“Hotel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°91 sur 461 hôtels à Florence
AIX EN PROVENCE
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel bien situé dans la ville. Les chambres sont confortables et propres. Coté pratique avec des enfants : présence de chambres communicantes.. L'hôtel dispose d'un parking privé pour un coût de 25 à 30 euros par jour. Bon petit déjeuner complet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
gammarth
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Hotel très bien situé, même si la rue semble triste à première vue, c'est à deux pas du centre et des musées, calme et bien décoré. La chambre était spacieuse et confortable. Le pt déjeuner inclus très correct, le restaurant un peu guindé mais bon, et le service très correct. Il y a une terrasse de l'autre coté de la cour d'entrée qui est retirée et agréable, le service y est un peu long du fait que c'est loin des cuisines, mais à part cela j'ai été enchantée de mon séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

hotel correct propre le personnel competent le seul bemol pas de parking mais l hotel a un service garage payant qui se trouve a queque rue . on vient chercher votre auto on vous la ramene a l heure du depart . un autre bemol le paiement du gardiennage de l auto par CB surprise desagreable il utilise le sabot . donc empreinte de votre carte CB .la personne nous a affirmer que en italie cela ce pratiquer .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

L'hôtel Albani situé à 2 pas de la gare et du centre historiue offre l'avantage d'être dans une rue calme. Il offre tout le confort d'un bon 4 étoiles classique. Le petit déjeuner est très correct. Le personnel est disponible et efficace. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Situé tout près de la gare, il est très pratique pour l'arrivée et le départ de Florence. Pour rejoindre le centre ville, il faut compter 15 minutes. Nous avons eu notre chambre dès en arrivant en fin de matinée, ce qui est très agréable.
L'hotel est très propre. Changement de serviettes tous les jours. De nouveaux produits de beauté étaient ajoutés tous les jours.
Le personnel est agréable, certains parlent français.
Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel. Dommage qu'il ne soit pas possible de le prendre sur la terrasse.
Un petit conseil si vous voulez manger d'excellentes glaces artisanales, aller à la "gelateria Santa Trinita" (Piazza Frescobaldi, 11-12/r - Ponte Santa Trinita). Un pur délice. Surtout n'allez pas chez "Very good" à moins d'avoir envie de dépenser 10€ pour une mauvaise glace. Une grosse arnaque !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Cet hotel est parfait - elegant, chic, douillet et attentif. On y parle le français et l'anglais sans difficulté et on est servi comme des rois.
Nous sommes allés en hiver. Les chambres sont impeccables. le petit déjeuner est excellent. Le rapport qualité prix est incomparable.
Il est situé près de la gare et on est à 10 minutes à pied du Duomo.
Je recommande vivement cet hotel que nous avons enormément apprécié.

• a aimé — quality vs price
  • n'a pas aimé — nothing
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Victoria
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

J'y suis resté 3 nuits et j'ai trouvé l'emplacement très bien, près de la gare. Les chambres étaient adorables et propres et de bonne taille. Le seul problème était la réception qui n'était pas fiable... Ils ont oublié le service de réveil par téléphone deux fois et c'est aussi arrivé à des gens qui faisaient partie d'un groupe. On aurait apprécié un sourire... c'est quand même pas difficile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Albani Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albani Firenze

Adresse: Via Fiume 12, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Florence
N°59 des hôtels familiaux à Florence
N°72 des hôtels romantiques à Florence
N°73 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Albani Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albani Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albani Firenze Florence
Albani Firenze Hotel
Albani Firenze Florence
Albani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albani Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.