“Simple” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Firenze City Center

B&B Hotel Firenze City Center a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Firenze City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giovanni Amendola 34, 50127 Florence, Italie (Anciennement Viva Hotel Capitol Santa Croce)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 305 sur 458 hôtels à Florence
Marseille, France
“Simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel qui est bien situé (15 min du centre ville à pied). Pas besoin de voiture tout est à proximité.
Hotel sans plus vu le prix....Etat de la salle de bain laisse à désirer. Pour avoir deja dormi dans des bb hotels celui ci n est pas a la hauteur de mes precedentes experiences.

Astuce pour la chambre : Pas prendre chambre côté route
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes restés deux nuits à l'hôtel. La chambre double est assez grande et le lit confortable.
La première nuit, nous n'avons pas bien dormi à cause de voisins trop bruyants. Une fois le staff prévenu, ils nous ont immédiatement changé de place pour la seconde nuit.
Le seul point négatif est l'isolation entre les chambres. Sinon tout est super!
La douche nickel la SDB aussi, la literie, la vue sympa également. Et le staff est génial.

Quant à la localisation, 10min pour rejoindre la place Santa Croce et 15 pour El Duomo génial! (à pied).
Oubliez la voiture, garez là et laissez là où elle est vous n'en aurez pas besoin.

Astuce pour la chambre : Priez pour ne pas avoir des gens bruyants dans les chambres mitoyennes !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je suis partie en city trip à Florence fin juillet 2014 dans cet hôtel (2 nuits), l'emplacement est très bien, suffisamment proche du centre à 10min à pied. Le parking en face est très pratique (nous avons payé 20euros par 24h) et nous offrait de la place et de la sécurité pour la voiture.

La chambre est basique mais la literie correcte, le tout est juste un peu défraichi (mur un peu écaillés, traces et coups sur certains murs et portes) mais la chambre était propre, ventilée, et très calme, la salle de bain très correcte. Il manque cependant quelques petites choses: idéalement une bouilloire et des produits de toilette. Mais pour le prix (81euros) ça reste très bien.

Le petit déjeuner à 6,90 par personne est correct, il y a de tout, les croissants étaient particulièrement bon, la salle du petit dej est agréable.

Je recommande cet hotel si l'on recherche un hotel correct à Florence avec un petit budget car je n'ai pas eu de mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur ont une belle vue sur la ville et sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

hôtel situé à 15 min de marche du centre ville, dans un quartier calme, c'est dommage qu'il n'y ait pas grand chose autour, de restos, de bars....
le personnel est agréable, les chambres et salles de bain sont propres et spacieuses, il a ce dont un hotel a besoin: simple, propre et agréable.
Le parking est disponible, et un employé nous gare la voiture et nous la ramène quand nous en avions besoin.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le dome
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné fin décembre 2013 dans cet hôtel pour 3 nuits.
Les chambres et salle de bain sont très spacieuses, et propres, les serviettes sont changées tous les jours sans le demander, la literie est bonne
Pas besoin de voiture, tous les centres d’intérêt sont accessibles à pied.
Le personnel est aimable
le seul point noir est l’isolation phonique, on entend beaucoup les bruits extérieurs (circulation) et intérieurs. On perd le wifi assez souvent et le signal est assez faible

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur le boulevard pour éviter les bruits de circulation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très bien par rapport au tarif...
Parking en face pour 13€80 la journée (tarif partenariat avec l'hôtel il faut demander un ticket à la réception) quand il est disponible (nous sommes arrivés vers 13h et il a fallu attendre le soir pour avoir de la place dans ce parking)

Chambre assez spacieuse, propre

Accueil en très bon français.

Un peu éloigné du centre, mais il y a un bus et l'arret de l'open bus tour à 3mn à pied

Dommage d'avoir trouvé une grosse bestiole dans la salle de bain la nuit, dans les jointures de la douche...

Climatisation extrêmement bruyante

Et pour ceux qui n'ont pas peur de s'enfoncer dans les ruelles le soir... quartier vivant, avec un EXCEPTIONNEL Glacier pour des tarifs juste incroyables...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pouilly-en-Auxois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Les chambres sont spacieuses. La chambre familiales avait une très jolie vue sur les montagnes avec un balcon.
L’hôtel a été entièrement rénové.
Il y a un parking public juste en face (1,70 euro de l'heure).
L'hôtel est très pratique pour visiter florence car il est à seulement 10 min. du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hotel Firenze City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Firenze City Center

Adresse: Viale Giovanni Amendola 34, 50127 Florence, Italie (Anciennement Viva Hotel Capitol Santa Croce)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 305 sur 458 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Firenze City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Firenze City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Hotel Firenze Centro
Viva Hotel Capitol Santa Croce
Best Western Hotel Florence
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Firenze City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.