“Un emplacement de luxe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Un emplacement de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Idéalement situé, l'hôtel offre des prestations haut de gamme. Chambres modernes, spacieuses et lumineuses.
Petits déjeuners en terrasse. Clients exigents, nous n'avons relevé aucun défaut (allez si peut être un : le parking en supplément et assez cher).

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Séjour fin avril 2008. Excellent petit hôtel à la déco contemporaine, fait partie de la chaîne Best Western. Situation centrale. Chambres sympas et bien insonorisées (doubles fenêtres), heureusement car le centre-ville est vraiment trop bruyant ! Salle de bains nickel (bain, douche, bidet), propreté exceptionnelle. Le service est excellent, à la hauteur d'un 4 étoiles : mise à disposition de fer/planche à repasser, plateau thé/café dans la chambre, personnel serviable. Pour ceux que cela intéresse, réception satellite numérique d'une centaine de chambres. Si le temps le permet, le petit déjeuner peut être pris dehors, sur la terrasse qui surplombe la ville. Petit déj' tout à fait correct pour l'Italie : buffet avec bacon et oeufs, céréales, yaourts, croissants, fruits frais, pâtisseries maison, espresso... En bref, pas mal du tout, rien à redire...

• a aimé — Service, confort global et propreté des chambres
  • n'a pas aimé — Vue sur la rue, literie un peu trop ferme
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Cet hôtel a une situation fantastique, proche des boutiques, d’un arrêt de bus et du Duomo. Le personnel est sympa. Les chambres sont très confortables et les salles de bain sont modernes et bien équipées. Je conseillerais cet hôtel et je reviendrai la prochaine fois que je viens à Florence. Comme il est dit précédemment, le petit déjeuner n’est pas extraordinaire, mais il fait l’affaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

J’ai eu le bonheur de passer une nuit dans cet hôtel parfaitement situé, et je n’aurais pas pu demander mieux. La chambre était de taille généreuse, le personnel était extrêmement sympa et serviable, et quand on arrive à Florence en train, alors la situation est idéale. Prendre le petit déjeuner dehors au dernier étage était un vrai plus. Je reviendrai sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Laurus al Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laurus al Duomo

Adresse: Via Cerretani 54 / R, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N°32 des hôtels de luxe à Florence
N°42 des hôtels d'affaires à Florence
N°49 des hôtels romantiques à Florence
N°67 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Laurus al Duomo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurus al Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Hotel Laurus Al Duomo
Viva Laurus Al Duomo Hotel
Best Western Florence
Laurus Hotel
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laurus al Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.