“Hôtel vieillissant.” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico

BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maso Finiguerra 9 | Alerghiera Adriatica Ala, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
N° 146 sur 457 hôtels à Florence
“Hôtel vieillissant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous sommes un jeune couple.
Après un séjour à Venise nous sommes arrivé dans cet hôtel. Un hôtel sans charme, d'une autre époque (40 minutes de wifi gratuit dans le HALL uniquement). Réservation en chambre double supérieur avec une magnifique vue sur le parking !!!, petite salle de bains avec une vasque dans un coin, pas de baignoire et une petite douche (odeur de remontées d'égouts au 5eme étage), chauffage par clim bruyante. Parking 20€/jour. Déçu dans l'ensemble même si le personnel est sympathique.

• Séjour du mars 2013

• En arabe d'abord
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Si la facade est un peu triste... la qualité des chambres est elle bien au RDV. Nous avons réservé une suite dans cet hôtel pour 3 nuits via Voyage privé. Le rapport qualité prix était au top. Les chambres sont très bien insonorisées et très propres, la literie et le linge parfait! le buffet du petit déjeuner est varié. L'hôtel dispose d'un parking privé (compter 20€ par jour) très pratique puisque le centre de Florence est accessible à pieds sans aucune difficulté (Ponte Vecchio à environ 15 min). Par contre, il est vrai qu'il vaut mieux opter pour les quais de l'Arno pour rejoindre le centre ville, l'accès par le quartier derrière l'hôtel est plus moyen... même si nous n'avons rencontré aucun problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hôtel était très bien. Le petit déjeuner bien! Par contre, l'emplacement est moyen car cest un peu ghetto le soir à côté de l'épicier! Par contre lhotel est dans le centre ville donc on peut se balader directement dans la ville sans etre obligé de prendre un taxi ou bus.. Ville magnifique.. Un week end prolongé suffit pour tout visiter car ce nest pas tres grand florence! Le restaurant de lhotel est très cher pour ce que nous avons mangé! Nous avions séjourné en novembre 2011 pendant 4 jours.

• Séjour du avril 2012
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Séjour en février de 02 nuits après 03 nuits à Venise....
Hôtel très bien placé, dans le centre, près de la gare ferroviaire (10mn à pied).
La chambre (619) avait une très jolie vue, était spacieuse, très propre avec un linge de maison parfait. Salle de bains grande et irréprochable.
La salle de petit-déjeuner était parfaite, avec même des produits sans gluten.
Le personnel à l’accueil était très courtois, parlant français et toujours disponible...
Enfin nous nous sommes rendus à l'aéroport en 10 minutes de taxis pour 20 euros.
Hôtel à recommander très vivement ! Excellent séjour ! Nous y retournerons volontiers...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hossegor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Grand hotel, un peu ancien de style impersonnel, très international. Situé près de la gare, il est excentré par rapport à la vieille ville.
Le personnel est professionnel et parle le français. Les chambres très propres et parfaitement insonorisées sont un peu petites surtout pour des catégories dites "supérior" . La salle de bain est bien équipée, mais minuscule . On peut déplorer pour un hôtel de cette classe l'absence de wi fi dans les chambres et le supplément à régler pour avoir un accès dan le hall.
Le petit déjeuner est correct sous forme de buffet ( identique chaque jours) .
Dans l'ensemble choix correct, mais non exceptionnel pour la catégorie annoncée

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L’hôtel est très bien situé, à 10 mn à pied du centre historique de Florence. Les chambres sont très spacieuses, belle salle de bain ; Tout est très propre. Les chambres sont très bien insonorisées. Le buffet du petit-déjeuner est correct, en revanche évitez de prendre vos repas à l’hôtel, c'est médiocre. Le personnel est très serviable et aimable, et parle parfaitement le français. Bref nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Berlin, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Réservation faite à la dernière minute dans le cadre d'un "package". Nous n'avions pas de grandes attentes. Finalement, nous avons été agréablement surpris. L'aspect extérieur est moyen, mais l'hôtel est proche de tout à pieds. Chambres "superior" agréablement décorées, très propres, très bonne literie. Salles de bains bien équipées, également très propres. Nous étions en étage élevé mais sans vue ce qui ne nous a pas dérangés .Le petit déjeuner est copieux, avec un bon choix de salé et de sucré. Personnel agréable et professionnel. Le bémol est l'absence de wi-fi dans les chambres (mais présence d'un câble).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel
BEST WESTERN Palazzo Ognissanti ...
N° 212 sur 457 à Florence
Hotel Laurus al Duomo
Hotel Laurus al Duomo
N° 80 sur 457 à Florence
4.5 5 étoiles 1 216 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico

Adresse: Via Maso Finiguerra 9 | Alerghiera Adriatica Ala, 50123 Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels d'affaires à Florence
N°71 des hôtels de luxe à Florence
N°127 des hôtels romantiques à Florence
N°129 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Directours, ebookers.fr, Expedia, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatico Florence
Grand Hotel Adriatico
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.