“Hotel bien situé avec bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles

Hotel Arizona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Luigi Carlo Farini 2, 50121 Florence, Italie   |
N° 86 sur 458 hôtels à Florence
Nantes, France
“Hotel bien situé avec bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel très bien situé : 5 mn à pied du Duomo. Rue très calme.
Le personnel est très accueillant, les chambres propres et spacieuses.
Petit bémol pour la salle de bain un peu petite et un peu vieillotte. Les chambres sont bien insonorisées sauf le bruit des douches que l'on entend... C'est un peu dommage quand votre voisin prend une douche à 7h du matin !!!
Petit déjeuner correct.
Je recommande cet hotel sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

A 80€ la nuit en réservant par Internet, cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix pour sa situation à 2 kms du Duomo. Notre chambre était propre et douillette, même si nous donnions sur une cour intérieure sans intérêt. L’hôtel est calme. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très complet. Accueil sympathique et possibilité de parking à 15€ par jour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Très bon acceuil dans cet hotel un peu à l'écart de l'hypercentre de Florence (à 5 minutes du duomo néanmois).
Des chambres très silencieuses (d'où l'intéret de ne pas être au milieu des hordes de touristes) avec douche et toilettes individuelles ce qui n'est pas toujours le cas en Italie.
Le petit déjeuner est copieux, même si le pain et les croissants ne sont pas à la hauteur (ce n'est vraiment pas la spécialité italienne, loin de là).
Le ménage est vraiment fait tous les jours, parfois même un peu tôt...

Seul reproche à faire, la chaleur en pleine nuit alors que le radiateur était coupé...
On a fait la demande à l'acceuil mais apparemment, rien à faire.
Une tactique pour pousser à la consommation du mini-bar?

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Le personnel de l'hôtel est adorable et la petite dame parle très bien français. Le parking (15€ par jour) est très pratique : juste en face de l'hôtel, il est fermé la nuit, ce qui est très rassurant pour garder intact une voiture de location ! L'accès Internet à 4€ pour une heure, et tarifs dégressifs ensuite, est performant. Le petit-déjeuner est copieux et varié, ce qui permet de bien charger les batteries avant de partir à l'assaut de la ville. Notre chambre quadruple était confortable, avec 2 lits simples pour les enfants. Petit bémol, la salle de bain était trop petite pour 4 personnes, mais il suffit de ne pas y aller tous en même temps ! Le soir, la rue s'avère bruyante, mais c'est probablement un mal nécessaire en ville en Italie. Comptez 10 minutes à pied pour atteindre le Duomo.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

Je rentre tout juste de Florence où j’ai dormi à l’hôtel Arizona. De l’hôtel, on peut aller à pied à tout ce qu’il y a à voir à Florence et il y a aussi d’excellents restaurants tout près qui ne sont pas des pièges à touristes.

La chambre était petite mais cela m’était égal, car j’avais quand même assez de place et la plupart du temps je n’étais pas dans ma chambre de toute façon.

La prochaine fois que j’irai à Florence, je retournerai à l’hôtel Arizona pour la gentillesse et la serviabilité de son personnel, son emplacement génial et la propreté de ses chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Hotel dans un quartier calme et très bien située, chambre pour 4 correcte, avec des peintures au plafond. Petit déjeuner buffet.
N.B. le garage est juste en face, mais ne peut accueillir que peu de véhicules. Bon rapport/qualité prix.

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Davis, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Super petit hôtel bien pratique comme emplacement à Florence! On a dormi 3 nuits à l’hôtel Arizona et on a vraiment aimé. On pouvait aller à pied à la Cathédrale etc.

Le personnel de l’hôtel était très aimable et serviable, ils nous ont donné de bons conseils et nous ont aidés pour réserver des tables à des restaurants. On avait une chambre quadruple, confortable et agréable.

L’air conditionné marchait bien, chose très importante par la chaleur et l’humidité qu’il faisait.

Le petit déjeuner était copieux, sous forme de buffet et avec un excellent choix, servi dans une salle du bar-restaurant très bien meublée.

Il y avait aussi d’excellents restaurants dans le quartier.

On aimerait bien retourner à l’hôtel Arizona !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Arizona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arizona

Adresse: Via Luigi Carlo Farini 2, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°62 des hôtels familiaux à Florence
N°101 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arizona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arizona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arizona Florence
Arizona Florence
Arizona Hotel Florence
Florence Arizona Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arizona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.