine restaurée avec goût (plusieurs salons où il fait bon se poser), 2 cours intérieures avec des arbres, des plantes partout, un jacuzzi !
- un vrai sens du service et de l'accueil (il y a même en permanence sur le guéridon de l'entrée, des fruits ou petites pâtisseries proposés par le chef pour accueillir les touristes), et le personnel est aux petits soins (parle français)...
En clair, nous reviendrons sans hésiter !!!
A noter : préférer les chambres sur cour (les quelques chambres sur rue sont un peu bruyantes, même si plutôt grandioses : avec des plafonds à 5m).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

On est resté 5 jours, il y avait toujours un réceptionniste qui parlait français. Ouf…

Les parties communes sont nombreuses. L’intérieur est sympa, avec beaucoup de cachet. A l’extérieur il y a des petits patios agréablement aménagés, c’est idéal pour prendre un petit café et une cigarette…

Et le jacuzzi !!! Quel bonheur de pouvoir s’y détendre après une journée de marche et se ressourcer avant de repartir pour la soirée.

Rien à redire sur la chambre et la SDB.

Rien à redire sur la propreté et l’hygiène.

Au petit déjeuner le choix est royal. Il y a même des bulles…

Tout le personnel que nous avons rencontré était très souriant et sympathique.

Géographiquement très bien situé :
- à 10 minutes à pied de l’hyper centre,
- à 100 mètres de la gare routière pour aller à Sienne en car,
- à 200 mètres de la gare ferroviaire pour aller à Pise en train.

Excellent rapport qualité/prix.

Vous devez essayer cet hôtel ! ! !

Et juste en face un restaurant pizzeria "Tira… baralla" où vous pourrez goûter de bons gnocchis 4 fromages.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

J'ai adoré cet hotel. Ses points forts sont pour moi sa situation, à 5 minutes de la gare et proche des principaux points d'intérêt; les jardins intérieurs ou il est très agréable de prendre le petit déjeuner ou de diner; et le grand jacuzzi, très agréable après avoir longuement marché à Florence.
Les chambres sont très belles. Nous avions demandé une chambre sur jardin qui était très calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
DirezioneRivoli, Direttore generale de BEST WESTERN Hotel Rivoli, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que nos chambres et nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Chiara Caridid Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel globalement correct mais incontestablement BEAUCOUP trop cher et qui n'est pas du tout du niveau d'un 4 étoiles supérieur comme cela est affirmé. La situation géographique est bonne, même s'il existe des dizaines et des dizaines d'autres hôtels plus centraux, situés plus près du Duomo et du Ponte Vecchio. La chambre que nous avions était petite, la salle de bains minuscule (il fallait poser nos affaires de toilette par terre ! et le dérouleur de papier toilette était à 30 cm du sol !), mais nous disposions d'une jolie terrasse (chambre supérieure). L'insonorisation de la chambre était mauvaise et nous entendions tout de la chambre située à côté. Globalement, la décoration de l'hôtel mérite d'être refaite, est très hétéroclite dans les salons, certaines chambres ont de vieilles télévisions qui doivent avoir dix ou quinze ans au moins, les moquettes dans l'escalier sont très fatiguées...
Point le plus décevant, le petit déjeuner, indigne d'un 4 étoiles : certes, le buffet est abondant, mais la nourriture est tout simplement mauvaise : charcuterie et fromage cheap et gras, pain mauvais et pas frais, salade de fruits en boite ( ! ) dans laquelle étaient ajoutés des cubes de pommes et de poires (dures) non épluchées ( ! ), café difficilement buvable (d'une amertume incroyable). Les boissons sont servies en petites quantités et il faut sans cesse réclamer au personnel. Nous étions à Florence un peu avant la mi-avril, mais il faisait .... 27 degrés pendant les trois jours ! Nous avons donc demandé si nous pouvions prendre le petit déjeuner sur l'une des tables prévues pour cela dans l'une des jolies cours intérieures : refus catégorique du personnel.... Bref, pour 150 euros la nuit (et encore, avec une réduction de 50% annoncée !!!!!!), le niveau des prestations est vraiment inacceptable. Tentez plutôt votre chance dans un établissement moins cher et encore plus central ou dans un vrai quatre étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Je recommande vivement cet hotel qui est particulièrement bien tenu. Les chambres sont spacieuses et classes.
Le personnel est très agréable et au petit soin et la petite piscine est un vrai bonheur pour se délasser après de longues ballades

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Rivoli

Adresse : Via Della Scala 33, I-50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°43 des hôtels d'affaires à Florence
N°44 des hôtels de luxe à Florence
N°85 des hôtels romantiques à Florence
N°95 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Rivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rivoli
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.