“Rien d'extraordinaire, mais rien de mauvais non plus.” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Scala 33, I-50123 Florence, Italie   |
N° 97 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Los Angeles
“Rien d'extraordinaire, mais rien de mauvais non plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant trois jours à la fin du mois de septembre 2006. Je ne voulais pas écrire un commentaire à ce moment là car c’était le début de mon voyage et je voulais voir comment étaient les autres hôtels en Italie (c’était la première fois que j’y allais) avant de donner mon opinion. Maintenant, j’arrive à la fin de mes vacances et je pense que cet hôtel était très ordinaire. La réservation avait été faite pour moi par Gate1 alors je n’avais pas vraiment le choix mais la chambre que j’ai eue était dans la moyenne. Je ne sais pas combien j’ai payé exactement car la réservation était faite par l’agence de voyage mais c’était très ordinaire. Il n’y avait absolument rien de spécial dans cet endroit. Le gars qui se trouvait à la réception était assez impoli et pas très aimable, la chambre était petite (même comparée à d’autres hôtels en Italie) mais le point positif était que c’était proche de tout et plutôt propre. Le petit déjeuner était un peu mieux que le petit déjeuner normal en Italie. Si vous ne pouvez pas trouver un hôtel génial à Florence, celui-ci n'est pas mal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Roskilde
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Il est situé en plein centre ville et il était assez difficile à trouver à cause des sens uniques. On peut se garer gratuitement dans la rue mais il faut donner le numéro de la plaque d’immatriculation à l’avance à l’hôtel. Sinon, on n’a pas le droit de conduire et de se garer dans le centre ville.
C’est un vieux bâtiment qui a été modernisé avec beaucoup de soin. Les chambres sont très agréables mais inhabituelles, certaines ont un petit patio privé avec une table et des chaises. Il y a une cour très agréable loin du bruit de la ville avec une petite piscine et un bar où le service est de toute première classe. Il y a des peignoirs dans les chambres.
Le buffet du petit déjeuner est très bon. Le service est très chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivoli

Adresse: Via Della Scala 33, I-50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Florence
N°48 des hôtels d'affaires à Florence
N°79 des hôtels romantiques à Florence
N°95 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Directours et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rivoli
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.