“excellent rapport qualité prix , personnel trés sympathique , petit dejeunre copieux” 4 5 étoiles
Avis sur Paris Hotel

Paris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Banchi 2, 50123 Florence, Italie   |
N° 179 sur 460 hôtels à Florence
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

je le recommande , on a passé un agreable séjour à florence entre copines, on a eu droit à des fleurs le 08 mars , pour les excursions on nous préparait le ^sachet petit dejeuner à emporter
hotel trés bien placé prés du dome hotel merite 5/5

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec baignoire
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Paris. Je suis complètement satisfaite. Le personnel est très accueillant et l'hôtel est parfaitement situé à quelques pas du Duomo. Je le recommande fortement.

Séjour du février 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Emplacement parfait à côté du Dôme, au bord d'une rue avec plein de magasin, cet Hotel mérite bien 5/5 en note générale. Les chambres 336 et 337 sont grandes et ont une belle vue, le personnel est accueillant et nous aide bien pour ce qui est bagages, conseils de restaurants...
La propreté des chambres est impressionnante, les lits son confortables et une télévision avec des chaînes de touts pays comme évidemment l'Italie, Amérique/Royaume-Uni, France, Russie et peut-être d'autres que l'on aura pas eu le temps d'explorer. Le petit déjeuner est bon avec un personnel actif et tout ce qu'il faut (jus de fruits, céréales, tartines, croissants, charcuterie et fromage...) et la vaisselle et faite non pas par une machine mais par une main humaine. Les tarifs sont assez raisonnables.

• Séjour du février 2014
Maintenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil très chaleureux, personnel très disponible, petit dejeuner copieux, chambre confortable, Dommage qu elle donnait sur la rue.... mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Très bien situé a deux pas des principaux édifices ainsi que de la gare centrale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

RN 37390

Cet hôtel est à recommander. Nous y avons passé un excellent séjour : situation dans le centre historique de Florence, accueil et compétence du personnel, confort et décor florentin magnifique, petit déjeuner de qualité, etc. Bien sûr, il vaut mieux éviter les chambres qui donnent sur la rue, qui n'est pourtant pas très bruyante. Mais cela est valable pour tous les hôtels; Nous avions demandé, lors de la réservation, une chambre au calme et nous l'avons obtenue. Cerise sur le gâteau, nous avons eu le plaisir de nous voir offrir en fin de séjour ( Noël ) une bouteille de vin toscan avec les compliments de la direction ! Cette délicate attention n'est pas courante et mérite d'ëtre soulignée. Voilà un hôtel où nous retournerons sûrement !

Astuce pour la chambre : Si elles sont encore libres lors de votre réservation, choisissez de préférence les chambres ne don...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

...isolation phonique vraiment mauvaise. A déconseiller absolument, les chambres donnant sur la rue si on a difficile à dormir.
Ceci dit, l'accueil et le petit déjeuner sont parfait. Et l'intérieur de l'hotel, vraiment superbe.
Situation très centrale tout près de la gare et du Duomo pour un prix en hors saison tout à fait correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé et offrant un cadre superbe.
Le décor des chambres est particulièrement soigné et l'équipement parfait.

La salle du petit déjeuner a beaucoup de charme
Le personnel est compétent et aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MACFIRENZE, Direttore de Paris Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chères Clients,
nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons de pouvoir vous accueillir nouvellement bientôt chez notre hôtel.

Vous connaissez Paris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Hotel

Adresse: Via Dei Banchi 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°143 des hôtels familiaux à Florence
N°152 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Florence
Avis Hotel Paris
Hotel Paris Florence Italie
Florence Paris Hotel
Paris Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.