“Tres bien situe au coeur de la ville” 4 5 étoiles

Paris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Banchi 2, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°181 sur 461 hôtels à Florence
Nancy, France
“Tres bien situe au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Un hotel dans une gamme de prix raisonnable considerant le luxueux contexte florentin. Le personnel est irreprochable. Attention a ceux qui viennent en voiture comme moi, le coeur de ville est totalement pieton, donc inaccessible avec un gps!
Service wifi payant disponible. Petit dejeuner buffet tres quelconque. Tres agreable pour sejourner plusieurs jours

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

638 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Cet hôtel a beaucoup de cachet et un beau style, mais hélas l'entretien n'est pas à la hauteur de ses prétentions. Nous l'avions choisi pour son charme (au vu des photos) et sa situation idéale au coeur du quartier historique de Florence. A 500 Euros pour 2 nuits pour une famille de 4 personnes, nous nous attendions à une chambre qui ne sente pas le renfermé, à une literie en meilleur état et à des salles de bains à l'équipement plus récent.
Il est vraisemblable qu'avec l'afflux régulier de touristes, de toute manière l'hôtel fait son chiffre ... mais il est bien dommage qu'un effort ne soit pas fait sur l'entretien d'un bâtiment ayant un si beau potentiel.
Le personnel à la réception est très serviable et parle français !
La salle des petits déjeuners est très belle, mais évitez les heures d'affluence, car entre le peu de places et le personnel débordé, le début de journée manque un peu de sérénité.
Si vous venez en voiture, bon courage ... L'hôtel est situé dans une ruelle étroite au milieu de multiples ruelles en sens unique, et ne dispose que d'une seule place de parking temporaire pour décharger les valises ! Armez-vous de courage, il nous a fallu une 1/2h alors que nous étions arrivés à 100 m, et notre GPS a déclaré forfait après s'être obstiné à nous guider vers des sens interdits. Ensuite, ne touchez plus à votre voiture et promenez-vous à pied ... votre voiture dormira dans un parking à quelques rues, pour 23 Euros par jour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hôtel est particulièrement bien situé et peut-être même trop bien puisque les systèmes GPS ne vous autorisent pas à vous y rendre, car il serait situé dans un piétonnier et aussi dans la zone interdite aux voitures des non-résidents ; donc, si vous outrepassez les limites, vous êtes punissables. A l'hôtel même, le personnel de la réception est charmant, professionnel et efficace ; il vous propose même le parking de votre voiture qui est pratiquement obligatoire si vous voulez éviter la contravention, au prix de 25 €/nuit (c'est pas donné et la prochaine fois, plus de voiture pour aller à Florence, le bus à 5 € de l'aéroport de Pise est mieux). Les chambres sont spacieuses et de style vieillot, mais cela va bien avec le style de l'hôtel. Les 2 principaux reproches que l'on peut faire, sont ceux-ci :
a) Si l'hôtel est relativement bien insonorisé concernant les bruits internes, l'insonorisation des bruits de la rue est nulle ; pas moyen de dormir avant 23.00 hres et après 06.30 hres. On entend même le bruits des pas des gens sur le trottoir et je ne parle pas des rideaux métalliques qui s'ouvrent et se ferment. Ceci est dû à l'absence totale de double vitrage.
b) L'entretien et les réparations dus au temps n'existent pas dans cet hôtel. En fait, tout serait à refaire. Les prises se démontent, les peintures s'écaillent, le plafond se fendilles, etc.
En conclusion, si vous voulez un bon emplacement, vous vous équipez de boules quiez et vous ne faites pas attention aux détails de finition, allez-y, car à part ça, l'hôtel est propre, possède du caractère et le petit déjeuner est compris. Bref, vous êtes à Florence

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre la plus silencieuse possible
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

+Hotel tres central, voiture facile à récupérer à tout moment(cher, mais on est à Florence), linge changé souvent
-Entretien de l'hotel désuet, chambres pas refaites depuis 15 ans sans doute :
:peintures sales, moquette usée,anciennes chevilles des appliques restées en place, odeur tres nauseabonde , mobilier plus que simple loin des photos, wc en panne(on s'est débrouillés avec l'homme d'entretien à 21h) douche défaillante.Le bruit de la rue est inévitable(merci boules quies)(ch 102 et 106)
Evoquant nos regrets au moment du départ, on nous a répondu que si on avait payé plus cher ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel plein de charme. Notre chambre était spacieuse, joliment décorée et relativement calme.
La situation permet de se promener à pied dans tout le centre historique de Florence et,de venir se reposer entre deux visites, deux balades sans prendre les transports en commun.
Nous avons apprécié la terrasse particulièrement agréable tôt le matin ou en soirée.
Les petits déjeuners sont copieux et servis dans une très belle salle.

En résumé, tèrs bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Florence et nus n'hésiterons pas à le conseiller à nos amis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011 par mobile

Très bon hôtel bon accueil concierge parlant français,nous sommes venus 3 fois dans cet hôtel et nous avons jamais été déçus bien place pour visiter bon petit déjeuner les chambres sont spacieuses et la literie est bonne chambre propre ainsi que la salle de bain mini bar et coffre fort dans la chambre!

• Séjour du octobre 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel ne vaut absolument pas ses 3 étoiles : mal insonorisé, bruyant, odeur d'humidité dans la salle de bain, petit déjeuner fort simple (jus de fruits super chimique). Coupure d'eau à notre arrivée de 18h à 15h le lendemain, on nous a offert des bouteilles d'eau minérale pour se laver ! Du coup personnel un peu sur les nerfs. Son seul avantage son excellent emplacement en centre ville. Mais je ne le recommanderai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Hotel

Adresse : Via Dei Banchi 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°181 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Florence
Avis Hotel Paris
Hotel Paris Florence Italie
Florence Paris Hotel
Paris Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.