Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rivoli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Scala 33, I-50123 Florence, Italie   |  
Services
N° 98 sur 457 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
france
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bien situé, très bon rapport qualité prix. Un best western charmant et accueillant, chambres confortables et propres, chambre donnant sur rue avec double vitrage.
Patio agréable avec brumisateur. Le restaurant vaut vraiment le détour, les plats sont raffinés, le personnel adorable parlant souvent français. Petit déjeuner classique. Un hôtel à recommander

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

964 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    430
    382
    109
    27
    16
Consultez les avis pour
193
455
28
85
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toussus le Noble
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent hôtel !
Hôtel de charme, chambre triple de bon volume.
Très bon accueil avec un personnel agréable à disposition du client.
Petit déjeuner copieux et varié.
Situation privilégiée pour visiter Florence à pied.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirezioneRivoli, Responsabile reception de Hotel Rivoli, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Client,
en vous remerciant, c'est avec plaisir qu'on à lit votre commentaire.
De la part de tous notre staff, on hespere vous accueilir encore dans notre maison.
Arrivederci ! a bien tot,
Daniele Torrini
Ass. Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel et en arrivant on nous indique qu'il y a eu un problème et que par conséquent il n'y a plus de chambre de disponible. Le réceptionniste semble à l'aise et on a l'impression que cela arrive fréquemment. Immédiatement on nous propose de passer la première nuit dans un autre hôtel en face : le Palazzo del borgo. Nous avons guère le choix. On nous y emmène. On nous donne une chambre sur rue, chambre très bruyante (impossible de dormir), aussi le lendemain nous revenons au Best western Rivoli et là nous avons une chambre, très agréable, spacieuse, sur jardin et au calme. Une corbeille de fruits nous attend dans la chambre.
Je m'interroge sur les vrais raisons qui ont été invoquées pour nous faire changer d'hôtel la première nuit surtout en lisant d'autres commentaires. Surbooking ? J'ai l'impression que les hôtels font leur affaire.
Le Best western rivoli est d'un standing supérieur à l'autre hôtel proposé et du coup je regrette de n'y avoir pu passer qu'une nuit.
Sinon point négatif : pas de wifi offert ! Pour un 4 étoiles c'est moyen.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHATILLON
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un séjour de trois nuits dans un hôtel où l'on se sent "accueilli". Les chambres sont très propres, au calme sur le patio avec une literie parfaite et un choix d'oreillers...Les salles de bain avec douche sont un peu petites mais d'une propreté irréprochable. Le personnel est présent, souriant, attentif et il y a toujours quelqu'un qui parle français à la réception. Nous avons pu faire réserver nos entrées aux Offices et à l'Académie par la réception, ouf ! Le petit déjeuner est varié et très bon. Le salon est plein de charme et tranquille et nous avons apprécié de nous y retrouver entre amis en fin de journée.
L'hôtel est a deux pas de la gare ou s'arrête la navette de l'aéroport "Vola in Bus" ce qui évite le taxi.
Allez y les yeux fermés, vous serez séduits.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirezioneRivoli, Responsabile reception de Hotel Rivoli, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Client,

merci pour votre aimable commentaire, c'est un plaisir pour nou de vous lire ici et partager votre impression avec les autres clients.
Encore une fois Merci de la partie de tous le staff du Rivoli et esperons vous accuellir encore à Florence.
Salutations
Daniele Torrini
Ass. Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Decines-Charpieu, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

A qqs mètre de la place santa Novella, cet hôtel a été parfait pour notre voyage de 4 jours à Florence, un personnel accueillant et disponible (qui parle très bien français), qui vous conseille et vous guide pour vos visites. La chambre était très bien , spacieuse et très propre. le petit dej est excellent et varié. Un parking est proposé pour 23 euros/jour à 20 mins à pied de l’hôtel. (sinon possibilité voiturier pour 5 euros) le jacuzzi en terrasse est très appréciable.
Nous le recommandons fortement.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epalinges, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je viens de rentrer d'un séjour de dix jours à l'Hôtel Rivoli à Florence. Ce fut un séjour paradisiaque!Cet Hôtel est excellent à tous les niveaux et je le recommande chaleureusement à tout voyageur qui désire allier le bien être et le wellness à un séjour culturel ou professionnel! L'Hôtel est à cinq minutes de la gare S. M. Novella, dans le Centre historique de Florence.
Le staff est très professionnel, aimable, discret et constamment à votre service.Ils ont le sens de l'hospitalité et sont très gentils avec les enfants.Les chambres et salles de bains sont très joliment arrangées, confortables et très propres. On vous propose même un menu d'oreillers selon vos préférences. L'Hôtel est d'un très haut standing et la déco relève d'un très bon goût: magnifiques tapis d'orient, de beaux tableaux et de belles plantes vertes dans des cuivres superbes.
Avec ma fille, nous nous sommes tout de suite senties très à l'aise, comme à la maison et surtout en parfaite sécurité!
Nous avons apprécié l'abondance du petit-déjeuner, pris dans un ravissant jardin tous les matins dans une ambiance très sympathique.Puis nous avons découvert des saveurs exceptionnelles au Restaurant de l'Hôtel Benedicta.Le cuisinier est un Maître Chef hors pair, un grand artiste qui peut être fier de ses créations, des menus "nouvelle cuisine" variés et originaux! Sans oublier les vins de très grand cru, des Chianti ou Pinot Grigio particulièrement savoureux et parfumés.
Après de longues heures de visites culturelles dans la Florence Historique, nous profitions avec joie de l'hydromassage dans le maxi Jacuzzi situé dans la cour intérieure de l'hôtel. Nous avons même profité du Gymnasium pour y faire du fitness sous le regard bienveillant d'un entraîneur très accueillant et sympathique. Tout un programme de remise en forme et la possibilité de faire du sauna et du solarium sont des options pour des clients exigeants.
Lors de notre départ, très tôt le matin, l'Hôtel nous avait préparé un abondant petit-déjeuner dans un sac à emporter. nous avons donc pu déjeuner en toute sérénité dans La Freccia Rossa (TGV Italien) en admirant le paysage de l'Italie Centrale!
Merci du fond du coeur à toute l'équipe de l'Hôtel Rivoli grâce à laquelle notre séjour à Florence s'est révélé paradisiaque! Nous n'avons qu'une idée en tête c'est d'y revenir!!!
A relever que l'Hôtel Rivoli ****S mériterait vraiment une étoile de plus! L'Hôtel Rivoli est en réalité un Hôtel ***** cinq étoiles à mon humble avis...

GRAZIE MILLE ! :))))

Rebecca dalla Svizzera

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

hotel plein de charme
service impeccable personnel à l'écoute
quant au restaurant décilicieux serveurs parlant français très à l'écoute
rapport qualité prix parfait
très bonne situation vs les visites tout peut se faire à pied

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Rivoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivoli

Adresse: Via Della Scala 33, I-50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°46 des hôtels de luxe à Florence
N°57 des hôtels d'affaires à Florence
N°72 des hôtels romantiques à Florence
N°93 des hôtels familiaux à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rivoli 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Directours, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Rivoli
Best Western Florence
Florence Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.