“Idéal pour visiter Florence” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Firenze City Center

B&B Hotel Firenze City Center a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Firenze City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giovanni Amendola 34, 50127 Florence, Italie (Anciennement Viva Hotel Capitol Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 310 sur 460 hôtels à Florence
Brest, France
“Idéal pour visiter Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bonne surprise que cet hôtel, même si on sent que c'est un ancien bâtiment réaménagé au mieux. Bien situé, on peut visiter Florence à pied en partant de l'hôtel. Un grand parking souterrain face à l'hôtel permet de laisser la voiture le temps du séjour (30euros pour deux jours dans notre cas car l’hôtel donne une carte 30% de réduction), facile à trouver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Louviers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Florence très belle ville à visiter mais 5 jours suffisent. Allez faire un petit tour à Sienne, cité médiévale (1h30 de train pour 7 euros l'aller) et de même pour Pise.
L'hôtel B&B Firenze City Center se situe à 25 minutes à pieds de la gare Maria Novella.
Il n'y a aucune animation autour de l'hôtel, vous êtes obligés de retourner au centre ville (entre 1/4h et 20 min), ne serait-ce que pour aller dîner.
Les chambres sont très propres cependant la literie et les oreillers sont très durs.
Les membres du personnel de l'hôtel sont limites aimables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Saint-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel relativement récent, très bien situé à environ 10 min de marche du centre historique de Florence.
Chambre double claire, agréable et bien aménagée, salle de bain fonctionnelle avec une petite douche (trop peut-être?) et wc/bidet.
Serviettes de toilette neuves, literie parfaite, penderie, tv lcd et A/C. Bonne insonorisation globalement.
Possibilité de petit déjeuner mais il y a aussi un excellent café juste à côté de l'hôtel.
Pas de parking mais nous n'avons eu aucune difficulté à nous garer aux alentours.
Bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel moderne, un peu excentré effectivement, mais tant mieux !
En effet, il y a beaucoup d'hotels un peu vieillots dans le centre de Florence...
celui ci est plus basique et moderne.
Wifi dans les chambres, qui sont de taille correcte avec tout ce qu'il faut pour passer un bon sejour.
Personnel sympathique et serviable.
Prix tout a fait corrects pour Florence !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Chambre simple, décoration très simple mais jolie, moderne. Salle de bain spacieuse mais strict minimum, 1 serviette par personne. Au 5eme étage coté rue, vue sur les toits et le Duomo, magnifique (chambre 509)! A 20 minutes à pieds du centre. Parking souterrain en face mais 20 euros les 24h. Petit déjeuner simple mais salle bruyante et petite. Le plus : Wifi gratuit, micro onde à disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Idf
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Hôtel très correct, relativement bien situé - Nous avons pu visiter toute la ville à pieds. Pas beaucoup de commerces ou restaurants dans le quartier, plutôt calme.
Notre chambre, au 5ème étage était assez grande, avec un lit gigantesque! La déco était très simpliste mais tout était propre et il y avait tout le confort : petite télé, climatisation, petit frigo, seche-cheveux, baignoire etc...
Le petit déjeuner était très bien ainsi que l'accueil ou on nous a bien renseigné.
Wi-fi gratuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Vivahotel_Capitol, Capo Ricevimento de B&B Hotel Firenze City Center, a répondu à cet avis, 27 août 2009
Chér Nicoso,
je vous remércie pour votre commentair positif
Je suis trés content que vous avez appréciée votre chambre et nos services.
J'espére que vous avez bien aimè Florence aussi et que vous allez nous visiter encore.
Meuilleures salutations.
Leonardo Palrmo
Chef de la Reception.
TA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Je cherchais un hôtel à la périphérie du centre ville car nous étions véhiculés. En fin de compte, j’ai garé la voiture dans la rue (stationnement gratuit le dimanche). L’hôtel est situé à 15-20 mn à pied du centre. Notre chambre était assez grande et propre. Le petit déjeuner était bon et le personnel serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez B&B Hotel Firenze City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Firenze City Center

Adresse: Viale Giovanni Amendola 34, 50127 Florence, Italie (Anciennement Viva Hotel Capitol Santa Croce)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 310 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Firenze City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Firenze City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Hotel Firenze Centro
Viva Hotel Capitol Santa Croce
Best Western Hotel Florence
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Firenze City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.