“Très charmant ” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Firenze City Center

B&B Hotel Firenze City Center a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Firenze City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giovanni Amendola 34, 50127 Florence, Italie (Anciennement Viva Hotel Capitol Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°302 sur 460 hôtels à Florence
TA
“Très charmant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Je cherchais un hôtel à la périphérie du centre ville car nous étions véhiculés. En fin de compte, j’ai garé la voiture dans la rue (stationnement gratuit le dimanche). L’hôtel est situé à 15-20 mn à pied du centre. Notre chambre était assez grande et propre. Le petit déjeuner était bon et le personnel serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lisbonne, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel mais nous avons eu de la chance car notre chambre était immense. Nous avions du mal à y croire et avions l’impression d’être dans la chambre d’une maison. Nous étions trois occupants mais il y avait de la place pour cinq personnes. J’aurais voulu passer plus d’une nuit dans cet hôtel. La salle de bain était également immense.
Dans l’ensemble, après un long voyage, nous avons passé une bonne nuit de sommeil dans une excellente chambre. Le reste de l’hôtel était convenable. Le personnel était de bonne qualité. Le seul repas dont je peux parler c’est le petit déjeuner. Il était très basique : café, lait, pain, croissants, beurre, et marmelade. Le choix était vraiment limité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez B&B Hotel Firenze City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Hotel Firenze City Center

Adresse : Viale Giovanni Amendola 34, 50127 Florence, Italie (Anciennement Viva Hotel Capitol Santa Croce)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°302 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Firenze City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Firenze City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Hotel Firenze Centro
Viva Hotel Capitol Santa Croce
Best Western Hotel Florence
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Firenze City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.