Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
inconue
Steinbourg, France
slpendide
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 août 2010
sommes juste de retour de notre séjour dans cet hôtel à 10-15mn à pieds de tous les sites à voir à Florence. Hotêl dans un quartier calme, notre chambre était grande, (chambre supérieure) propre, confortable et très calme . Le petit-déjeuner (copieux) dans le patio était un vrai plaisir chaque matin, tout comme le jacuzzi en rentrant de ballade.
Personnel (réception, "femmes de chambre", serveurs...) est aux petits soins, toujours aimable et souriant.
Accueil très sympathique et serviable: une adresse à recommander sans réserve!
Vraiment une bonne adresse qui donne envie de revenir.
Date du séjour : août 2010Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
0.2 km de Rivoli Boutique Hotel
  • eDreams
0.3 km de Rivoli Boutique Hotel
Afficher plus d'hôtels à Florence
Avis écrit le 12 août 2010

tres bien situé, hotel ancien plein de charme refait a neuf avec personnel charmant
a deux pas de la gare et du centre, tout a pied
petit jacuzzi de détente, agréable, salon de jardin
petit déjeuner dans salle ancienne magnifique
petit resto juste dans la rue derriere menu a 12 euros super

Date du séjour : juillet 2010
Avis écrit le 4 août 2010

Qualité excellente de l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité, avec une mention spéciale à Francesca pour ses réservations de musées et son accueil. Hôtel de grande catégorie et très bien situé.

Date du séjour : juillet 2010
Avis écrit le 7 juin 2010

Hôtel très bien situé, à 2 pas de l'église Santa Novella, derrière la gare, donc à proximité de tout le centre historique de Florence. Nous avons bénéficié d'une chambre avec terrasse, fleurie et appréciable compte tenu de cette chaleur des 1ers jours de juin. Le jaccuzzi, après une journée de marche est également apprécié. Personnel disponible et sympathique. Seul bémol, le petit déjeuner de qualité moyenne.

Date du séjour : juin 2010
Avis écrit le 28 février 2010

hôtel agréable bien situé en centre ville; nous avions une chambre calme sur jardin; le service est attentionné; petit déjeuner un peu basic

Date du séjour : février 2010
Avis écrit le 25 octobre 2009

RECEPTION exceptionnelle : gentillesse, parlant le français, à l'écoute du client,avec un sens exemplaire de contenter le client. Bagagiste et voiturier pour garer votre voiture.
CHAMBRE : agréable et de grand confort.
HOTEL DE CHARME de GRANDE CATEGORIE avec salons, bar, SPA, salle de Gym. Bon rapport Qualité-Prix. Tranquillité.
RESTAURANT BENEDICTA à l'Hôtel : agréable et digne d'un grand chef. Bon rapport qualité-prix. Dirigé par le sympatique et très professionnel Luciano Ioppoli
EMPLACEMENT GEOGRAPHIQUE : très bien situé pour visiter, sopping, etc...

Date du séjour : octobre 2009