“Belle bâtisse proche du centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico

BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maso Finiguerra 9 | Alerghiera Adriatica Ala, 50123 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°142 sur 461 hôtels à Florence
“Belle bâtisse proche du centre historique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel bien placé à 15 minutes du centre historique et à 10 minutes de la gare à pied, de nombreuses trattoria très proches, un personnel très efficace et toujours souriant toujours prêt à vous donner les bonnes adresses pour dîner. Les chambres sont très bien

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

Un hotel propre, confortable et un personnel souriant et serviable ! Il se trouve à 10 minutes du centre ville et a 2 minutes de l'arno à pied ! Le petit dej est correct! Le Wifi marche partout et est gratuit ! Le prix de la nuit est très raisonnable ! Le parking compte à peine une dizaine de places donc le premier arrivée est le premier servi mais l'hôtel vous propose un autre parking couvert à seulement 50 mètres et surtout au prix de 20 eur par nuit , très pratique et peu cher pour Florence! Autour de l'hôtel se trouve des commerces , resto , cinéma... Si nous revenons à Florence nous y retournerons c'est certain !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Daniele B, Direttore de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel : nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Florence et les services offerts par notre hotel.
LE VESINET, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hôtel bien situé pour visiter le centre historique de Florence à pied. Chambre familiale un peu petite, mais très calme. Pas de WC séparé de la chambre. Parking (20 euros la journée) un peu cher, mais a le mérite d'exister. Petit déjeuner très agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avions choisi cet hotel pour son parking gardé. Il y avait de la place devant l'hotel, mais nous en avons été dissuadés par la réception: à Florence (mais aussi dans toutes les villes touristique d'italie) le parking de rues est réservé aux résidents qui ont un badge spécial. Bien situé, si vous avez une voiture, accès et sortie de Florence rapides. A pied c'est un peu plus fatiguant, l'internaute qui a mis un quart d'heure pour aller dans le centre historique est à mettre dans le Guiness ! En plus il est recommandé de bien se chausser car les rues sont pavées, certaines défoncées. Les trottoirs aussi lorsqu'ils existent. Que dire de l'hotel ? Standard Best Western, confortable, climatisé. Mais sans athosplère. Salons et froids et bruyants. Pas d'intimité. Préférez un B & B en centre-cille ou un appartement, s'il y a un parking gardé bien sûr. Pas facile à trouver.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Daniele B, Direttore de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
gif-sur-yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hôtel calme, très bien situé car proche du centre historique (une dizaine de minutes à pied).
Chambre spacieuse et de bon standing, literie très confortable, propreté impeccable et service parfait.
Buffet petit déjeuner tout à fait satisfaisant.
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous en avons été très satisfaits.
A recommander pour qui veut visiter cette merveilleuse ville de Florence dans d'agréables conditions.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Daniele B, Direttore de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
audenge
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

un hotel situé à la limite du centre historique à 10mn à pied
l'hotel est de tres bon confort, clim, mini bar, belle sallle de bain, grand lit, etc...
le service est impeccable, la reception ouvert 24/24
à conseiller absolument

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Daniele B, Direttore de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avis, 26 août 2014
MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel trés bien situé à 10 minutes du Duomo,trés joli et les chambres sont mignonnes, rien à dire surtout le prix. Le petit déjeuner est trés correct, il y aun prking en supplement (20€ par jour). Hotel à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Daniele B, Direttore de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous. Cordialment Daniele Benelli Assistant Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico

Adresse: Via Maso Finiguerra 9 | Alerghiera Adriatica Ala, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels de luxe à Florence
N°64 des hôtels d'affaires à Florence
N°110 des hôtels familiaux à Florence
N°133 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatico Florence
Grand Hotel Adriatico
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.