“à éviter” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 10, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°250 sur 461 hôtels à Florence
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

accueil agréable, entrée et salle commune correctes mais ne méritant ni les 3étoiles ni le mot palace... chambre avec de murs sales prise électrique arrachée, baignoire abimée, (rayée) sanitaires viellots.

pour la literie, un oreiller chacun, plat et pas un 2ème en réserve dans une armoire, lits avec des draps mais sans courverture, nous y avons séjournés 2 jours la semaine dernière et les nuits étaient fraiches, nous avons du sortir de l armoire un dessus de lit qui devrait, nous pensons servir de couverture d'appoint.

le sol en vinyl taché, bref à plus de 200euros la nuit il y a beaucoup mieux dans Florence, donc à éviter, seule la situation géographique ; en plen coeur de Florence est bien.

Astuce pour la chambre : changer d hotel...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel tres bien situe a quelques rues de la gare.
Chambre agreable. La salle de bains et le petit dejeuner ne sont cependant pas a la hauteur (joints douche a refaire, petit dej type motel americain)
Personnel efficace et aimable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Les chambres étaient belles mais l'isolation inexistante ....
Pour le petit déjeuner : pas de vrai café mais une machine ni de vrai jus de fruits mais une sorte de Tang .... Grosse Déception !!!
Situation géographie très bien car à 5 min du dôme !

• Séjour du août 2012
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Machiavelli Palace, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Merci au nom de tous les employés de l'hôtel pour votre bonne révision sur Trip Advisor. Ces commentaires nous mènent chaque jour à améliorer la qualité des services offerts pour répondre au maximum à tous les besoins de nos clients. Nous vous attendons bientôt et merci encore.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour en Août (famille avec enfants).
Je conseille cet hôtel qui est très bien au niveau rapport qualité -prix:
Les +:
-Hôtel très bien placé à 10 min du Duomo, 5 min du marché central et de la gare(pratique pour la navette aéroport et départ des bus).
-Quartier très sympa.
-Gentil accueil.
-Chambre et salle de bains propres et grandes.

Les - :
-Un petit peu bruyant le matin car donnant sur la rue Nationale(double vitrage conseillé) -Parfois odeur pas très agréable dans la salle de bain due aux canalisations.
-Petit déjeuner moyen(petits pains congelés et réchauffés);des spécialités florentines auraient été bienvenues...mais ce n'est pas un quatre étoile .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ATLPALAC, Guest Relations Manager de Hotel Machiavelli Palace, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Tres bien situe proche du centre ville et de la gare, ce qui est tres pratique pour aller en train visiter les environs et tout le centre ville historique de Florence possible a faire a pied. Tres bon accueil a la reception, personel parlant un peu le francais. Au petit dej service tres agreable aussi , les produits par contre sont moyens (pains congelés, jus dorange bas de gamme). Les chambres sont bien, nous avions une triple (en duplex) tres grande donnant sur les toits donc au calme, salle de bains correctes douche un peu petite.deco typique florentine. Isolation interne faible. Nous y retournerions sans probleme.

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Les propriétaires de cet hôtel auraient tout intérêt à le restauré parce qu'il est ce qu'il y a de plus ordinaire. Le lit était défoncé au pied, on s'assoyait et on s'enfonçait. La climatisation laissait à désirer et la chambre était bien ordinaire. Pour ce qui est de la propreté et du petit déjeuner, rien à dire c'était correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Lune de miel avec arrivée vers minuit : réception souriante et compréhensive.
Personnel très poli, donnant des conseils (restos, pizzérias, visites) et une bonne maîtrise du français. Pas de restauration mais le petit déjeuner est bon et varié. La chambre est propre sans chichi sur la décoration par contre.
Rue passante mais une bonne isolation accoustique. Par contre, beaucoup de bruit des chambres voisines (eau, toilettes, discussions...). Une colonie d'enfants nous a gâché la fin du séjour, c'est dommage que les responsables de l'hôtel n'est pas recadré les accompagnateurs. A 2 minutes de la gare et 5 minutes du centre de Florence : pas besoin de prendre le bus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Machiavelli Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Machiavelli Palace

Adresse: Via Nazionale 10, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°250 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Machiavelli Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Machiavelli Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Machiavelli Palace Florence
Hotel Machiavelli Palace Florence
Machiavelli Palace Hotel Florence
Florence Machiavelli Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Machiavelli Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.