“Très bien situé et superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Brunelleschi

Hotel Brunelleschi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brunelleschi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Elisabetta 3 | Via De Calzaioli, 50122 Florence, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 18 sur 458 hôtels à Florence
Bayeux, France
“Très bien situé et superbe !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel parfaitement situé, en plein cœur du centre historique de Florence. Chambre très agréable. Si vous avez trop chaud dans la chambre, ne pas hésiter à le dire à la réception ! Belle adresse romantique !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
GeneralmanagerFi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Hôte,

Nous Vous remercions de Votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Brunelleschi en Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous avez aimé la location de l'Hôtel.

Nous sommes aussi très heureux de comprendre que vous avez apprécié votre chambre et ses conforts.

Merci beaucoup encore, nous serions honorés de vous hérbeger encore dans notre Hôtel.

Cordialment,

Ilaria Prisco
Guest Relation

• Indonésien en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel avec un emplacement idéal pour visiter Florence.
Accueil très sympathique et personnels très disponibles et agréables.
Petit-déjeuner très copieux et très varié, servit dans 2 très belles salles.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable, spacieuse et très bien isolée car en plein centre dans rue piétonnes. Très...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Essonnes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Accueil chaleureux , le personnel est aux petits soins....
Un petit bémol...manque des peignoirs (hotel quatre étoiles ) et les petits déjeuners ne sont pas assez diversifiés. Mais cela n'a pas "entaché notre séjour à Florenza .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur patio, moins bruyant .3 eme étage pour une réception meilleure du wi fi .
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Chambres minuscules aveugles mais propres, belles salle de bains.
Pas un sourire du personnel, ormis les femmes de chambre.
Petit déjeuner très médiocre dans ambiance glaciale.
Seul avantage, situation centrale.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
GeneralmanagerFi, Manager de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher Monsieur/Madame,
Nous Vous remercions beaucoup de partager avec tous les voyageurs de TripAdvisor vos précieux commentaires relatifs à Votre séjour à l 'Hôtel Brunelleschi. Toutes les indications de nos clients sont une source de réflexion et de renouvellement.

Nous regrettons si le logement n'était pas au niveau souhaité, et que nous n'avons pas immédiatement compris Votre déception afin de trouver un arrangement différent. Hotel Brunelleschi a 11 catégories de chambres, les Classiques, Superior, Deluxe et Suites, qui offrent des largeurs différentes (de 18 mètres carrés à 55 mètres carrés), et plusieurs avec la vue sur la Via Calzaiuoli ou sur la cathédrale de Florence.

Nous sommes particulièrement déçus que vous n’ayez pas apprécié notre petit déjeuner, les produits sont très différents, nous avons différents types de fruits, des gâteaux faits maison, une variété de croissants, quatre qualités de charcuterie, quatre types de fromages locaux et trois propositions cuisinées pour les gourmets qui préfèrent salé. En plus de l’angle du pain, des gressins, la focaccia et aussi la pizza …nous avons le coin pour cœliaques et une longue liste de graines pour ceux qui aiment manger léger. Nous avons aussi le prosecco et le café-bar. Nous sommes désolés que Vous n’ayez pas trouvé ce qui pouvait satisfaire vos attentes ..
Nous faisons toujours de notre mieux .. Même pour l'ensemble de l'offre gastronomique du matin! Peut-être notre personnel s'occupait de plusieurs demandes et de situations complexes, ce pourrait être la raison (pas la justification ..) à laquelle ils n’ ont pas consacré l’attention chaleureuse que Vous attendiez.

Nous espérons que Vous voulez avoir un nouveau séjour à Florence, dans ce cas-ci, je Vous demande de me contacter directement pour le choix du logement parfait à vos attentes .. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis au sujet de notre hôtel.

Nous restons à votre disposition, Cordialement.

Fabiola Menchetti
Hotel Manager
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Tout était parfait.
En commençant par notre accueil qui était de grande classe. Notre chambre magnifique; nous avions vue sur la rue et nous n'avons entendu aucun bruit pendant la nuit grâce au triple vitrage. Propreté de la chambre impeccable, décorée avec goût. L'hôtel est idéalement placé dans le centre historique. L'hôtel nous a recommandé de très bons restaurants "casuals". Le petit déjeuner est très bien, surtout pour l'Italie; mais c'est vrai que compte tenu du prix des chambres, les œufs sur le plat pourraient être offerts. Mais c'est vraiment pour dire quelque chose. La salle de petit déjeuner est magnifique tout comme le reste de l'hôtel.
Bref un séjour très agréable; Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Au coeur de florence. Du charme. personnel aux petits soins mais chambre toute petite avec un baldaquin que l'on prend dan sla tete en tournant autour. pas d evue du tout d ela fenetre. climatisation bruyante

Astuce pour la chambre : 103 tout petit
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Dès l'arrivée, avons été sous le charme de cet hôtel construit dans le plus ancien bâtiment de Florence. La combinaison de la partie récente et de la Tour du 6ème siècle est très réussie.
De plus, la Piazza Santa Elisabetta - toute menue - est essentiellement occupée par l'entrée de l'hôtel ainsi que par une très belle terrasse où il fait bon s'attarder hors du circuit touristique.
L'accueil est des plus agréables et le personnel stylé et attentif.
L'aménagement intérieur relève du bon goût. Mélange harmonieux d'ancien et de moderne.
Les chambres spacieuses sont dotées de tout le confort moderne et la literie excellente (matelas king size). Le personnel d'entretien est souriant et discret.
Petits bémols au sujet de la nourriture.
Nous avons pris un menu à la terrasse (du rez-de-chaussée) et avons été déçus même si les denrées étaient fraîches mais plats trop gras. Le premier petit-déjeuner ne répondait pas à nos attentes. Les viennoiseries étaient trop cuites pour nous.
Le buffet est bon et basique.
Cela n'a pas diminué notre enthousiasme et nous pouvons dire que nous avons passé un très bon séjour.
Hôtel que nous recommandons volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Brunelleschi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunelleschi

Adresse: Piazza Santa Elisabetta 3 | Via De Calzaioli, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels d'affaires à Florence
N°13 des hôtels de luxe à Florence
N°15 des hôtels familiaux à Florence
N°18 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brunelleschi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunelleschi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brunelleschi Florence
Florence Hotel Brunelleschi
Brunelleschi Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brunelleschi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.