“2eme experience que du bonheur” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 97 sur 460 hôtels à Florence
Nice, France
“2eme experience que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

rien a redire.gentillesse du personnel,esprit brocante chic,petits dejeuners avec fruits frais de saison cappuccino a la demande,l apres midi a disposition et tres utile the tisane.A 5 mn a pied du centre et parking payant tres proche.je veux y retourner!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un hôtel situé dans le centre ville a deux pas des musées. cadre splendide, chambres meublées avec goût. Terrasse où l'on peut prendre le petit déjeuner ou l’apéritif le soir avec une vue superbe sur le Duomo. Un personnel aimable et souriant nous ont rendu le séjour exceptionnel. Nous retournerons surement à Florence il y a tant de belles choses à voir et nous descendrons à coup sûr dans cet hôtel où nous avons été si bien reçu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tolède, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Avec ma femme nous avons dormi dans cet magnifique hôtel pour 3 jours. Ils ont été des jours merveilleux.
Très agréable hotel. Décoration unique et merveilleux. Chambres confortables, propres, bien décorées et calme.
Le petit déjeuner semblait comme un rêve, très bonne pâtisserie, le personnel est super.
J'espère revenir dans cet hôtel très bientôt.
Je recommande cet hôtel!
Délicieux Hotel!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont propres, y bien decoree...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette Hotel et nous avons été un très agréable sejour; chambre très sympa et surtout très propres, bien decoree, Parfait!! L'hôtel, le service, la chambre et le lit sont tous excellent! Chambres, hotel, decoration impeccable, luxueuse!!!
Le petit déjeuner était très biens, perfait avec beaucoup de choix!! La petit dejuner c'etait un reve, tres éxcellent!
L'emplacement de l'hôtel est très agréable. J'ai beaucoup apprécié le séjour
Je reviendrai ici la prochaine fois que nous viendrons en Florence !
Nous avons passé un excellent séjour!
MERCI!

Astuce pour la chambre : les chambres etaient propres, luxueux, très bien décorée et confortable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Situation très pratique. Chambre donnant sur une terrasse et le tout sans bruit.

Par contre le matelas est dur comme de la pierre, les personnels pas super accueillant, pas de chauffage. La corbeille de fruit d'accueil était 4 pauvres fruits.

A savoir : Dans florence la circulation et stationnement est interdit au touriste, se garer place Michel-Angelo

Astuce pour la chambre : Chambre 121 très bien placé avec terrasse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BoutiqueHotel_Cellai, Propriétaire de Hotel Cellai, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame,

son est un Avis un peu spécial.

Vous amais la situation, le silence et la décoration de votre chambre mais vous assigne à notre Hôtel deux points. Étrange.

J'ai lu que vous aimerait un matelas plus soft Je me demande pourquoi il vous ne avait pas fait une demande à la réception. Nous avons une collection de matelas spéciaux en duvet d'oie pour ceux qui veulent dormir plus 'soft' .

Les chambres peut avoir chauffage et climatisation à n'importe quel moment de l'année.
Il 'suffit d'indiquer la température désirée sur le thermomètre electronique qui se trouve bien visible près de la porte.

Le fruit, l'eau et la bouttelle de vin Chianti que vous avez trouvé dans votre chambre sont un cadeau que l'Hôtel a vous fait ...

Une salutation cordiale

Fiammetta Cellai
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous allons régulièrement dans cet hôtel et franchement rien a redire. Très bel hôtel, très belles prestations.
Idealement situé,en plein coeur de Florence.
Chambre parfaite, aucun bruit, lit très confortable.
Le petit déjeuner est royal, très bon, magnifique et tres fourni et bien varié.
Très bonne qualité d'accueil, le personnel est très chaleureux, très accueillant et avec grande politesse, vraiment agreable.
je recommande vivement cet hôtel pour visiter Florence.

Astuce pour la chambre : les chambres sont genial, parfait avecdes lits vraiment confortable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel Cellai était tout ce que nous attendions et plus encore!!!
Nous avons passé un séjour fabuleux dans un hotel haut de gamme, personnel très attentionné, Il est très bien situé, la chambre etait impéccable, petits déjeuner excellent, beaucoup de choix, thé et pâtisseries fraiches. Salon idéal pour y prendre le cocktail avant le diner....
Il n'y a franchement rien à améliorer.
Encore merci beaucoup si nous devons revenir à Florence nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cellai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cellai

Adresse: Via 27 Aprile N. 14, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°29 des hôtels d'affaires à Florence
N°47 des hôtels de luxe à Florence
N°81 des hôtels romantiques à Florence
N°105 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cellai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cellai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cellai Florence Italie
Cellai Boutique Hotel
Cellai Hotel Florence
Florence Hotel Cellai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cellai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.