“Situation géographique exceptionnelle !” 4 5 étoiles

Forfait
N° 69 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Arles, France
“Situation géographique exceptionnelle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié pour visiter Florence.
Nous avons loué une suite pour 2 adultes + 1 enfant. Chambre très propre, personnel efficace et multilingue. Garage à 32E par jour mais obligatoire à Florence. Bref un très bon séjour.
Florence est une ville magnifique, à visiter absolument !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

La situation de l'hotel est très bonne (à 200m du Dôme), la chambre est OK sans plus, mais le sevice (réception) est impersonnel et le petit déjeuner ne vaut rien et le personnel ne s'occupe pas de vous, les quelques fruits offerts sortent d'une boite (en juillet en Italie !), bref, un hotel sans charme et sans personalité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé notre hôtel satisfaisant. Nous vous assurons que nos intentions sont complètement à l'opposé: un accueil chaleureux, service impeccable et faire agréable à nos clients leur séjour à Florence . sont les principaux objectifs de notre personnel.
Nous serions honorés de pouvoir accueillir votre retour à Florence et à l'Hôtel Laurus al Duomo, pour avoir la chance de montrer notre efficacité et nous permettent de vous présanter un Florence, moins célèbre mais non moins riche en trésors.
Cordialment
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Tout était parfait. La vue, la qualité de la prestation, le calme, sa situation géographique, le personnel ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
En Vous remerciant pour avoir choisi notre Hotel et pour Votre aimable commentaire sur nos services, nous èsperons Vous avoir encore parmi nos Clients et Vous envoyons nos plus cordiales salutations.
Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Bon accueil, verre de bienvenue offert: champagne au bar. Chambre et salle de bains très propres.Très bonne insonorisation dans un quartier bruyant. Petit déjeuner très correct avec une terrasse et une vue superbe. En plein centre du Florence historique on peut tout faire à pieds .Très beau séjour un hôtel idéal!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

accueil très gentil et serviable
nous étions avec un bébé, ils nous ont donné une grande chambre avec une séparation de telle sorte à ne pas se sentir à l'étroit, nous avions même une terrasse
très propre, bien pensé, salle de bain en très bon état
personnel très disponible et serviable
hotel très central, pleins de bar et café à côté
la nourriture du petit dej est très moyenne mais c'est le seul bémol
en bref, très pratique et très bon rapport qualité prix, agréable surprise

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Superbe hôtel idéalement situé a quelques pas du Duomo. Chambre au dernier étage avec petite terrasse : que du bonheur ! Petit déjeuner d'excellente qualité. Personnel disponinble, discret et très serviable. En résumé, à recommander très fortement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Hôtel de situation idéale, non loin de la gare de SMN et trés proche du Duomo, pour visiter la ville à pied et qui mérite son classement de quatre étoiles
personnel serviable et de très bons conseils.
Nous avions réservé une chambre standart (n°605) silencieuse,spacieuse, au décor de bon gout, literie de 160 parfaite,SDB trés bien.
Propreté extra.
Au petit déjeune (salle panoramique au même étage que la chambre), la qualité rime avec la quantité.
Le rapport qualité prix défiat tout concurrence(100euros la chambre avec deux petits déjeuners compris par jour au lieu de 400 euros affichés au dos de la porte de la chambre)
expérience à renouveler

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Laurus al Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laurus al Duomo

Adresse: Via Cerretani 54 / R, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N°32 des hôtels de luxe à Florence
N°42 des hôtels d'affaires à Florence
N°49 des hôtels romantiques à Florence
N°67 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Laurus al Duomo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, T4B, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurus al Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Hotel Laurus Al Duomo
Viva Laurus Al Duomo Hotel
Best Western Florence
Laurus Hotel
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laurus al Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.