“J’y retournerais bien” 4 5 étoiles

Classé n°88 sur 460 hôtels à Florence
Washington, District de Columbia
“J’y retournerais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

Je rentre tout juste de Florence où j’ai dormi à l’hôtel Arizona. De l’hôtel, on peut aller à pied à tout ce qu’il y a à voir à Florence et il y a aussi d’excellents restaurants tout près qui ne sont pas des pièges à touristes.

La chambre était petite mais cela m’était égal, car j’avais quand même assez de place et la plupart du temps je n’étais pas dans ma chambre de toute façon.

La prochaine fois que j’irai à Florence, je retournerai à l’hôtel Arizona pour la gentillesse et la serviabilité de son personnel, son emplacement génial et la propreté de ses chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Hotel dans un quartier calme et très bien située, chambre pour 4 correcte, avec des peintures au plafond. Petit déjeuner buffet.
N.B. le garage est juste en face, mais ne peut accueillir que peu de véhicules. Bon rapport/qualité prix.

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Davis, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Super petit hôtel bien pratique comme emplacement à Florence! On a dormi 3 nuits à l’hôtel Arizona et on a vraiment aimé. On pouvait aller à pied à la Cathédrale etc.

Le personnel de l’hôtel était très aimable et serviable, ils nous ont donné de bons conseils et nous ont aidés pour réserver des tables à des restaurants. On avait une chambre quadruple, confortable et agréable.

L’air conditionné marchait bien, chose très importante par la chaleur et l’humidité qu’il faisait.

Le petit déjeuner était copieux, sous forme de buffet et avec un excellent choix, servi dans une salle du bar-restaurant très bien meublée.

Il y avait aussi d’excellents restaurants dans le quartier.

On aimerait bien retourner à l’hôtel Arizona !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Arizona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arizona

Adresse : Via Luigi Carlo Farini 2, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°73 des hôtels familiaux à Florence
N°104 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arizona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arizona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arizona Florence
Arizona Florence
Arizona Hotel Florence
Florence Arizona Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arizona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.