“Hôtel à recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico

BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maso Finiguerra 9 | Alerghiera Adriatica Ala, 50123 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°141 sur 461 hôtels à Florence
Toulon, France
“Hôtel à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hôtel très bien situé, les sites touristiques sont accessibles à pied.Idéal pour balader et profiter du ,centre de Florence.
Côté chambre: spacieuse, propreté impeccable et même un balcon avec table et chaises!
Côté petit déjeuner: buffet copieux et personnel à l 'écoute dès le premier jour.Bravo Giacomo
Côté réception: personnel disponible , chaleureux, prêt à satisfaire les demandes ( bouilloire en chambre, adresse de restaurant excellent ) et tout cela avec un excellent français! Bravo Leonardo et Emmanuele!
Côté parking: indispensable pour le centre historique de Florence et à prix appréciable.
Voilà tout donne envie de retourner Au Grand Hôtel Adriatico.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Daniele B, Direttore de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprecier l'amabilité de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à Florence!
Cordialement. Daniele Benelli Assistant Manager

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

On a été très bien accueillis dans une chambre "supérieure" avec notre enfant de 4 ans. C'était une chambre très spacieuse et très propre. Les draps et serviettes sont changes tous les jours. Et surtout c'est très calme. Et wifi est gratuit. Le petit déjeuner est très honnête et servi dans une salle agréable. L'emplacement est parfait, 10 a 15 minutes a pied de Duomo. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel : nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Florence et les services offerts par notre hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous. Cordialment
Daniele Benelli Assistant Manager
Seichamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Surprise à notre arrivée : notre chambre n'était pas disponible et l'hôtel était complet pour la première nuit. On nous a proposé immédiatement une chambre dans l'autre hôtel de la chaîne à 5 mn à pied. Le personnel a été très commercial et très arrangeant. Nos bagages et nous même avons été pris en charge dans un taxi payé par l'hôtel. La chambre dans le second hôtel était encore plus spacieuse, nous y serions bien resté !

L'hôtel Adriatico est à 10 minutes à pied du centre ville par les rives de l'Arno. C'est très agréable et pas du tout dans un quartier où l'on se sent en insécurité, comme j'ai pu le lire sur certains avis. Nous rentrions tous les soirs du centre ville vers 23 heures sans aucun souci et bien au contraire, avec le plaisir de faire cette petite promenade digestive.

La salle de petit déjeuner est très bien dimensionnée, agréable et le buffet très complet et copieux (tant et si bien que nous ne déjeunions pas le midi)

La chambre bénéficiait d'une climatisation efficace et silencieuse. Nous donnions sur la rue mais c'est très bien insonorisé. La literie très confortable.

Le personnel est agréable et une gentille réceptionniste parle français.

Le parking de l'hôtel est fermé.

Seul bémol : le prix du wifi. C'est incroyable de devoir le payer dans cette catégorie d'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour. Pour votre prochaine visite, et l'information complète des internautes qui lisent ici, sachez que le Wifi est maintenant gratuit dans tout l'hotel
En esperant vous revoir bientot au Grand Hotel Adriatico je Vous prie accepter nos meilleures salutations. Daniele Benelli Assistant Manager
St Martin de Valgalgues Gard FRA
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

- chambre "supérior", rien a dire, c'est une chambre ordinaire avec douche.
- La wi-fi est payante (sic), la télé très limitée
- le service en général : très neutre et pas du tout commercial.
- la note qui dénote : la très mauvaise qualité du papier toilette....
- point positif : le parking sur place.
- petit déjeuner copieux mais de qualité très moyenne par rapport à la catégorie de l'hôtel.
- situation géographique : près de la gare mais un peu loin du centre.

Un peu étonnant que cet hôtel soit sélectionné par Tripadvisor comme meilleur hôtel pour l'année 2013, à Florence ! Peut-être à revoir ?

Astuce pour la chambre : -choisir un autre hôtel dans la même catégorie car le choix existe !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le Grand Hotel Adriatico est situé près de la Gare Principale de Florence ( à 10 minutes à pied), ce qui est pratique si l'on arrive en train.Dans l'ensemble mon séjour dans cet hotel a été agréable car nous étions logé dans une chambre supérieure et disposions d'un petit salon. Néanmoins la décoration de l'hotel fait un peu datée et surranée et n'est plus vraiment dans l'air du temps. Les chambres sont cependant propres, la literie très bonne et le petit déjeuner copieux et varié. Il faut un bon quart d'heure pour se rendre à pied dans le centre historique par l'intérieur ou, plus agréablement , par les berges de l'Arno. Petit point agaçant, le WiFi est payant et ne fonctionne que dans le hall de l'hotel. Et enfin , l'hotel dispose bien d'un restaurant mais qui est toujours vide , principalement, à mon avis, à cause des tarifs qui n'ont vraiment rien d'attractifs sans compter le cadre, très quelconque . Mais tout ceci n'est pas très grave car dès que l'on sort de l'hotel, situé sur une petite place , il y a de nombreuses pizzérias et tratorias en tout genre, ou l'on mange très bien pour un prix correct. En résumé , à éventuellement retenir lorsque l'établissement pratique un tarif promotionnel, c'est alors une" bonne base de départ " pour découvrir Florence,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je ne vais pas m'étendre sur le manque de charme de l'hôtel, certes un peu vieillot mais propre et tout à fait acceptable (on n'est pas dans la catégorie "Palace").
Je préfère donner des éléments strictement objectifs.
Situation de l'hôtel: un peu excentré, mais ça reste relatif puisque le centre historique est vraiment à dix minutes à pieds (j'ai lu dans d'autres avis que le quartier était limite, pour notre part nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité).
Personnel: moyen sans plus à l'accueil, plutôt serviable lors des petits-déjeuners.
Propreté des chambres: rien à dire, literie ok, clim un poil bruyante.
Prestations dans la chambre: nous étions surclassés en chambre superior, mais sincèrement nous n'avons pas vraiment vu le côté "superior". Mauvaises surprises: pas de wifi gratuit, télévision ultra limitée, salle de bains avec soi-disant une baignoire balneo mais fuites, aucun intérêt.
Parking: très peu de places, très serrées (mieux vaut avoir une petite voiture), éviter de quitter le parking durant votre séjour sous peine de ne plus avoir de place à votre retour.
Petit-déjeuner: rien d'exceptionnel mais tout à fait convenable.
Pour conclure, hôtel un peu cher pour ce qu'il propose, dont le seul réel atout est la proximité du centre historique (mais Florence est tellement petite que tout hôtel vous proposera cette proximité!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

cet hôtel est bien situé (10 minutes à pied du centre historique), dispose d'un jardin pour prendre le petit déjeuner, mais surtout sa climatisation fonctionne très bien. Nous sommes partis à Florence du 1er au 4 août 2013. Il faisait très, très chaud. Quel bonheur de rentrer dans une chambre fraiche !!! Le rapport qualité-prix est correct.
Sinon l'hôtel n'a aucun charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico

Adresse: Via Maso Finiguerra 9 | Alerghiera Adriatica Ala, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels de luxe à Florence
N°66 des hôtels d'affaires à Florence
N°109 des hôtels familiaux à Florence
N°131 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatico Florence
Grand Hotel Adriatico
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.