“Très accueillant” 4 5 étoiles

N° 93 sur 458 hôtels à Florence
Amiens, France
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Le personnel de l'hôtel était dans l'ensemble très accueillant et attentif. La chambre était propre et confortable. Point négatif, lors de la première utilisation du lavabo, l'eau est sortie sale quelques secondes avant de reprendre un aspect normal, peut-être les canalisations n'avaient pas étaient utilisées depuis quelques temps. Le petit-déjeuner/brunch répondait totalement a nos attentes avec un large choix. Le service de conciergerie était lui aussi très bon.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hotel est vraiment digne de ses quatre étoiles.
La décoration des salons, couloirs, et pièces communes est vraiment majestueuse et très belle. De même pour la chambre, et la salle de bain, avec baignoire. Une décoration dans le style ancien sans être démodée, vraiment très beau. Nous étions au quatrième étage côté rue, et malgré la finesse des murs, nous n'avons pas tellement étés dérangés par le bruit.
Le petit déjeuner est sous forme de brunch. Lait, thé, cappucino fait sur demande, café espresso, croissants, pains au chocolat, pain, beurre, nutella, confiture, jambon, oeuf, omelette, charcuterie, champignon, fromage blanc, fruits, et même un toaster et du fromage pour faire des croque monsieur ! Vraiment, vous avez de quoi vous régaler !
Enfin le personnel était très acceuillant, souriant, toujours à l'écoute ! Je recommande parfaitement.
L'hotel est situé à un quart d'heure à peine du Duomo, du centre, et des choses importantes à visiter !

Astuce pour la chambre : Au quatrième étage, moins de passage donc moins de bruits !
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel charmant et de luxe avec un tres belle exposition d'art.
Parfait endroit, dans le centre de Florence. Ttrès belle décoration dans le chambres et dans tout l'hôtel aussi.
L'accueil etait chaleureux et le personnel très serviable et poli.
Merveilleux petit déjeuner, plein de douceur et servi dans une très belle ambiance!
Je suis impatient de retourner à ce petit bijou d'hôtel

Astuce pour la chambre : chambre calme,spacieuse et lumineuse
ile de france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel, déco raffinée. Ravissants petits salons où l'on peut se reposer devant la cheminée après une journée de visite.
Bien situé à 1/4 h à pied des principaux sites de Florence.
Personnel accueillant et serviable, tout était excellent.
Resto sympa juste à côté

Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, le personnel est très gentil et serviable , le petit déjeuner copieux, la chambre propre et bien décorée ainsi que le hall et les petits salons de l'hôtel . Le bar à votre disposition . Bon rapport qualité prix. Seul petit bémol : petite coupure d'eau le lundi jusqu'à 18h mais nous étions prévenu. En bref très bon hôtel , assez bien placé et un super accueil.

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Voici un hôtel qui combine raffinement et authenticité, meubles anciens et modernité, ambiance chaleureuse et discrétion. L'extrême gentillesse de l'accueil est sans affectation. Tout est fait pour vous mettre à l'aise. L'excellent petit déjeuner est très joliment mis en scène. On pourrait juste regretter, vu le niveau général, d'avoir du "vrai" thé, plutôt que des sachets Twinnings. Rien de bien grave! Vite oublié grâce à l'amabilité et la discrétion de tout le personnel. Le ton est donné par l'élégante propriétaire.
L'hôtel Cellai est formidable. Mieux serait indécent. Ne changez rien!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Hôtel en plein centre de Florence, pas du tout excentré comme le disent certain. Rue calme. Hôtel 4 étoiles qui les mérite. Personnel très gentil accueillant et à l'écoute. Très propre. Très belle décoration. Bonne décoration des chambres. Très belle salle pour le petit déjeuner et personnel qui nous sert à table le chocolat chaud et le café. Terrasse très agréable. Petit déjeuner : du choix mais peut être amélioré facilement (qualité/diversification). Chauffage au top dans la chambre. Notre chambre ne donnait pas sur la rue donc très calme. Le WIFI n'était pas du tt lent pour nous. Literie à revoir cependant (on dort bien mais matelas pas très épais et un peu dur). Mon compagnon et moi avons été ravis ! N'hésitez pas, très bon hôtel (nombreux restaurants a proximité, marché San Lorenzo tout prêt notamment, et pas loin du dôme).

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cellai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cellai

Adresse: Via 27 Aprile N. 14, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°25 des hôtels d'affaires à Florence
N°44 des hôtels de luxe à Florence
N°68 des hôtels romantiques à Florence
N°120 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cellai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cellai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cellai Florence Italie
Cellai Boutique Hotel
Florence Hotel Cellai
Cellai Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cellai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.