“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico

BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maso Finiguerra 9 | Alerghiera Adriatica Ala, 50123 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°138 sur 458 hôtels à Florence
gif-sur-yvette
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hôtel calme, très bien situé car proche du centre historique (une dizaine de minutes à pied).
Chambre spacieuse et de bon standing, literie très confortable, propreté impeccable et service parfait.
Buffet petit déjeuner tout à fait satisfaisant.
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous en avons été très satisfaits.
A recommander pour qui veut visiter cette merveilleuse ville de Florence dans d'agréables conditions.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Daniele B, Direttore de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Merci d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel : nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Florence et les services offerts par notre hotel.

• En arabe d'abord
audenge
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

un hotel situé à la limite du centre historique à 10mn à pied
l'hotel est de tres bon confort, clim, mini bar, belle sallle de bain, grand lit, etc...
le service est impeccable, la reception ouvert 24/24
à conseiller absolument

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Daniele B, Direttore de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avis, 26 août 2014
MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel trés bien situé à 10 minutes du Duomo,trés joli et les chambres sont mignonnes, rien à dire surtout le prix. Le petit déjeuner est trés correct, il y aun prking en supplement (20€ par jour). Hotel à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Daniele B, Direttore de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous. Cordialment Daniele Benelli Assistant Manager
Speloncato, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un personnel aux petits soins et parlant parfaitement le français.
Même en possédant un voucher à prix réduit, nous avons été surclassé en Suite Junior.
Hôtel idéalement situé situé dans un quartier trés calme et à 10 minutes à pied du centre historique de Florence.
Que du bonheur pour ce WE prolongé en amoureux.

Astuce pour la chambre : La 524 est trés belle, mais le tarif affiché est de 350€. Nous avions un voucher payé 390€ pour 3 n...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Daniele B, Direttore de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprecier l'amabilité de notre personnel et de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à Florence!
Cordialement. Daniele Benelli Assistant Manager
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hôtel très bien situé, les sites touristiques sont accessibles à pied.Idéal pour balader et profiter du ,centre de Florence.
Côté chambre: spacieuse, propreté impeccable et même un balcon avec table et chaises!
Côté petit déjeuner: buffet copieux et personnel à l 'écoute dès le premier jour.Bravo Giacomo
Côté réception: personnel disponible , chaleureux, prêt à satisfaire les demandes ( bouilloire en chambre, adresse de restaurant excellent ) et tout cela avec un excellent français! Bravo Leonardo et Emmanuele!
Côté parking: indispensable pour le centre historique de Florence et à prix appréciable.
Voilà tout donne envie de retourner Au Grand Hôtel Adriatico.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprecier l'amabilité de notre personnel.
Cordialement. Daniele Benelli Assistant Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

On a été très bien accueillis dans une chambre "supérieure" avec notre enfant de 4 ans. C'était une chambre très spacieuse et très propre. Les draps et serviettes sont changes tous les jours. Et surtout c'est très calme. Et wifi est gratuit. Le petit déjeuner est très honnête et servi dans une salle agréable. L'emplacement est parfait, 10 a 15 minutes a pied de Duomo. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Seichamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Surprise à notre arrivée : notre chambre n'était pas disponible et l'hôtel était complet pour la première nuit. On nous a proposé immédiatement une chambre dans l'autre hôtel de la chaîne à 5 mn à pied. Le personnel a été très commercial et très arrangeant. Nos bagages et nous même avons été pris en charge dans un taxi payé par l'hôtel. La chambre dans le second hôtel était encore plus spacieuse, nous y serions bien resté !

L'hôtel Adriatico est à 10 minutes à pied du centre ville par les rives de l'Arno. C'est très agréable et pas du tout dans un quartier où l'on se sent en insécurité, comme j'ai pu le lire sur certains avis. Nous rentrions tous les soirs du centre ville vers 23 heures sans aucun souci et bien au contraire, avec le plaisir de faire cette petite promenade digestive.

La salle de petit déjeuner est très bien dimensionnée, agréable et le buffet très complet et copieux (tant et si bien que nous ne déjeunions pas le midi)

La chambre bénéficiait d'une climatisation efficace et silencieuse. Nous donnions sur la rue mais c'est très bien insonorisé. La literie très confortable.

Le personnel est agréable et une gentille réceptionniste parle français.

Le parking de l'hôtel est fermé.

Seul bémol : le prix du wifi. C'est incroyable de devoir le payer dans cette catégorie d'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour. Pour votre prochaine visite, et l'information complète des internautes qui lisent ici, sachez que le Wifi est maintenant gratuit dans tout l'hotel
En esperant vous revoir bientot au Grand Hotel Adriatico je Vous prie accepter nos meilleures salutations. Daniele Benelli Assistant Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico

Adresse: Via Maso Finiguerra 9 | Alerghiera Adriatica Ala, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels de luxe à Florence
N°66 des hôtels d'affaires à Florence
N°110 des hôtels familiaux à Florence
N°133 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatico Florence
Grand Hotel Adriatico
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.