“Best Western Premier Hotel Laurus” 5 5 étoiles

Hotel Laurus al Duomo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cerretani 54 / R, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°63 sur 461 hôtels à Florence
Mont Tremblant, Canada
“Best Western Premier Hotel Laurus”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Excellent hotel a Florence, situation exceptionnelle. Belle grande chambre, extremement silencieuse et tranquille, tres propre. Personnel a l'ecoute. Petit dejeuner tres complet, la terrasse avec vue sur le dome est tres agreable. Florence est une ville magnifique, à visiter absolument ! et si vous cherchez un Hotel je vous recommande fortement celui-ci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Chers Messieurs,
Merci pour vos aimables commentaires sur notre hôtel nos services et notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville, veuillez agreer nos meilleures salutations

1 019 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

situation exceptionnelle au centre ; chambre propre et calme ; un peu cher mais on paye la situation. Personnel distant ; seule la réception était bien. Reste que si on demande, le personnel est à l'écoute. Petit déjeuner complet avec tout ce qu'on désire.
Parking très cher car zone pietonne.
c'est typique d'un hotel de chaine. très Bien mais sans charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nous Vous remercions pour nous avoir informé environ Votre expérience près de notre hôtel et pour les commentaires gentils.
Nous espérons de Vous pouvoir ancore accueillir dans Votre prochain voyage dans notre belle ville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes arrivées le 22 Août.
L'emplacement de l'hôtel est son atout essentiel. Les chambres sont spacieuses et propres. J'avais demandé une chambre à un étage élevé et au calme; ma demande a été satisfaite.
Enfin, la terrasse avec vue sur le Dôme pour prendre le petit déjeûner continental est des plus agréables.
Si j'ai l'occasion de retourner à Florence, sans hésiter je retourne là-bas.

Merci au personnel qui parle français et qui a été fort charmant et sympathique. Et une pensée tout particulière à Serge (si il comprend le français :-)).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Chères demoiselles!
Nous vous remercient pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence et pour les gentils comentaires.
Tout notre staff vous remercie et aussi moi (Serge!)...
Je vous informe que j'ai commencé à comprendre le Français!
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau bientot, veuillez agree nos meilleures salutations!
Serge
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié pour visiter Florence.
Nous avons loué une suite pour 2 adultes + 1 enfant. Chambre très propre, personnel efficace et multilingue. Garage à 32E par jour mais obligatoire à Florence. Bref un très bon séjour.
Florence est une ville magnifique, à visiter absolument !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

La situation de l'hotel est très bonne (à 200m du Dôme), la chambre est OK sans plus, mais le sevice (réception) est impersonnel et le petit déjeuner ne vaut rien et le personnel ne s'occupe pas de vous, les quelques fruits offerts sortent d'une boite (en juillet en Italie !), bref, un hotel sans charme et sans personalité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé notre hôtel satisfaisant. Nous vous assurons que nos intentions sont complètement à l'opposé: un accueil chaleureux, service impeccable et faire agréable à nos clients leur séjour à Florence . sont les principaux objectifs de notre personnel.
Nous serions honorés de pouvoir accueillir votre retour à Florence et à l'Hôtel Laurus al Duomo, pour avoir la chance de montrer notre efficacité et nous permettent de vous présanter un Florence, moins célèbre mais non moins riche en trésors.
Cordialment
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Tout était parfait. La vue, la qualité de la prestation, le calme, sa situation géographique, le personnel ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
En Vous remerciant pour avoir choisi notre Hotel et pour Votre aimable commentaire sur nos services, nous èsperons Vous avoir encore parmi nos Clients et Vous envoyons nos plus cordiales salutations.

Vous connaissez Hotel Laurus al Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laurus al Duomo

Adresse : Via Cerretani 54 / R, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N°32 des hôtels de luxe à Florence
N°45 des hôtels romantiques à Florence
N°55 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Laurus al Duomo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurus al Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Laurus Al Duomo Hotel
Viva Hotel Laurus Al Duomo
Best Western Florence
Laurus Hotel
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laurus al Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.