“Bien situé pour visiter la ville” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cerretani 54 / R, 50123 Florence, Italie   |
N° 73 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
AIX EN PROVENCE
“Bien situé pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel confortable et calme en plein centre historique , La qualité équivaut à un bon trois étoiles français, mais au prix d'un 4 étoiles florentin! Accueil sympathique , Terrasse agréable pour petit déjeuner. Petit déjeuner copieux et varié Pas de parking à l'hôtel, mais assuré par service de voiturier efficace à un prix finalement correct pour la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chers Messieurs,
je vous remercie de votre visite sur notre belle ville et vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Vos commentaires sur notre hôtel et nos services sont très appréciés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît accepter nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Petite déception quant à la taille des chambres, sans doute la difference de norme entre la France et l'Italie, personnel poli mais fort peu avenant. Le grand plus de l'hôtel est son emplacement idéal à 5minutes à pied de la gare et à proximité de tous les lieux Indispensables à visiter. Petit déjeuner conventionnel.

• Séjour du décembre 2011
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Bonjour!
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour Votre séjour à Florence et merci d'avoir pris le temps d'écrire sur Votren expérience avec nous.
Dans l'espoir de Vous accueillir bientôt, salutations distinguees.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hotel est très bien situé, le service très bien aussi, le personnel très serviable, un très bon séjour!
C'est très sympa aussi d'avoir le verre de bienvenue sur la terasse le premier soir. L'hotel donne sur rue mais avec 2 fenetres a double vitrage ce n'est pas un problème du tout. Le petit déjeuner en terasse (même si il manquait un tout petit peu de diversité au niveau des plats) au mois de Novembre a été un réel plus!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HONFLEUR
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Situation géographique excellente au coeur de la vieille ville, l'hôtel est très propre, les chambres sont bien insonorisées et le petit déjeuner ou le verre de vin en apéritif pris sur la terrasse du 6e étage avec vue sur le dôme, sont des moments bien agréables...A noter pour les amateurs une dégustation journalière de vins toscans animée par CLAUDIO , professionnel sympathique et passionné : laissez vous guider il vous fera découvrir toute la palette des vins italiens..La perfection n'étant pas de ce monde ,on ne peut pas en dire autant de la réception qui est très (trop?) distante , sans âme...( défaut facilement corrigible)
Au final nous recommandons cet hôtel que nous selectionnerons à nouveau lors d'un prochain séjour à FLORENCE .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
le bar sur loup
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

bel hotel situé à deux pas du duomo ; pratique pous faire les nombreuses visites à pied
hotel propre, calme avec de belles chambres
personnel agréable et sympa
possibilité de parking ( payant )
le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse extérieure avec vu sur le duomo
florence regorge de monuments exceptionnels, à visiter absolument

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Messieurs Chers,
merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre sèjour et pour les aimables commentaires sur votre expérience avec nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville
Salutations de tous nos collaborateurs
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Excellent hotel a Florence, situation exceptionnelle. Belle grande chambre, extremement silencieuse et tranquille, tres propre. Personnel a l'ecoute. Petit dejeuner tres complet, la terrasse avec vue sur le dome est tres agreable. Florence est une ville magnifique, à visiter absolument ! et si vous cherchez un Hotel je vous recommande fortement celui-ci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Chers Messieurs,
Merci pour vos aimables commentaires sur notre hôtel nos services et notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville, veuillez agreer nos meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

situation exceptionnelle au centre ; chambre propre et calme ; un peu cher mais on paye la situation. Personnel distant ; seule la réception était bien. Reste que si on demande, le personnel est à l'écoute. Petit déjeuner complet avec tout ce qu'on désire.
Parking très cher car zone pietonne.
c'est typique d'un hotel de chaine. très Bien mais sans charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nous Vous remercions pour nous avoir informé environ Votre expérience près de notre hôtel et pour les commentaires gentils.
Nous espérons de Vous pouvoir ancore accueillir dans Votre prochain voyage dans notre belle ville

Vous connaissez Hotel Laurus al Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laurus al Duomo

Adresse: Via Cerretani 54 / R, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Florence
N°57 des hôtels d'affaires à Florence
N°58 des hôtels romantiques à Florence
N°62 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Laurus al Duomo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurus al Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Laurus Al Duomo Hotel
Viva Hotel Laurus Al Duomo
Best Western Florence
Laurus Hotel
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laurus al Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.