“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°186 sur 461 hôtels à Florence
Maintenon, France
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil très chaleureux, personnel très disponible, petit dejeuner copieux, chambre confortable, Dommage qu elle donnait sur la rue.... mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Très bien situé a deux pas des principaux édifices ainsi que de la gare centrale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

RN 37390

Cet hôtel est à recommander. Nous y avons passé un excellent séjour : situation dans le centre historique de Florence, accueil et compétence du personnel, confort et décor florentin magnifique, petit déjeuner de qualité, etc. Bien sûr, il vaut mieux éviter les chambres qui donnent sur la rue, qui n'est pourtant pas très bruyante. Mais cela est valable pour tous les hôtels; Nous avions demandé, lors de la réservation, une chambre au calme et nous l'avons obtenue. Cerise sur le gâteau, nous avons eu le plaisir de nous voir offrir en fin de séjour ( Noël ) une bouteille de vin toscan avec les compliments de la direction ! Cette délicate attention n'est pas courante et mérite d'ëtre soulignée. Voilà un hôtel où nous retournerons sûrement !

Astuce pour la chambre : Si elles sont encore libres lors de votre réservation, choisissez de préférence les chambres ne don...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

...isolation phonique vraiment mauvaise. A déconseiller absolument, les chambres donnant sur la rue si on a difficile à dormir.
Ceci dit, l'accueil et le petit déjeuner sont parfait. Et l'intérieur de l'hotel, vraiment superbe.
Situation très centrale tout près de la gare et du Duomo pour un prix en hors saison tout à fait correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé et offrant un cadre superbe.
Le décor des chambres est particulièrement soigné et l'équipement parfait.

La salle du petit déjeuner a beaucoup de charme
Le personnel est compétent et aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MACFIRENZE, Direttore de Paris Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chères Clients,
nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons de pouvoir vous accueillir nouvellement bientôt chez notre hôtel.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hôtel (en couple)

Nous l'avions réservé auprès d'un comparateur célèbre.

Notre tarif était de 220 € pour ces 3 nuits (en décembre avec atmosphère inoubliable dans la ville...)

Situé au proche du duomo, nous pouvons tout faire à pied concernant la visite de florence.

Arrivé par la gare routière (via aéroport de pise) nous avons marché 10 minutes avec les valises et avons été accueilli très courtoisement et en français.

Le concierge nous remet un plan et nous entoure les lieux à visiter incontournables

Puis nous découvrons notre chambre très spacieuse (voir photos)

Enfin le lendemain, petit déjeuner très complet servi dans une salle XVIIème avec peintures au plafond.

Oui, nous étions dans un vieux palais mais émerveillement assuré ...

Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel pourrait avoir beaucoup de charme, mais les meubles sont de bas de gamme et en mauvaise état, les peintures et papiers peints sont salles ou dégradés. Mauvaise isolation phonique, les bruits de la rue sont gênants, la clim refroidi difficilement l'air. Le petit déjeuner est ok sauf le dimanche, le pain et les croissants sont de la veille. Bon à part tout ça, l'hôtel est bien situé et le service parking voiture fonctionne bien (prix 31 euros par jour), un garagiste prend en charge la voiture des l'arrivé et la rapporte au départ. L'accueil et le personnel est agréable. Cet ancien palais mériterait une rénovation plus complète et avec plus de goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bel aspect extérieur bien situé pour visiter le centre historique. Chambre vieillotte plafonds des escaliers négliges. Très mauvais petit déjeune c'est à dire viennoiseries surgelées trop réchauffées chocolat et jus sans goût. ... Personnel francophone si on ne comprend pas italien. Attention le parking est privé 31€ par jour . A ce prix on vous dépose la voiture d'avant l'hôtel aux besoins et le parking et bien ombrage situe a 200m de l'hôtel. Bref je n'y retournerais plus car réserve sur Donatello (opérateur à éviter)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Paris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Hotel

Adresse: Via Dei Banchi 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°186 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Florence
Avis Hotel Paris
Hotel Paris Florence Italie
Florence Paris Hotel
Paris Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.