“Séjour sympathique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
SAINT PATHUS
“Séjour sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons tout juste de cet hôtel où nous avons passé un séjour de 9 jours. Hôtel propre et sympathique. Le personnel est très agréable que ce soit à l'accueil ou au restaurant et en plus ils parlents français. Bien situé pour visiter la ville et près de de la gare donc très pratique d'accès. Nous y retournerons sans problème;

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DirezioneRivoli, Responsabile reception de Hotel Rivoli, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Client,

merci de votre aimable commentaire. C'est toujour un plaisir pour nous l'accoeil des clients dans notre maison.
Dans l'attente de vous recevoire encore au Rivoli, meilleures salutations,

Daniele Torrini
Ass. MAnager

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hotel agréable mais qui mériterait un petit rafraichissement! Sans parler de l'ascenseur qui fait un bruit monstrueux et malheureusement notre chambre se situait à côté! Le personnel est très agréable et professionnel! le restaurant est fantastique: cour intérieure cosy et excellente cuisine!Le petit déjeuner en revanche reste quelconque...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Charmant hotel tres bien situé a Florence, proche de la gare et du centre historique qui permet de visiter la ville a pied. Personnel très agréable parlant français, belle chambre familiale spacieuse avec petit salon équipé d'un canapé lit (attention: matelas pour 1 personne, se n'est pas un convertible!) et d'un lit king size avec confortable literie donnant sur une des 2 charmantes petites cours intérieures de l'hotel. Petit déjeuner correct et copieux mais dommage que les jus de fruits et les oeufs brouilles soient industriels. Un grand merci a Massimiliano a la réception qui a été efficace pour nous trouver une chambre correspond plus a nos attentes.

Astuce pour la chambre : Chambres sur cours intérieures plus calmes et spacieuses et celles donnant sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DirezioneRivoli, Responsabile reception de Hotel Rivoli, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

merci pour votre aimable commentaire sur ce site.
Nous sommes vraiment content quand nous avons des bonnes mot des clients.
J'hespere vous recevoire encore au Rivoli, et pour le momet je vous salut avec un Arrivederci à Florence,

Danieel Torrini
Ass, Manager
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Et de la gare centrale de Florence donc très bien situé
Chambre supérieure spacieuse avec un vrai balcon donnant sur un jardin intérieur arboré et bien aménagé. Literie très confortable et king size
Hall d'accueil et salons de style et bien décorés
Accueil stylé et en français
Un seul point à améliorer mais je ne suis pas le seul a le dire : les jus de fruits qui sont industriels et les œufs brouillés qui sont plutôt caoutchouc
Dommage pour un 4 étoiles qui offre de belles prestations par ailleurs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'hotel est bien placé, à la fois près du centre et près de la gare qui permet de gagner Pise en 1 h00 ou Sienne en 1h30. Le personnel est agréable et parle un français parfait. Notre chambre était petite mais correcte avec une agréable terrasse donnant sur le jardin ( dommage qu'il faisait encore froid pour pouvoir en profiter pleinement).Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.Un petit bémol en ce qui concerne l'insonorisation des chambres qui est insuffisante, ce qui peut devenir un problème en cas de voisins bruyants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bon hôtel, situé près des grands sites touristiques de la ville. Personnel de réception parlant français. Salons du rez de chaussée dans le "style" local. Grande chambre, précédée d'un petit salon, au premier étage, donnant sur un jardin arboré (127). Bonne et grande literie. Salle de bain spacieuse. Insonorisation parfois défaillante, par exemple lorsque la chambre voisine est occupée par une famille avec enfants. C'est un bon établissement qui ne mérite peut-être pas ses quatre étoiles, notamment à cause de ses couloirs étroits et, surtout, du buffet de petit-déjeuner. Malgré un choix varié et des plateaux de viennoiseries et de charcuteries constamment renouvelés par un service attentif: jus d'orange - à la machine - insipide, oeufs brouillés industriels, confiture à prendre au distributeur...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très bien situé a deux pas de Santa Maria Novella. Accueil charmant et efficace. Belle chambre et propreté irréprochable. Petits déjeuner parfait : grand choix, viennoiseries délicieuses, salade de fruits super fraîche et capuccino... Hum!
3 regrets : le jus de fruit infecte au petit déjeuner, le wifi payant et l absence d isolation des salles de bain qui laisse penser que le voisin vient dans la chambre prendre sa douches
Sinon très beau jardins et restaurant délicieux.
A faire!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivoli

Adresse: Via Della Scala 33, I-50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels de luxe à Florence
N°57 des hôtels d'affaires à Florence
N°77 des hôtels romantiques à Florence
N°88 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Directours, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rivoli
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.