“visite de florence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Brunelleschi

Hotel Brunelleschi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brunelleschi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Elisabetta 3 | Via De Calzaioli, 50122 Florence, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°20 sur 461 hôtels à Florence
Marseille, France
“visite de florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bien reçu, très bien dormi, très bien mangé, très bien conseillé par un Concierge très sympa ainsi que plusieurs personnes de l'accueil et des restaurants pour notre visite de Florence. Très bonne prestation à hauteur de ce que nous attendions et un situation centrale excellente. restaurants et petits déjeuners parfait - Bref : Nous sommes très heureux de notre visite à Florence et L'hôtel Brunelleschi y a très fortement contribué. Comme nous n'avons pas pu tout visiter nous serons obligés d'y retourner et choisirons à nouveau cet hôtel et le conseillons vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un accueil personnalisé...un hôtel très bien situé au confort remarquable...calme, a la décoration recherchée et de très bon goût... Petit déjeune parfait..les chambres sont insonorisées,confortables...le bar propose une variété de vins de toscane recherchée, ...petit bémol.....le seul....pour 3 ..manque un peu de produits dans la salle de bain...je recommande vivement cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel central, tout le charme du rustique mêlé au design et confort moderne, equipé d'un parking pour 38€ par jour, superbe endroit, accès difficile : ne pas hésiter à contacter l'hôtel si comme nous vous vous perdez dans les ruelles, magnifique et confortable hôtel.

• Séjour du décembre 2013
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel vraiment bien situé en plein cœur de Florence et a 50m du fabuleux dome. La chambre était très propre et refaite 2 fois par jours donc nickel. Je veux quand même mettre un petit bémol sur le petit déjeuner, j'avais lu sur les autres commentaires qu'il était très copieux. Seulement nous ne l'avons pas trouvé si exceptionnel que ça. Il n'y avait même pas de pancakes, nous qui adorons manger des choses qui changent du quotidien.. A partir de 9h nous pouvions entendre les portes des autres chambre claquées et les femmes de ménages faire les chambre donc pour faire une grass mat' pas top. Mise à part ces 2 petites choses le séjour était extra et l'accueil au top!! Ne pas oublier que le prix du parking est de 38 euros par nuit, mais de toute façon c'est le mieux car aucunes places pour se garer!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel avec beaucoup de charme, trés bien réhabilité avec classe et simplicité. Cet établissement fait parti des trip des tours opérators car il possède la plus ancienne tour en pierre de Florence dans laquelle sont situés entre autre le restaurant gastronomique (trés bon) et la sale du petit déjeuner.
Belle chambre, et situation exceptionnelle.
Je recommande vivement cet établissement pour visiter Florence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Malgré un très bon emplacement , le rapport qualite prix de l hotel laisse à desirer.
Arrivee en voiture très difficile chambre petite vue minable sic!!!!!hotel tres decevant.
Seul point positif la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : choissisez bien votre chambre pour avoir une jolie vue sur le dôme et non pas sur le mur d'en fa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
GeneralmanagerFi, Direttore generale de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Merci de partager votre expérience.
Nous sommes désolés que Vous ayez eu une mauvaise impression de notre hotel.

En ce qui concerne Votre arrivée en voiture on peut dire que il y a la possibilité d’arriver en face l’Hotel aussi avec un minivan ; un valet service est à disposition pour porter la voiture au garage.

Nous sommes heureux de lire que Vous avez trouvez notre personnel gentil.

Nous espérons que nous pourrons vous accueillir de nouveau bientôt,

Claudio Catani - General Manager
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Extremment bien situé, accueil en plusieurs langues dont le français, décoration des chambres moderne mais dans le respect des batiments qui composent l'établissement.Insonorisation top (quartier très fréquenté jusque dans tard dans la nuit, au coeur du centre historique).
Tous les atouts que l'on attend d'un hôtel de cette gamme en centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brunelleschi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunelleschi

Adresse: Piazza Santa Elisabetta 3 | Via De Calzaioli, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels d'affaires à Florence
N°14 des hôtels familiaux à Florence
N°15 des hôtels de luxe à Florence
N°19 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brunelleschi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunelleschi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brunelleschi Florence
Florence Hotel Brunelleschi
Brunelleschi Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brunelleschi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.