“Perle rare” 5 5 étoiles
Avis sur Continentale

Continentale a été ajouté à vos Favoris
Continentale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo dell'Oro 6r, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°47 sur 460 hôtels à Florence
“Perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel et nous le conseillons vivement.
Le cadre et tres jolie, les couleurs douce et l'accueil chaleureux.
Le personnel est très aidant, conseil restaurant, reservation d'une table, location (et pas des plans pour touriste)
Nous leur avons meme demandé de louer une voiture pour nous.

La chambre etait spacieuse, drapé de blanc, baldaquin, jeux de lumière, tres romantique. La propreté est irreprocha

Tres bien situé, nous avons tout visité à pied.
Un sauna est disponible à condition de reserver avant.
Tres sympa le sauna mais on nous laisse trop independant, on nous donne deux serviettes et debrouillez vous. J'aurai aimé que l'on nous explique le fonctionnement.......... et j'avous que comme il fallait reserver pour privatisé j'imaginai avoir une attention pariculière, comme une corbeille de fruit, un cocktail, un thé ......... juste une attention.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Très bel hotel. Les chambres ont un joli décor moderne et épuré. L'emplacement est idéal pour se promener dans la ville puisqu'au niveau du ponte vecchio. Le personnel est agréable et serviable. Une superbe terrasse qui donne sur l' Arno dont nous n'avons pu profiter, car elle etait fermée, dommage! L'hotel est très calme le soir ce qui est agréable. Néanmoins, un hotel à recommander pour ceux qui souhaitent un décor moderne.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Excellement situé au pied du Ponte Vecchio, cet hôtel possède un design très moderne, lumineux, jeune, romantique.
L'accueil est personnalisé (nous avons bénéficié d'un surclassement sans n'avoir rien demandé) et chaleureux. Les chambres sont lumineuses et très bien équipées. De nombreux coins bar/détente sont accessibles, comme par exemple la superbe terrasse tout en haut de l'hôtel qui offre une vue panoramique sur la ville.
Dès notre arrivée, on nous a proposé le petit-déjeuner à demi-tarif pour la semaine.
Les parkings italiens sont couteux (30 € / jour) mais le parking de la place Michel Ange est gratuit et à peine à 15 mn à pied.
La ville est agréable à visiter, tout comme la Toscane environnante (Sienne, San Geminiano, etc ...). Nous avons abusé des apéritivos proposés en happy hour de 18h à 21h dans le quartier de Santa Croce. On a adoré.

• a aimé — Le design et le professionalisme du personnel
  • n'a pas aimé — Insonorisation des chambres sur le couloir
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Nous avions réservé deux nuits dans une chambre de base à 180 euros hors taxes, excellent prix proposé sur le site internet de l'hôtel.
A l'arrivée, nous avons eu la chance d'être surclassé dans une chambre de niveau supérieur. Situé au 4ème étage (403), elle avait une vue splendide sur l'Arno et le Ponte Vecchio.
Pour ceux qui aiment les hôtels modernes, le Continentale est un régal. La chambre n'est pas bien grande mais la décoration épurée est superbe, le lit immense et les équipements top. La salle de relaxation au 1er étage, avec ses grandes baies vitrées à 3 mètres du Ponte Vecchio, est une petite merveille.
L'emplacement est exceptionnel, au mileu des centres d'intérêts touristiques. Un rapport qualité-prix imbattable.
Deux petits bémols à signaler:
- l'absence de restaurant (le bar Fusion de l'hôtel d'en face, appartenant à la même chaîne, compense partiellement ce défaut) et un room service limité à sa plus simple expression
- une des entrées de l'hôtel n'est pas surveillée: attention aux vols

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Thessalonique, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Excellent choix, service sensationnel, employés gentils et serviables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

un hotel étudié pour le confort.
emplacement , décoration etc.
seul bemol manque un restaurant

• a aimé — la salle de lecture idéale
  • n'a pas aimé — restaurant absent
  • Séjour du décembre 2004 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2005

Emplacement exceptionnel, terrasse sur le toit incroyable, avec une vue splendide, service très aimable et efficace. La chambre 402 était bien équipée et, là encore, la vue était superbe.
Pas vraiment donné, mais tout est chez à Florence (sauf les transports publics pour Fiesole). Un lieu à voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Continentale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Continentale

Adresse : Vicolo dell'Oro 6r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°27 des hôtels de luxe à Florence
N°33 des hôtels romantiques à Florence
N°68 des hôtels d'affaires à Florence
N°70 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continentale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continentale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continentale Florence
Hotel Continental Florence
Continental Hotel Florence
Continentale Avis
Florence Hotel Continentale
Florence Continentale
Continentale Hotel Florence
Continentale Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continentale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.