“Nous avons apprécié grandement” 5 5 étoiles

Hotel Machiavelli Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 10, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°249 sur 461 hôtels à Florence
Versailles, France
“Nous avons apprécié grandement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons apprécié grandement le calme qui régnait à l'hôtel, la gentillesse du personnel, la décoration intérieure, la qualité de la literie, l'ouverture permanente de l'accueil, le buffet varié du petit-déjeuner et notamment les fruits frais, les commodités (consigne pour bagages le jour du départ) et la localisation (à proximité du centre historique).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Machiavelli Palace, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci au nom de tous les employés de l'hôtel pour votre bonne révision sur Trip Advisor. Ces commentaires nous mènent chaque jour à améliorer la qualité des services offerts pour répondre au maximum à tous les besoins de nos clients. Nous vous attendons bientôt et merci encore.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel très bien situé,propre et buffet petit -déjeuner très varier .Le personnel est compétant et très agréable.

• Séjour du mai 2011
APM-GUESTSRELATION, Responsabile reception de Hotel Machiavelli Palace, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous n'avions pas recherché le luxe , mais propreté et confort , situation centrale proche de la gare si vous venez par le train , proche du centre et des monuments .
Nous avons eu la chambre 225, sur cour calme , grande , bien meublée .
Accueil en français tres sympatique
Petit dejeuné buffet tres correct
C'est l'hotel qui nous demande de donner notre avis ce que nous faisons avec plaisir
Seul reproche , un seul ascenceur pour 100 chambres , mais comment en installer plusieurs dans ces vieux murs ?

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel fin Mars. Très bien globalement.
2 améliorations sont nécessaires:
Literie: beaucoup trop dure
TV : pas de chaine info continue en français. La seule chaine d'info continue
est CNN. Euronews est quand même préférable, à défaut de France 24.
Nous reviendrons dans cet hotel, petit mais sympathique et bien placé.
Pierre Laroche

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Je rentre tout juste de Florence.
Ville superbe et que de richesse à découvrir .................
Pour l'hôtel, parfait un trois étoile très correct.
Chambre joliment décorée,simpa sans bruit et très fonctionnelle
Accueil très très agréable (parle plusieurs langues dont le français).
à 5 mn à pied de la gare et de monuments.

Pour couple et jeune amoureux sans chichis lol

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
St-Imier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

J'ai un reproche principal à faire à cet hôtel, que j'ai par ailleurs beaucoup apprécié: le manque de considération écologique. Chaque fois que je rentrais à l'hôtel, en fin de journée, je trouvais toutes les lampes de la chambre allumées (et il ne s'agissait pas d'un allumage par carte, ce qui signifie qu'elles restaient allumées toute la journée). Je trouve cela fort regrettable, alors qu'actuellement on ne peut plus ignorer la nécessité de surveiller notre consommation d'énergie.
Dans le même ordre d'idée, j'apprécie les hôtels qui utilisent des flacons rechargeables pour le produit de douche et qui laissent les clients choisir s'ils désirent qu'on leur change les serviettes ou non...
J'ai également horreur de boire du lait et du café en poudre au petit-déjeuner, particulièrement en Italie!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Heureusement que l'hôtel est bien situé, c'est son SEUL avantage. La chambre et la salle de bain sont minuscules. Notre chambre était très mal insonorisée, le bruit venant des autres chambres et du corridor était infernal et nous a empêché de dormir. La propreté laisse beaucoup à désirer. Il faut payer pour utiliser Internet. Le petit déjeuner manque d'originalité. Nous avions réservé cet hôtel en solde à 60 euros la nuit sur otel.com... c'est pourquoi le rapport qualité/prix est somme toute correct.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Machiavelli Palace, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Nous sommes fiers de nos normes de soins et d'attention à nos clients, mais il est clair que ces normes n'étaient pas ce que vous attendais, pendant votre séjour, et je suis vraiment désolé. J'ai présenté son avis à ma direction et nous prendrons ses plaintes pour améliorer le service. Nous espérons de vous revoir si tôt et de retrouver un commentaire positif, car la plupart des clients nous a donné.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Vous connaissez Hotel Machiavelli Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Machiavelli Palace

Adresse: Via Nazionale 10, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°249 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Machiavelli Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Machiavelli Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Machiavelli Palace Florence
Hotel Machiavelli Palace Florence
Machiavelli Palace Hotel Florence
Florence Machiavelli Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Machiavelli Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.