“Situation géniale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brunelleschi

Hotel Brunelleschi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brunelleschi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Elisabetta 3 | Via De Calzaioli, 50122 Florence, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°19 sur 461 hôtels à Florence
Mouscron, Belgique
“Situation géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

hôtel très sympathique très bon rapport qualité prix service irréprochable à conseiller!
Nous y retournerions sans aucune hésitation, placé au coeur de la ville ; si vous avez l'occasion de séjourner au Brunelleschi faites le sans attendre! nourriture,propreté,sympathie du personnel,room service accueil... Bref aucun reproche a faire!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Pour notre deuxième city-trip à Florence dans ce même hôtel tout nouvellement rénové, nous avons été à nouveau conquis.
Le personnel, les chambres magnifiques, la nourriture, ... tout était parfait.
Un grand bonjour aux barmen toujours aimables et sympathiques.
Voyager à Florence rime, pour nous, avec Hôtel Brunelleschi !
Nous sommes rentrés en Belgique la tête pleine de bons souvenirs. Encore merci.
Nous espérons y retourner au plus tôt.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous y avons séjourné début novembre en couple : hotel sans âme , avec un accueil décevant et froid (on nous dit a peine bonjour, aucun mot de bienvenue).
Les chambres sont bien meublées mais petites , le bar est cher et décevant (surtout n'y déjeunez pas !) .
Enfin l'agencement intérieur fait de multiples escaliers et étages avec passerelles , rend le cheminement très peu agréable .
décevant et rapport qualité prix peu favorable . Seul avantage : il est très central.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GMHotelBrunelleschi, Direttore generale de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Nous sommes désolés que Vous ayez eu une mauvaise impression de notre hotel. En ce qui concerne les chambers, toutes les typologies sont détaillées avec la superficie indiquée. Vous avez surement choisit und chamber “classic executive” dont la superficie est de 18 m2. Etant donné que l’Hotel fait partie d’une structure historique, nous sommes dans l’obligation de respecter certaines règles afin de préserver la beauté du lieu.

Notre Hotel applique des prix suivant les standards d’une catégorie 4 étoiles supérieur. Nous n’arrivons pas à comprendre le pourquoi de l’expression “surtout n’y déjeunez pas!”, car nous recevons de nombreux compliments de la part des clients pour notre cuisine au restaurant S.Elisabetta et à la Osteria della Pagliazza.

Nous ésperons de Vous accueillir encore à Florence et nous Vous prions d’agreéer nos salutations distinguées.

Claudio Catani
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous recommandons cet hôtel qui a très clairement contribué à nous faire passer un magnifique séjour à Florence.
Très très belle chambre (double supérieure exécutive), décoration sans défaut : un savant mélange de classique et de contemporain avec le sens du détail qu on connaît des italiens, hyper propre, service et attentions dignes d'un 4 étoile en France (d'un 5 étoiles ailleurs), petit déj simple mais de qualité et fraîcheur irréprochable, un produit rare quand on connaît un peu l'hôtellerie en Italie.
Emplacement idéal, on ne peut pas faire plus proche du duomo et donc en plein coeur du quartier historique, à même pas 3min à pied des piazza della signioria et della republica, des quais...
Précision, une literie neuve et de grande qualité.
En un mot un pur régal.
Aussi, le fait d avoir des groupe de touristes qui s arrêtent devant l'hôtel pour le prendre en photo est aussi très amusant (tour la plus ancienne de Florence)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Chambres correctes et calmes. Mais l'accès aux chambres et les couloirs sont faits de bric et de broc et en travaux. Petits déjeuners (20 € par personne) sont tout justes dignes d'un 2 étoiles : pain industriel, jus de fruits en poudre, fruits frais datant de ... plusieurs jours.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GMHotelBrunelleschi, Direttore generale de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Messieurs,
Nous Nous excusons pour le travaux que Vous avez mentionnés , mais il sont nécessaires afin d'obtenire un meilleur service dans l'Hotel et on peut dire que ils sont preque terminés.

Concernant le petit déjeuner, les 20 €uro par personne à payer dans l'hotel (mais Vous pourriez acheter le séjour avec le petit déjeuner inclus à des conditions plus avantageux
) correspondent à un petit déjeuner au buffet dans une salle liberty; Vous avez un ample choix de produits frais avec pains du boulanger et jus de fruits non en poudre mais frais. les fruits frais sont préparès la veille peour le lendemain.

Cordialement.

Claudio Catani Directeur général
Pays de Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

hôtel très classe. Chambres très bien agencées et très récemment décorées avec goût.
reste encore quelques travaux qui ont apporté un peu de bruit. Mais vraiment, n'hésitez pas pour y aller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Hôtel merveilleusement situé dans Florence. Chambre design italien magnifiques.
Nous avons passé 3 jours et 2 nuit a Florence en décembre merveilleux comme la ville !

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Hotel Brunelleschi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunelleschi

Adresse: Piazza Santa Elisabetta 3 | Via De Calzaioli, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels d'affaires à Florence
N°14 des hôtels de luxe à Florence
N°15 des hôtels familiaux à Florence
N°19 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brunelleschi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunelleschi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brunelleschi Florence
Florence Hotel Brunelleschi
Brunelleschi Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brunelleschi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.