“Bon acceuil et bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Firenze City Center

B&B Hotel Firenze City Center a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Firenze City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giovanni Amendola 34, 50127 Florence, Italie (Anciennement Viva Hotel Capitol Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 310 sur 460 hôtels à Florence
“Bon acceuil et bien situe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situe pour se rendre a pieds du centre .chambre spacieuse.receptionniste parlant le francais et tres disponible.
Le hic c est surtout la derniere nuit un groupe d ado tres brillant la nuit!!!! Qui nous a empêché de dormir!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Hotel confortable et bien chauffé, literie de qualité, bon accueil mais un peu excentré du coeur historique de Florence. Pas de produits d'accueil mais entretien impeccable. Ensemble satisfaisant . Nous sommes restés 2 nuits.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Je remercie l'accueil , le service malgré qu'on était un groupe trés nombreux et trés hétérogène, je remercie le professionnalisme et la patience. Juste il faut faire attention à l'ascenseur dont j'étais bloqué avec des amis pendant 2 heures et ma veste déchirée

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Arrivé sans réservation, situé à 15 min a pied du centre, pas de parking , nous avons pas pris les petit déjeuner , la chambre est équipé d'un grand lit confortable. C'est fonctionelle et agréable pour une nuit.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Hôtel correct. Chambre spacieuse, ca n'est pas le top mais le rapport qualité/prix est là.
Le petit déjeuner n'est pas cher mais ça ne vaut pas plus. Laser ce point également ça reste correct.
L'hôtel est bien situé et l'on va dans le centre historique en environ 15 minutes à pied. Il faut dire que l'hypertension centre de Florence est très agréable et que tout est très groupé alors inutile de dépenser un € dans les transports en commun.
Je recommande cet hôtel pour une escapade de 3 ou 4 nuits.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Un rapport qualité / prix incroyable ! A 2 pas du centre, un parking juste enface de l'hôtel. Demandez une chambre en étage ( 5eme ) vous aurez un balcon avec une vue incroyable sur tous les monuments et la ville ! Enfin un hotel ou on ne se sent pas volé ! Wifi gratuit partout !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

La chambre que nous avons eu était composée de grandes baies vitrées qui faisaient entrer le froid dans la chambre. Le froid nous a plusieurs fois réveillés! Le climatiseur avait du mal à chauffer et faisait du bruit. Une des réceptionnistes faisaient l'effort de parler français. Nous parlions en anglais avec les autres. Nous avons remarqué que la chambre n'était pas faite tous les jours. Le directeur peu aimable nous a expliqué que les femmes de ménage ne restaient pas longtemps le matin et que nous nous levions trop tard. Le parking se trouve en face. Le centre ville est à 15 minutes à pied mais on traverse des rues piétonnes agréables.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Vous connaissez B&B Hotel Firenze City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Firenze City Center

Adresse: Viale Giovanni Amendola 34, 50127 Florence, Italie (Anciennement Viva Hotel Capitol Santa Croce)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 310 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Firenze City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Firenze City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Hotel Firenze Centro
Viva Hotel Capitol Santa Croce
Best Western Hotel Florence
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Firenze City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.