“Hôtel vieillissant mais proche du centre” 3 5 étoiles

Paris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Banchi 2, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°184 sur 461 hôtels à Florence
Gex, France
“Hôtel vieillissant mais proche du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel pourrait avoir beaucoup de charme, mais les meubles sont de bas de gamme et en mauvaise état, les peintures et papiers peints sont salles ou dégradés. Mauvaise isolation phonique, les bruits de la rue sont gênants, la clim refroidi difficilement l'air. Le petit déjeuner est ok sauf le dimanche, le pain et les croissants sont de la veille. Bon à part tout ça, l'hôtel est bien situé et le service parking voiture fonctionne bien (prix 31 euros par jour), un garagiste prend en charge la voiture des l'arrivé et la rapporte au départ. L'accueil et le personnel est agréable. Cet ancien palais mériterait une rénovation plus complète et avec plus de goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bel aspect extérieur bien situé pour visiter le centre historique. Chambre vieillotte plafonds des escaliers négliges. Très mauvais petit déjeune c'est à dire viennoiseries surgelées trop réchauffées chocolat et jus sans goût. ... Personnel francophone si on ne comprend pas italien. Attention le parking est privé 31€ par jour . A ce prix on vous dépose la voiture d'avant l'hôtel aux besoins et le parking et bien ombrage situe a 200m de l'hôtel. Bref je n'y retournerais plus car réserve sur Donatello (opérateur à éviter)

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Séjour de 3 nuits. L hôtel est très très bien placé. Tout proche du duomo et des principaux centres d intérêt de la ville. Chambre très agréable et spacieuse. Petit bémol pour le petit déjeuner, les jus de fruits mérite d être de meilleur qualité.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel
l'emplacement est évidemment toujours excellent , le personnel est très serviable
nous aimons le charme de cet hotel , vieille demeure transformée ;chambres grandes , agréablement meublées, belle salle de petit déjeuner ; les chambres en haut ont une belle vue sur le Duomo,
possibilité de confier son véhicule pour le parking
l'hotel est mieux entretenu qu'auparavant , meme si des progrès restent à faire (eau chaude )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MACFIRENZE, Direttore de Paris Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chères clients,
nous vous remercions de votre commentaire qu'il est très confortable pour notre personnelles.
Malheureusement au mois de décembre nous avons eu de problèmes avec l'eau chaude, problèmes qui ont été complétement résolu.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir encore dans notre hôtel.
Bine cordialement,
La direction
maurage
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant hôtel à la situation très centrale (300 m du dôme,
200 de la gare).Il s'agit en fait d'un ancien palais florentin datant du XVIè s où l'on peut encore y voir de superbes plafonds peints (celui de la salle à manger est superbe).Le service est impeccable,le personnel agréable et toujours prêt à vous conseiller.Nous avions une chambre avec mezzanine,confortable et propre.Seul bémol,elle donnait sur une rue très fréquentée et donc très bruyante le matin;qu'à cela ne tienne,nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MACFIRENZE, Direttore de Paris Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chères clients,
nous vous remercions beaucoup de votre commentaire.
Nous avons aussi des chambres qui donnent sur l'intérieure: la prochaine fois vous pouvez demander une chambre plus calme.
Nous souhaitons de vous recevoir encore dans notre hôtel.
Joyeux Noël
Le directeur
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à Florence à l'hôtel Paris. Très bon emplacement, près de la gare ferroviaire et de l'hyper centre. Chambres propres, bien tenues, calmes. Nous vous conseillons les suites! Une merveille! Accueil correct, chaleureux. Petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

nous sommes allée a florence pour un salon professionnel arrivé a l'hôtel notre chambre était en fait situé au dernier etage ( chambre de bonne parisienne ) assez spacieuse mais plus kitch qu'antique !!! biensur une trentaine de marche nous attendent apres une longue attente pour monter les deux premiers etages en ascenseur. télévision pas net. salle de bain propre mais plutôt ancienne moquette au sol verte et jaune ( pas convaincu !!!) petit déjeuner plutôt sympa viennoiserie, boisson charcuterie... le point le plus important étant accueil a la réception pour notre arrivée et notre départ absolument minable !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Vous connaissez Paris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Hotel

Adresse: Via Dei Banchi 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°184 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Florence
Avis Hotel Paris
Hotel Paris Florence Italie
Florence Paris Hotel
Paris Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.