“Séjour de 3 nuits” 3 5 étoiles

N° 272 sur 460 hôtels à Florence
Caen, France
“Séjour de 3 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel serait parfait : style, confort, accueil, services et emplacement privilégié … si la fenêtre qui donne sur la rue isolait des bruits. Nous avions une chambre dont la fenêtre en alu à double vitrage devait être voilée et on se croyait dans la rue (via Nazionale) qui est passagère et animée, d'où de mauvaises nuits.

C'est dommage car notre appréciation aurait été de 4 ou 5/5 si nous avions eu une isolation phonique normale.

Nous reviendrions volontiers dans cet hôtel mais à condition d'avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Accueil chaleureux et hotel bien placé : à 10 mim à pieds du centre historique et à quelques minutes de la gare routière (ce qui est très pratique pour une virée sur Sienne et Pise). La chambre triple est très spacieuse quasiment deux chambres ! Parfait pour un couple et un une ado de 14 ans. Le petit déjeuner, bien que très convenable, n'offre pas cependant beaucoup de choix. Nous recommandons avec plaisir cet établissement sur Florence !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Colombier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

C'est la 4ème fois que nous venons au Machiavlelli Palace depuis 25 ans. Très bien situé proche du marché de San Lorenzo du centre historique, l'accueil et le personnel sont sympathiques. Les chambres et les salles de bains sont propres. Nous recommandons avec plaisir cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour un séjour de 4 jours à Florence, cet hotel nous a bien dépanné d'un probléme de parking évident à Florence. Le petit-déjeuner est assez copieux et les quelques odeurs dans la chambre ne sont en fait qu'un trait malheureusement caractéristique de la ville. L'hotel nous a par ailleurs offert une bouteille de vin et adressé plusieurs lettres de remerciments : chose que meme des hotels de 4 étoiles ne nous avaient jamais fait!
Hotel bien placé pour un séjour agréable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

accueil agréable, entrée et salle commune correctes mais ne méritant ni les 3étoiles ni le mot palace... chambre avec de murs sales prise électrique arrachée, baignoire abimée, (rayée) sanitaires viellots.

pour la literie, un oreiller chacun, plat et pas un 2ème en réserve dans une armoire, lits avec des draps mais sans courverture, nous y avons séjournés 2 jours la semaine dernière et les nuits étaient fraiches, nous avons du sortir de l armoire un dessus de lit qui devrait, nous pensons servir de couverture d'appoint.

le sol en vinyl taché, bref à plus de 200euros la nuit il y a beaucoup mieux dans Florence, donc à éviter, seule la situation géographique ; en plen coeur de Florence est bien.

Astuce pour la chambre : changer d hotel...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel tres bien situe a quelques rues de la gare.
Chambre agreable. La salle de bains et le petit dejeuner ne sont cependant pas a la hauteur (joints douche a refaire, petit dej type motel americain)
Personnel efficace et aimable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Machiavelli Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Machiavelli Palace

Adresse: Via Nazionale 10, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 272 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Machiavelli Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Machiavelli Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Machiavelli Palace Florence
Hotel Machiavelli Palace Florence
Machiavelli Palace Hotel Florence
Florence Machiavelli Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Machiavelli Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.