Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne adresse à Florence” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rivoli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Scala 33, I-50123 Florence, Italie   |  
Services
N° 97 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence
essonne
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Une bonne adresse à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'hotel est bien placé, à la fois près du centre et près de la gare qui permet de gagner Pise en 1 h00 ou Sienne en 1h30. Le personnel est agréable et parle un français parfait. Notre chambre était petite mais correcte avec une agréable terrasse donnant sur le jardin ( dommage qu'il faisait encore froid pour pouvoir en profiter pleinement).Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.Un petit bémol en ce qui concerne l'insonorisation des chambres qui est insuffisante, ce qui peut devenir un problème en cas de voisins bruyants.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 016 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    447
    410
    116
    27
    16
Consultez les avis pour
202
479
31
89
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bon hôtel, situé près des grands sites touristiques de la ville. Personnel de réception parlant français. Salons du rez de chaussée dans le "style" local. Grande chambre, précédée d'un petit salon, au premier étage, donnant sur un jardin arboré (127). Bonne et grande literie. Salle de bain spacieuse. Insonorisation parfois défaillante, par exemple lorsque la chambre voisine est occupée par une famille avec enfants. C'est un bon établissement qui ne mérite peut-être pas ses quatre étoiles, notamment à cause de ses couloirs étroits et, surtout, du buffet de petit-déjeuner. Malgré un choix varié et des plateaux de viennoiseries et de charcuteries constamment renouvelés par un service attentif: jus d'orange - à la machine - insipide, oeufs brouillés industriels, confiture à prendre au distributeur...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très bien situé a deux pas de Santa Maria Novella. Accueil charmant et efficace. Belle chambre et propreté irréprochable. Petits déjeuner parfait : grand choix, viennoiseries délicieuses, salade de fruits super fraîche et capuccino... Hum!
3 regrets : le jus de fruit infecte au petit déjeuner, le wifi payant et l absence d isolation des salles de bain qui laisse penser que le voisin vient dans la chambre prendre sa douches
Sinon très beau jardins et restaurant délicieux.
A faire!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

pourtant bien situé près de Santa Maria Novella cet hôtel pourtant classé ****sup ne corespond vraiment pas à ce qu'on attend d'un tel établissement. Les chambres sont tristes et sombres même si les salles de bains sont plutôt agréables. Le petit déjeuner est en dessous de tout avec du jus d'orange synthètique imbuvable et peu de choix !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent accueil en français,bon conseil pour le parking, superbe chambre pour nous trois, petit déjeuner gourmand dans une superbe cour,literie très chouette,propreté impeccable, personnel vraiment souriant et situation géographique presque idéale.Je terminerai par une récrimination, pourquoi une Wi Fi payante .....Ridicule....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons aimé la proximité immédiate de tous les monuments, le personnel extrêmement sympathique et attentionné (maitrisant en général les rudiments du français) et le charme de l'hôtel (on frôle le kitch mais bon, c'est un peu ce qu'on recherche à Florence).
Par contre, les chambres sont mal insonorisées (notamment la 501 qui donne sur la terrasse), le petit déjeuner, bien que copieux, assez moyen, et comble du comble, le wifi est payant alors qu'il est gratuit dans tous les bars de la ville.

Astuce pour la chambre : Eviter la 501 (bruyante à cause de la terrasse où a lieu le petit déjeuner à partir de 7h)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bien situé, très bon rapport qualité prix. Un best western charmant et accueillant, chambres confortables et propres, chambre donnant sur rue avec double vitrage.
Patio agréable avec brumisateur. Le restaurant vaut vraiment le détour, les plats sont raffinés, le personnel adorable parlant souvent français. Petit déjeuner classique. Un hôtel à recommander

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Rivoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivoli

Adresse: Via Della Scala 33, I-50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels d'affaires à Florence
N°47 des hôtels de luxe à Florence
N°77 des hôtels romantiques à Florence
N°96 des hôtels familiaux à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 274 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rivoli 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Rivoli
Best Western Florence
Florence Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.