“Calme et reposant” 4 5 étoiles

N° 91 sur 460 hôtels à Florence
Langogne, France
“Calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Hôtel bien situé, nul besoin de prendre les transports en commun pour accéder aux différents sites touristiques du centre historique.
Le petit est trè copieux, varié et bon.
L'hôtel est calme et les chambres confortables.

Séjour du février 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Qui a dit que les italiens n'étaient pas sympa
Arrivée avec beaucoup d'avance, on nous a pris en charge en nous offrant un petit déjeuner
Toujours à se préoccuper de notre confort et de savoir si tout se passait bien. Chapeau l'accueil digne d'un 4 étoiles
L'hôtel est sommés toutes un peu vieillot mais très propre.
Bravo à eux

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Certes, cet hôtel n'est pas très cher, certes, il est propre et l'accueil y est convenable mais quelle médiocrité dans la déco (fleurs artificielles dans tous les vases) et le petite déjeuner très ordinaire.
Il a pour lui qu'il est bien placé et qu'il n'est pas très cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Points positifs : le petit déjeuner très bon, varié, complet ; l'emplacement (nul besoin de prendre les transports, le centre et les points d'intérêts peuvent tous être faits à pieds en quelques minutes) ; personnel très accueillant et gentil
Points négatifs : le parking annoncé gratuit sur le site est en fait payant (il s'agit apparemment d'une erreur qui est trompeuse) ; la connexion wifi était quasi nulle dans notre chambre (mais ok dans parties communes)

• Séjour du juillet 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Voilà un bon hôtel sur tous les points. Il est situé dans un quartier calme bien que très proche du centre. En dix minutes à pieds, vous vous retrouvez devant la cathédrale de Florence. J’en viens à l’hôtel en lui-même. L’extérieur est attrayant. L’impression se confirme à l’intérieur. Le personnel est très aimable et serviable. La chambre quadruple est propre et très confortable tout comme les lits. La douche est très agréable et la chambre est bien équipée. Vous trouvez une télévision avec de nombreuses chaines, internet gratuit et la climatisation (bien que je n’ai pas pu la tester personnellement le temps ne s’y prêtant pas). L’hôtel dispose aussi d’un garage de cinq places très pratique dans une ville où le stationnement est compliqué. De plus, le prix est raisonnable (20€ pour une grande voiture, moins pour un véhicule de taille plus modeste). Le prix de la chambre est aussi très attractif pour un hôtel dont la qualité est au rendez-vous. Le petit-déjeuner, bien qu’assez simple, est très complet et assez varié.
Seuls deux choses ont attiré mon attention. Tout d’abord, si la situation ne pose pas trop de problème pour l’heure, l’accumulation progressive de moisissure sur le rebord de la baignoire pourrait devenir problématique. Encore une fois, le phénomène est encore limité mais si l’hôtel ne fait rien, d’ici un ou deux ans, cela pourrait être un véritable repoussoir. Enfin, et c’est un détail, je n’ai pas trouvé d’écriteau indiquant « ne pas déranger/prière de faire la chambre ». C’est tout bête mais cela faciliterait la vie du personnel d’entretien et préserverait la quiétude des clients en quête de repos matinal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel très bien situé : 5 mn à pied du Duomo. Rue très calme.
Le personnel est très accueillant, les chambres propres et spacieuses.
Petit bémol pour la salle de bain un peu petite et un peu vieillotte. Les chambres sont bien insonorisées sauf le bruit des douches que l'on entend... C'est un peu dommage quand votre voisin prend une douche à 7h du matin !!!
Petit déjeuner correct.
Je recommande cet hotel sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

A 80€ la nuit en réservant par Internet, cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix pour sa situation à 2 kms du Duomo. Notre chambre était propre et douillette, même si nous donnions sur une cour intérieure sans intérêt. L’hôtel est calme. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très complet. Accueil sympathique et possibilité de parking à 15€ par jour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arizona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arizona

Adresse: Via Luigi Carlo Farini 2, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°85 des hôtels familiaux à Florence
N°100 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arizona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arizona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arizona Florence
Florence Arizona Hotel
Arizona Hotel Florence
Arizona Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arizona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.